ce sont des propositions à l'arrache attention
partez pas sur des discussion sérieuses, c'est juste pour illustrer l'idée de pouvoir mettre des bonus qui fassent plaisir / évacue de l'argent du jeu mais sans vraiment avantager sur la map.
N'empêche, il y en a des bien sympas dedans, et je peux pas m'empêcher de les commenter.
(Pour savoir ce qu'on peut en tirer d'A&I
)
genre pouvoir avoir un lieutenant en plus
Bonne idée, tout simplement.
avoir un intendant qui peut gérer l'argent du coffre en plus du chef
Ca j'y aurais pas pensé, pas forcément très utile vu comme il est facile de changer de chef, mais pourquoi pas sinon, ce serait sympa.
que le chef de clan puisse déposer de l'argent au coffre sans avoir à être sur le chateau
Eh bien, d'un coté ce serait pratique. De l'autre, il serait très facile de planquer son argent, beaucoup trop facile : le retrait existe déjà, et changer de chef est pas très dur. Donc non.
que le chef de clan puisse brimer ses acolytes en les privant du coffre pour x jours si ils ont été méchant
Ca serait fun, mais soit ça sert, et dans ce cas autant virer le membre, soit ça sert pas.
que le clan reçoivent 10 céréales par semaine même sans avoir de petite ferme
10 céréales c'est pas énorme pour un clan, le seul avantage c'est que ça permet de contourner un peu les limitations de place sur les îles capitales. (Sinon, La Main Noire vend des céréales pas chères et de très grande qualité
)
qu'il y est un onglet supplémentaire avec la liste de tous les métiers des gens dans le clan
Bof, pas trop. Ca pourrait être utile si on recherche quelqu'un du clan qui a tel métier courant, mais bon, pas trop envie.
qu'il y est un petit classement intra clan : encyclopédie - langue...
Ce serait marrant, pas sûr qu'on soit prêt à payer ça très cher par contre.
que l'historique sauvegardé soit plus grand
J'aurais dis que ça sert à rien, mais si c'est en bonus d'autre chose et que ça coûte rien en soi, ça peut être utile. (L'histo du coffre LMN des derniers jours m'a convaincu
)
une liste des persos actifs depuis moins de 3 jours et qui sont sans clan, pour un recrutement plus aisé
Disons que si c'est rapide à faire, pourquoi pas, mais ça servira surtout pour les petits clans, donc faudrait que l'option soit assez facilement accessible.
possibilité d'avoir un ecusson/blason/bouclier qu'on puisse equiper à condition de fournir texte et image aux conditions voulues (sans bonus)
J'ai réalisé qu'il y avait écrit "sans bonus", donc c'est pas marrant. Sinon, un bouclier du clan avec bonus ça serait marrant à faire dans le genre du "Bouclier des Landes écarlates".
pouvoir voir le matos des gens du clan sans être à portée, pour pouvoir mieux gérer les armes et armures du clan
Mais on veut m'espionner, c'est pas possible !
Edit : Tiens, les Bras KC sont passés niveau 8 à leur tour.