En moyenne, le virulent mettra 9,5 coups.
En 4 jours, j'ai 96 heures, je vais donc dans les 90 premières coller 10 fois la comp parce que je suis un gros nolife (1 initial + 1 toute les 10 heures), il va y avoir 9,5*9 coups de virulent + 5 coups avec le dernier.
96 heures sont passées, j'ai infligé... Oh, 2700 PV, 3 sacri de plus et c'est réglé pour les 3000 PV.
Donc oui, je tue l'ancien sphinx en 4 jours, avec pour seul prérequis de balancer mon virulent au début du compteur des 4 jours (Pas besoin d'avoir plus de 9 PA donc)
Ca consomme beaucoup de poisons, c'est sûr, mais c'est imbattable.
Et j'ai des tonnes de PA en réserve pour me soigner/taper plus/faire du métier.
(Attention, ce qui marche avec un pauv' sphinx lvl 35 marche pas avec le monstre à IA qui colle des frappes à 300
)
Edit (19h25) : Note, si les virulents se cumulent, ils partent un peu plus vite, donc même si là c'est idéalement ajusté pour que ça ne soit pas trop trop le cas, ça va forcément réduire un peu les dégâts au virulent, mais bon, un sacri de plus et 2 coups d'arcs, on est plus à ça près.
Edit 2 : Je sais pas si je l'ai dit, mais augmenter un peu la réplique des anciens sphinx aussi (voir leur faire une IA xD) parce que la méthode virulent marche dans tous les cas là, même avec 999999 PV, faudra juste ptêt un jour de plus parce que ce sera du pur virulent, et cumuls/manque de chance.