Les saintes ecritures, extrait :
La délation publique d'une infraction est proscrite et sera réprimée.
[...]
Sistearth est un développement amateur fait par des personnes 100% bénévoles. Aussi, le jeu n'est pas à l'abri de bugs et incohérences. Chaque joueur est tenu de rapporter (par mail ou sur le forum) au plus vite tout problème décelé, et toute utilisation abusive ou volontaire d'un bug ou d'une faille se verra sanctionnée et pourra se solder par la suppression du compte du joueur concerné.
Bon, hum...
J'ai fait une connerie (des conneries en fait). J’assume ce que j'ai fait et je vais … (ouais, nan... je vais pas m'expliquer, c'est pas possible) bref, vous avez compris l'idée.
Je vais commencer par réagir aux propos des autres joueurs :
C'est fun ça : la limite d'enchantements, disparue, les drops à utiliser, plus besoin, et abus de bug. Cool. Vive sistearth.
Il n'y a pas que Al Menia et moi qui sommes au courant de ce bug. Il existe des joueurs avec des armures a 15 en def Air et/ou on baton fendu avec un enchantement a 1400 dans un élément et pourtant, y a rien dans bugs
Je demande le ban immédiat.
(1)Je pense qu'au prochain coup pas mal d'Exilés vont ragequit Sist
(2)1 → Si c'est pas moi qui le fait (je peux plus le faire), ça sera fait … ptetre mon perso aussi, celui de tous les cheateurs et autres... ça risque de faire le ménage sur sist
2 → Par peur d'une armée de la main d'argent équipée de pelles du chaos ? J'avoue que je comprend pas pourquoi ce serait que les exilés.
Un ptit script grease monkey qui te permet de voir la vie de quelqu'un de ton clan,ses xp,ses bénés et malés ?
[...]
Edit : Si vous voulez des conversations intéressantes peuvent être postées.
Ah...
Déja je rectifie, c'est pas Mel qui a ecrit le script mais Nelliel. Il existait bien avant que Sk me passe admin.
Ensuite, je suis très décu par Sawene, que je connais IRL. Je ne l'apprécie pas vraiment mais il avait ma confiance et je le considérais presque comme un ami. Je ne vais pas épiloguer dessus mais, bien que j'ai fait une connerie, ça se fait pas de balancer les gens comme ça sans les prévenir. Bref, je lui ait deja dit ce que je pensais.
nan mais même le script, si l'admin commence a contourné les regles de son propre jeux ya quand même un gros soucis
Comme je l'ai dit, le script date d'avant que je sois devenu admin. Je me demande juste un truc : c'est parce que je suis admin que j'ai plus le droit d'utiliser mes outils ?
Le script se met a jour que quand le joueur se connecte et regarde sa page de perso, rien ne provient directement de la base de données. Les infos sont la plupart du temps périmées. Le seul avantage c'est qu'un utilisateur du script n'a pas a envoyer un message a son mage pour lui dire combien de pv il lui manque.
...
Al et Nel sont fautifs,et moi aussi,mais les autres sont réglos.
...
Pas forcément vrai
Et 1330, c'est impossible au niveau 28, à peine avec Miracle de Nali, et encore...
Le dernier miracle de Nali mizu ajoutait 400 pv il me semble
...
j'suis sûr que dans 24 heures tu seras ban et tu pourras plus jouer à Sist.
...
Faux
Et on trouve ça où des bagues de vie level 20 ? =D
Tu me passes les dents et je te les fait a 100 %
(avec Nelliel, hein :p)
Bon, la partie « explication »
Pour le script, je pense ne pas avour a m'expliquer, je l'ai fait en tant que joueur, tout le clan ou presque en a profité... fin voilà.
Pour le cas al menia, en résumé :
Il voulait faire une connerie, il l'a faite et moi j'ai fait une connerie en le laissant faire.
Du moment qu'il montait les enchants sur sa pelle, je ne voyais pas de problèmes a le laisser continuer. Qu'il aille tuer le baron de Murnau et des monstres pour voir un gros chiffre s'afficher non plus (tant qu'il prenait pas une distinction....)
Bon, il a voulu taper un joueur, je l'ai laissé faire, j'aurais pas du. Il s'est alea sur Cursy et paf.
Jl'ui ait dit ce que je pensais : qu'il fallait mieux arêter... mais j'lui ait laissé son objet...
Daweird dit qu'il veut une explication (et une bonne). C'est pas possible, on ne peut pas expliquer ce que j'ai laissé faire.
Je me suis pas relu, il doit rester des fautes et des incohérences mais ça reflète pas mal ce que je ressens donc je laisse ça comme ça... et pi j'ai, un peu la flemme aussi.