Là l'histoire des 1h20 avant ton attaque, faut un peu être un no life...
Je veux bien que ce soit l'utilisation la plus optimisé, mais dans la réalité c'est utilisé couramment cette technique ?
Je rentre peut-être dans ta qualification de no-life, mais si je devais utiliser cette comp (Ce qui n'est pas le cas), j'utiliserais cet intervalle d'une heure 20, c'est pas très compliqué.
Sinon : 1)Je veux tuer ma cible quand même, donc les PA de repli c'est pas vraiment éco à part en guerre rangée, et vu que les guerres rangées sont rares...
2)Quand on atteint le lvl 25, que les armures se font un peu plus fortes et les cibles plus résistantes, la lacération n'est pas en option si on veut faire de bons dégâts de base, les élémentaires ne font pas tout.
3)Pour que tir en cloche soit intéressant (taper un coup de plus surtout), faut mettre ses projos. Sauf que les projos sont pas très rentables, à part en guérilla, si on est tout seul pour l'attaque et qu'on veut essayer de soloter l'adversaire.
4)Ca coûte 15 PC, et bon, 15 PC quand on se rend compte que les dégâts n'augmentent pas vraiment (en rajoutant un coup) avec tir en cloche (surtout quand la lacération arrive) et que la sécurité est pas si formidable (Si on veut faire un vrai repli, on peut même dire qu'on éco que 3 PA avec sprint qui devient intéressant à utiliser, et si on veut faire un vrai repli, seul, on aura de toute façon rarement de quoi frager quelqu'un qui a un minimum d'armures... (Et s'il n'a pas beaucoup d'armure, cisailler/lacérer devient encore plus rentable !) (osef des -2 armures de sprint, ou du -10% critique quand on vient d'attaquer))
5)Le mieux, ça reste l'évolution de tir en cloche, avec la malé d'immobilisation.