Je ne suis pas élu d'azan, mais bon (
) :
En même temps, comme je l'ai dit a Nano, vous avez deja choisi votre étape parmi les deux proposées (et pas la plus facile en plus! - je n'ai pas moyen de retrouver l'autre choix que vous aviez).
Cette étape est une 1ère étape : il n'y a donc pas de choix possible, pilou l'a dit.
Si, dès qu'il y a une difficulté, on se retrouve a vouloir simplifier la chose, on ne s'arrète plus...
Ce n'est pas une simple difficulté, c'est une étape tout bonnement irréalisable (demander d'avoir un lvl 22 qui monte forgeron à 100% puis fabricant de bouclier à 200%, c'est plus de la difficulté là...)
Ya plus simple, encore: abandonner la quete
Abandon de la quête : -perte du coffre (=perte de 500 op)
-perte de 100 xp pour tout les membres du clan (ça va encore)
-perte d'un niveau (= des op encore)
-perte de toutes les opales du clan (->il faut vider la caisse)
-perte de toutes les opales des membres du clan (->Quelqu'un du clan doit le quitter et récup les opales de tout le monde, ou bien tout le monde sauf le chef quitte le clan avant d'y rerentrer)
Et à moins d'être très confiant en sa chance, on est quasi-obligé d'appliquer les précautions contre les 2 dernières possibilités, ce qui est très contraignant. S'il n'y avait que les 3 premières possibilités encore, un abandon serait désavantageux mais pas stupide.
Et la flemme de chercher (suis pas élu d'azan
), mais j'ai bien le souvenir de Sk qui dit quelque part sur ce fofo que quand on tombe sur une étape impossible il faut le contacter pour qu'il change ça. (Et donc te contacter toi maintenant, vu que tu es le nouvel admin)