Un ptit script grease monkey qui te permet de voir la vie de quelqu'un de ton clan,ses xp,ses bénés et malés ?
Mais on demande à notre cher Mel
Si vous voulez un screen dites le moi.
Voilà le sujet :
Avant tout, j'aimerais prévenir les gens qui lisent ce post que ce n'est surement pas autorisé par Sk... mais vu qu'il va bientot partir..., merci de ne pas en parler autour de vous
De plus, merci de ne pas passer le lien a des joueurs d'un autre clan... (en fait, ils verront que les informations de leur clan, vous, que celles du votre(en partant du principe que vous bidouillez pas le script) et... moi celles de tout le monde tongue )
C’pour vous présenter un ptit outil qui pourrait être utile pour le clan.
Il est constitué de deux scripts qui, une fois installés dans firefox permettent aux autres personnes le possédant de voir pv/pvmax,xp/xpmax, etc... des joueurs qui ont le script.
La mise a jour des données est complètement transparente, ça se fait en arrière plan quand vous affichez la page ‘personnage’.
Pour ceux que ça intéresse, voici donc la procédure d’installation :
- Le script ne marche que sur Firefox, donc ouvrez Firefox :p
- Il faut que l’extension ‘greasemonkey’ soit installée. Pour ce faire, il faut aller ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/- Ensuite, cliquer sur le bouton ‘Ajouter à Firefox’. Une fenêtre s’ouvre, et, une fois un décompte terminé ça explose cliquez sur le bouton ‘installer’.
- L’ordinateur dit qu’il faut redémarrer Firefox, écoutez-le, il a raison …
- Firefox redémarré, il y a deux scripts à installer : ... et ... (le premier enregistre les informations sur mon serveur, le second, héhé, surprise :p)
- Une fois cela fait, allez sur votre page de personnage.
- Puis, rendez une petite visite dans la page membre du clan
Voila, c’est magique !
Les informations affichés dans la dernière colonne sont les suivantes :
(def phy, def dex, def mag) (nombre de bene, nombre de male) ‘barre de vie’ pv/pvmax ‘date de dernier rafraichissement’
Pour toutes questions, n’hésitez pas !
Qui a trouver le moyen de s'envoyer des objets,même à 250 cases de distance ? Notre cher Mel (qui a quand même eu la bienveillance de réparer le bug
)
Edit : Si vous voulez des conversations intéressantes peuvent être postées.