Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [bug] affichage des compétences des seigneurs vampires  (Lu 1232 fois)
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Juin 2011 à 16:26:03 »

On peut consulter les compétences suivantes :

Faiblesse (327)
Maladie (328)

Mais pas celle ci :

Baiser glacé du vampire (570)


Pour les consulter je vais à l'adresse :
http://sistearth.com/ext/competence.php?id=X
avec X l'id de la compétence .

Je suppose qu'on peut consulter les deux premières car elles sont disponibles pour les joueurs mais pas la troisième car elle est réservée aux vampires. Du coup je ne sait pas si c'est prévu ou pas mais en tout cas j'aimerais bien savoir sa portée et ses effets.




Pilou
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Juin 2011 à 16:50:56 »

Parce que les compétences faiblesse et maladie sont des compétences de joueurs (comme celles des sorciers), et non le Baiser glacé du vampire.  Clin d'oeil

Edit : C'est à dire que ce seigneur vampire a des comps que des joueurs ont aussi si j'étais pas clair.  Tire la langue
Edit2 : J'aime pas le bidouillage de modération qui fait que mon message a l'air stupide.
« Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 19:44:13 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.