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Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 422997 fois)
Seigneur Nano
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« Répondre #280 le: 11 Octobre 2011 à 18:37:43 »

Votre vision sera imprécise de 3 + (1 - Votre Maîtrise de Devin (ou Maître Devin)%/10) .

Si j'ai 100% de devin, ce seras donc 3 + (1 - 1 /10)
Sois 3.1 ou 3.9 (pas sur ^^')

Maintenant, si je possède disons 400% en Devin. Ce seras alors : 3 + (1 - 4 / 10)
Donc 3.6 ou 2.7

Donc ma question est: La vision sera-elle imprécise peut importe mon niveau de maîtrise?
Et, pour les Maîtres devin, leur métier de devin normal influe-il?
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« Répondre #281 le: 11 Octobre 2011 à 19:41:24 »

Oula, sans connaitre ton métier, c'est faux ton calcul

Si j'ai 100% de devin, ce seras donc 3 + (1 - 100 /10)

soit un chiffre improbable car des les 40%, il n'y aurai plus d'incertitude.
Tu es sur de ta formule? Celle du wiki semble différente
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Arcadia
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« Répondre #282 le: 11 Octobre 2011 à 19:45:27 »

Votre vision sera imprécise de 3 + (1 - Votre Maîtrise de Devin (ou Maître Devin)%/10) .

Si j'ai 100% de devin, ce seras donc 3 + (1 - 1 /10)
Sois 3.1 ou 3.9 (pas sur ^^')
Si le calcul est tel quel : 3,9
Ton 3,1 est impossible si c'est (1-1)/10, ça ne fait plus que 3.

Maintenant, si je possède disons 400% en Devin. Ce seras alors : 3 + (1 - 4 / 10)
Donc 3.6 ou 2.7
3,6

Donc ma question est: La vision sera-elle imprécise peut importe mon niveau de maîtrise?
selon le calcul que tu donnes, le minumum d'imprécision est 3.

Et, pour les Maîtres devin, leur métier de devin normal influe-il?

Ca je sais pas du tout.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Seigneur Nano
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« Répondre #283 le: 11 Octobre 2011 à 23:59:55 »

C'est celle que j'ai dans mon métier, la formule.
Jeu:
Citation
Notes:
Votre malus de vue sera égal à votre malus actuel + 40 * (1 - Votre Maîtrise de Devin (ou Maître Devin))% .
Votre vision sera imprécise de 3 + (1 - Votre Maîtrise de Devin (ou Maître Devin)%/10) .
Le Devin ne peut pas distinguer les joueurs contrairement au Maître Devin .

Wiki:
Citation
Votre malus de vue sera égal à [votre malus actuel + 40 * (1 - votre maîtrise de maître devin)].
Votre vision sera imprécise de [3 + 10 *(1 - votre maîtrise de maître devin)].
A 0 % vous pouvez détecter jusqu'à 10 m. Vous gagnez ensuite 1 m par %.

Selon le wiki ça reviendrais donc à
Avec 100% : 3 + 10 * (1 - 1) = 3 (+ 0)
Avec 400% : 3 + 10 * (1 - 4) = -27  (Donc 0, sinon ça veut dire qu'on à le détail des pixels là xD)

C'est donc logiquement la dernière formule la bonne, ce qui fait qu'on part sur une formule de 13 cases aproximatives, et que tout les 10% on à une case de moins.

Après ce que je veux juste savoir (si on me confirme mes précédents dires) c'est si au dessus ça monte bien jusqu'à plus de 100% (pour atteindre les 0 d'imprécision) ou si y'a encore un petit défaut de 3. Enfin ça je pourrais verrifier.
« Dernière édition: 12 Octobre 2011 à 00:02:27 par Seigneur Nano » Journalisée

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« Répondre #284 le: 12 Octobre 2011 à 07:50:09 »

Aucun métier ne monte au dessus du niveau 10, donc tu ne pourras pas descendre en dessous de 3 d'imprécision.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sawene
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« Répondre #285 le: 12 Octobre 2011 à 10:47:27 »

Les invocations n'attaquent que les joueurs,ou elles peuvent attaquer d'autre monstres ?
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Calypso
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« Répondre #286 le: 12 Octobre 2011 à 10:50:05 »

les invocations comme les loups et ours n'attaquent que les joueurs
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Stryke
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« Répondre #287 le: 12 Octobre 2011 à 10:51:46 »

toute invocation est considérée comme un monstre, sauf qu'un monstre ne pourra jamais en attaquer un autre.
Autrement dit toutes les invocations ne tapent que des joueurs et rien d'autre.
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Sawene
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« Répondre #288 le: 12 Octobre 2011 à 11:00:36 »

