Al,on peut pas encore la détruire...
Et si tu n'avais pas créer cette pelle,y'aurait pas eu de problèmes ....
Pfiouuuu, mais t'es vraiment hargneux, tu cherches a faire quoi?
a faire oublier que tu as utilisé le script que j'ai fait?
ou encore a faire oublier que tu savais depuis pas mal de temps ce que préparait Al et que tu ne l'as pas dit a ce moment la?
Même si tu a tout balancé, tu reste aussi fautif que nous pour l'avoir caché tout ce temps.
Nan, je pense que c'est les deux.
La pelle peut être détruite, il suffit juste que Sk ou daw aillent faire un tour dans la base de données et hop!
Après, un avantage a ce qui se passe la: on remue toute la merde dont personne ose parler et ça pourra permettre si un nouvel admin pointe son nez (Sk qui revient, Daw, une autre personne voir même moi en me faisant contrôler par qqn si vous avez pas confiance, bref...) et est motivé pour faire un gros boulot de correction/réécriture de code de ce coté la...
Des messages ont été rajoutés pendant que j'écrivais, je réagis donc:
C'est vrai.
Mais disons que ceux qui l'ont utilisés n'ont pas fait une pelle qui tape à 590 ...
Je dirais qu'en faisant une pelle qui tappait a 590 Al est moins fautif que qqn qui se sert juste du bug pour faire des armures enchantées a 10 pour chaque membre de son clan (ou des armes, c'est pareil) et en restant 'invisible'.
Quoi? Bah ouais, Al menia s'est volontairement montré avec un truc qui fait réagir tout le monde. Sans lui, j'aurais même pas eu connaissance du bug et y aurait eu de la triche jusqu'a ce quelqu'un poste dans bug (ce que shifty n'a pas fait même après avoir recu un message de ma part) ce qui n'aurait donc pas été fait vu que même quand l'admin est au courant, rien ne se passe du coté des joueurs.