Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #80 le: 22 Juin 2011 à 12:05:35 » |
|
Je ne crois pas que Mel a menti,donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas pensé. Ah bon ? Traiter quelqu'un de moins que rien,de minable n'est pas dégradant ? Tu te crois supérieur aux autres.T'es peut-être plus âgé,mais t'es immature. Donc maintenant tu te tais,et dès que Mel reviendra,il donnera une réponse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #81 le: 22 Juin 2011 à 12:09:41 » |
|
Ou il lockera parce qu'il jugera qu'il n'y a rien de plus à dire.
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
|
|
|
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #82 le: 22 Juin 2011 à 12:11:32 » |
|
à ce moment là,je lui demanderais des explications par MP. Pour l'instant,le topic est ouvert, donc si il a une réponse à faire,il peut le faire devant tout le monde. Sauf si bien sûr il ne veut pas dire quelque chose pouvant le mettre dans l'embarras.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
|
|
« Répondre #83 le: 22 Juin 2011 à 12:13:18 » |
|
Go lock ce topic les modos svp, ça tourne en rond et ça devient ridicule. Si Mel a quelque chose a ajouter il le fera.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #84 le: 22 Juin 2011 à 12:15:19 » |
|
Sinon c'est l'histoire d'un troll... Personne n'a envie de faire une référence au nazisme ou a Hitler ?
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #85 le: 22 Juin 2011 à 12:20:15 » |
|
Si ça vous énerve tout ce troll/flood alors n y poster plus et laisser le temps aux modo généraux de faire leur taf, ils ont une vie donc ne répondrons pas au quart de tour. Ce soir le ménage sera fait ici et le sujet fermer si besoin. Si vous voulez faire part de quelque chose à un modo (comme par exemple "go lock ce topique" utilisez le bouton "signaler à un modérateur" ou encore un mp à un des modo. Ca permet de rendre les sujets plus facile à éplucher pour les modos ensuite, merci)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #86 le: 22 Juin 2011 à 12:21:18 » |
|
Moi j'aime bien, un topicaflood c'est cool Le modo peut tout supprimer a partir de Drazel page 4
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #87 le: 22 Juin 2011 à 12:26:08 » |
|
Sa véritable position ne diffère pas de celle qu'aurait Sk.
Un type fait un RP et demande un objet légendaire, l'admin regarde le RP et lui file un truc beau mais moisi.
Laisse les arguments d'autorité aux autorités.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour je serai assa trap
Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #88 le: 22 Juin 2011 à 12:47:06 » |
|
Que les choses soient dites si il reste des choses à dire, sinon stop flood c'est inutile et de vous jeter des pierres entre fautifs. Merci pour les autres.
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #89 le: 22 Juin 2011 à 13:46:10 » |
|
Juste un point pour se rendre compte. Si purge - et quelle que soit la sanction- il y a, on pourrai avoir des nombres (sans nom, le but n'est pas la délation) de joueurs qui usebug ou autre? Histoire de comprendre un peu.
Bonne chance a Mel pour sa V2 du mode admin.
Signé un joueur qui veux pas faire admin, il aurai vite tendance a se filer un ou deux objets
Ps: Faire sortir Daw de sa tanière, balaise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #90 le: 22 Juin 2011 à 14:23:54 » |
|
En plus il doit commencer à se faire vieux l'animal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
Band of the Red Hand
|
|
« Répondre #91 le: 22 Juin 2011 à 16:51:51 » |
|
Je sais pas si ça a été dit ou demandé, (merci a sawene et a ceux qui lui reponde pour le flood) mais j'aimerais bien savoir quand Al menia et Mel ont découverts le bug, et si le but du Rp de Al a toujours été d'avoir une pelle du chaos over cheaté, juste une pelle du chaos, ou bien s'il n'a eu l'idée (de la pelle) qu'en cours de route (et pk une pelle??)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #92 le: 22 Juin 2011 à 17:16:57 » |
|
Sawene... serieux t'es lourd...
Il me semble que la charte est claire a ce sujet (et Daweird l'a rappelé): si tu as un problème avec moi, tu envoie un MP. Les délations en public ne sont pas autorisées et surtout pas de la manière dont tu le fais (sous-entendre des choses, tourner autour du pot). Il me semble egalement t'avoir ban pour flood récemment... j'ai l'impression que ça n'a pas porté ses fruits.
Pour le moment, 3 joueurs sont bans.
Je ne connais pas exactement le but de Al, il vous l'expliquera peut-etre si il en a envie. Je l'ai pris en train de cheater avec le métier d'enchanteur avant que toute cette histoire se passe mais il se trouve qu'il faisait une manip simple mais efficace: debut: artisan elementaire -> prise du metier d'enchanteur -> enchantemet de la pelle --> logs -> reprise du métier d'artisan
Autrement dit, j'avais des logs dans mon histo mais j'avais aucun objet prouvant qu'il enchantait sa pelle a 20000 en chaos (ni d'armures sur-cheatées). De plus, l'enchanteur de royaume est Shifty et non Al (il devait trafiquer le formulaire de changement de métier), j'ai donc eu du mal a voir ce qu'il faisait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Random
Citoyen (7)
Inactifs
|
|
« Répondre #93 le: 22 Juin 2011 à 17:44:34 » |
|
Je vais hériter de la pelle comme dédommagement ? Plus sérieusement, je trouve que c'est une histoire bien triste. Garder un bug exploit pour soit c'est être conscient de tuer un jeu et sa communauté. Bref j'ai parlé avec Al, il m'a fait rire donc j'le pardonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
|
|
« Répondre #94 le: 23 Juin 2011 à 18:32:35 » |
|
Pour rappel : quand un admin ou modo vous demande de ne pas flooder ou de ne pas faire des posts d'une ligne ou autre merci de respecter les consignes. Nous ne sommes pas la pour faire le ménage derrière vous. Nous faisons quand même preuve d'assez de souplesse pour que vous fassiez aussi des efforts de votre côté.
Merci
L'équipe de modération
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #95 le: 26 Juin 2011 à 16:20:55 » |
|
Est-ce normal qu'Al menia apparaisse encore dans le classement des distinctions?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #96 le: 26 Juin 2011 à 18:58:01 » |
|
perso/compte pas encore supprimé mais ban. normalement il est parti au prochain script du samedi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #97 le: 26 Juin 2011 à 20:10:38 » |
|
Ben il aurait pas du déjà partir avec le script de cette nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #98 le: 26 Juin 2011 à 21:18:44 » |
|
J'avais pas mis le compte a l'effacement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« Répondre #99 le: 26 Juin 2011 à 22:35:45 » |
|
J'ai peux être pas bien saisi les reponsabilités etc. mais je comprends pas pourquoi l'admin a une deuxieme chance et pas les joueurs. (Je voudrais que tout le monde ait une deuxieme chance)
Actuellement, ceux qui cheatent sont ban L'admin qui laisse cheater en le sachant plus ou moins reste parce que sinon le jeu tournera plus. De plus, certains qui ont triché ne seront pas pris (c'est possible non?)
|
|
|
Journalisée
|
Fils du Démon
|
|
|
|