C'est un peu nul ...
Si t'es dompteur,tu peux ordonner d'attaquer qui tu veux avec tes invocations.
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Calypso
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« Répondre #289 le: 12 Octobre 2011 à 11:05:28 »

non tu ne peux pas préciser la personne à attaquer mais si tu mets tes invocations à côté d'un ennemi, elles l'attaqueront
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« Répondre #290 le: 12 Octobre 2011 à 11:07:42 »

Oui et non Calypso, Sawene a plus ou moins raison...
tu rappel tes invocs sur une tour d'ennemis et tu balance haine + Animosité sur ta cible  et tes invocs taperont ta cible a coup presque sur
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« Répondre #291 le: 12 Octobre 2011 à 11:16:40 »

Je me posais des questions sur le métier de négociant:
-Pour réussir à négocier avec un monstre, y a t il d'autres pré requis que ceux indiques dans le wiki?

Pré requis dans le wiki:
Vous devez être sur sa case.
Le monstre doit appartenir à un peuple monstre (donc ne fonctionne pas avec les Djinns par exemple).
La diplomatie de votre royaume avec le peuple monstre en question doit être supérieure à leur seuil d'acceptabilité, c'est-à-dire qu'elle doit être en neutre ou positif.
Si plusieurs monstres sont sur la même case vous devez choisir avec quel monstre vous voulez interagir.
Le niveau du monstre n'a aucun influence, cela n'empêche pas les négociations.
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« Répondre #292 le: 12 Octobre 2011 à 12:03:08 »

Maîtrise de métier selon les monstres.  Clin d'oeil
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #293 le: 12 Octobre 2011 à 12:11:55 »

La maitrise du métier c'est pour le drop obtenue uniquement il me semble Choqué
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« Répondre #294 le: 12 Octobre 2011 à 12:38:41 »

Non, il est impossible de négocier avec certains monstres sans une certaine maîtrise de métier.
Exemple : contrebandiers.
Fouillez les archives du fofo si vous voulez confirmation, c'y est quelque part.

Edit : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1057.msg9974#msg9974

Citation de: Sk
En faite les Contrebandiers, dès fois, quand tu les tues, ils ne dropent rien.
Et toi avec ton % de métier tu arrives dans cette "zone" de négociation, donc tu ne peux rien négocier.
S'il dropait toujours qq chose tu pourrais négocier avec eux
C'est à dire que si la maîtrise du métier (qui détermine le drop) est trop faible et que par conséquent, aucun drop ne peut être obtenu avec cette maîtrise, on ne peut pas négocier (y a le bouton mais ça fait rien à part un message pour expliquer que t'es trop naze et que t'arrives à rien). (Limite ça fait plus sécurité pour éviter aux négos de dépenser des PA/op pour rien sur le coup, vu que les PA/op sont pas dépensés dans ce cas là^^)

« Dernière édition: 12 Octobre 2011 à 12:47:24 par LeTassalonien » Journalisée

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« Répondre #295 le: 12 Octobre 2011 à 13:18:43 »

Ce que tu as ressortit la c'est pour le metier de diplomate pas pour le metier de negociant.
Ca fonctionne pareil?
Comment on peut prevoir ou non que l'on va reussir?
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« Répondre #296 le: 12 Octobre 2011 à 13:52:48 »

faut que le monstre est au moins un objet a 100% de drop
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« Répondre #297 le: 12 Octobre 2011 à 16:10:16 »

Ce que tu as ressortit la c'est pour le metier de diplomate pas pour le metier de negociant.
Non, non, négociant, faut pas se fier au titre du sujet.

Comment on peut prevoir ou non que l'on va reussir?
Comme dit Stryke et comme le dit ma citation.
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« Répondre #298 le: 14 Octobre 2011 à 14:02:59 »

Bim Bam Boum ! A votre santé !
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« Répondre #299 le: 14 Octobre 2011 à 14:35:21 »

Quand tu négocies tu fais 3 lancers de dès, un pour la réussite générale et un pour le chois de l'objet et un pour la chance d'obtenir cet objet (mais de mémoire n'est affiché que celui pour la chance d'obtenir cet objet)
pour la chance d'obtenir cet objet tu fais un jet de dès 100 qui est supérieur à [100-(ta maitrise en % /10)]
et le chiffre obtenu doit être dans la plage de possibilité de drop du monstre :

Si tu as 200% en négociant, pour le drop, tu fais un jet supérieur à 80 et donc si le monstre n'a pas de drop au dessus de 80% , tu n’obtiens rien, si il a des objets à 50% et d'autre à 100% tu ne peux obtenir que ceux à 100, et si il a des objets à 90%, si tu fais un jet entre 80 et 90 tu peux l'avoir , si tu fais un jet au dessus de 90 tu n'as rien !

mais tout est expliqué ici :
wiki
« Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 14:51:43 par Jolan » Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
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