Doc ponal: comme d'hab tu pars en sucette.
C'est la première fois que j'ai affaire avec toi, donc je vois pas trop ce qui te permet d'avancer encore une fois un truc pareil.
J'ai essayé une première fois de te remettre à ta place.
Par pure déformation professionnelle, j'ai vraiment du mal avec les gens qui prennent un ton péremptoire et viennent asséner des vérités sans aucune preuve.
Shifty a été ban pour avoir cheaté avec enchanteur.
sans m'avancer beaucoup, je pense ( je dis bien je pense, je n'affirme rien moi) que pas grand monde dans le clan n'a d'armes enchantées et encore moins le fussent elles illégalement.
En tout cas pour ma part, je n'ai rien qui soit enchanté ; je suis complétement désenchanté.
Bref, ce topic demandait juste si c'etait normal que tout le clan soit pénalisé pour une action solitaire d'un de ses membres.
Mais c'est pas grave, on finira bien par arriver à passer cette étape de clan.
Mais s'il te plait martym, viens pas nous coller du "très certainement avantagés par cette tricherie" quand tu n'en sais rien du tout. merci
Et pour les quêtes de clan passées, on peut bien sur nous supprimer des pc de clan ; moi je n'y verrais aucun problème.
je réagissais juste aux accusations ; j'aime pas qu'on remette en question mon intégrité.