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Auteur Fil de discussion: Compétences Sorcier  (Lu 5037 fois)
Sawene
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« le: 07 Juin 2011 à 19:49:33 »

J'ai vu le topic de Drazel sur les sorcier,et donc à tout hasard je propose 2 comp de sorcier.

Pour lv 28 :
Pluie de Comète :

Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   15 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 1
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des morceaux de comètes sur vos ennemis

Cette compétence utiliserait la puissance du sacré et de l'eau.

Évolution :

Pour lv 29 :
Pluie Stellaire :
Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   20 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 2
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des étincelles semblables à des étoiles.

Celle là aurait des dégâts de sacré et de foudre/feu et nécessiterait celle du dessus pour la prendre.
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Chrono
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:o


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« Répondre #1 le: 07 Juin 2011 à 20:06:41 »

Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  Choqué

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...
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Sindri
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« Répondre #2 le: 07 Juin 2011 à 20:19:41 »

et faire des competences lvl 28/29, c'est tres loin de regler le probleme, ca represente bien trois ans de jeu
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Sawene
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« Répondre #3 le: 07 Juin 2011 à 20:26:49 »

Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  Choqué

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...

Alors brèches sert à rien Sourire
(-3 de zone de souvenir Très souriant )
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Néphélie
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« Répondre #4 le: 07 Juin 2011 à 20:35:44 »

Sawene, évite de trop t'emballer (et je ne parle pas que de ce sujet) , ce que tu proposes ne répond pas aux problèmes évoqués.
Qui plus est Chrono parlait des dégâts de zones pour les sorciers.

Imagine : tu envoies 4 sorciers avec une grosse comp de zone (de la mort qui tue) sur une tour de 10 personnes, même s'ils en tuent que la moitié c'est déjà énorme. 
Au vu du nom des comp que tu as donné je n'imagine pas que ça puisse être une pichenette (qui par ailleurs aurait peu d'intérêt)
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LeTassalonien
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« Répondre #5 le: 07 Juin 2011 à 20:44:44 »

Alors brèches sert à rien Sourire
(-3 de zone de souvenir Très souriant )
Malus d'armure physique -4 de zone.
Mais un malus d'armure n'est pas une comp de dégâts, ce n'est pas comparable.
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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Shina
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« Répondre #6 le: 07 Juin 2011 à 22:10:13 »

Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
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« Répondre #7 le: 07 Juin 2011 à 22:13:45 »

Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.
Tout est dit, non ?  Très souriant
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #8 le: 07 Juin 2011 à 23:15:55 »

Lorsque tu dois tenir un temple ou saccager une tour ou se cacher dans un puits, les colonnes de joueurs sont courantes Clin d'oeil
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Batisseur inegale.
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