Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un curieux client  (Lu 2370 fois)
Lia
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Mai 2011 à 11:06:06 »

La porte de la taverne s'ouvrit à peine, laissant entendre le bruit d'une pluie diluvienne pas prete de s'arrêter.
Curieusement c'est une enfant âgée de 6 ans qui entra. Elle se dirigea vers la cheminée laissant un filet d'eau derrière elle: la pauvre ruisselait de la tête aux pieds. Elle resta un petit moment devant le feu, regardant ses mains passer du bleu au rose vif.


Decidement je ne m'y ferai jamais, murmura-t-elle

Elle quitta la cheminée pour se hisser sur un des tabourets du bar. Etant enfin à la hauteur du barman elle n'eut pas le temps de saluer...


Rentre chez toi petite, tu es trop jeune pour fréquenter ce lieu. Va voir Maria dans la cuisine, elle te sechera et te filera de quoi manger et après tu files!

Les grands yeux bleus de la "petite" devinrent aussi froids que de la pierre. Elle fixa le barman avec l'envie de lui sauterà la gorge. Mais c'est avec une voix posée, qui d'ailleur ne correspondait pas avec son corps, et un sourire malsain qu'elle lui répondit:

Je vous demande pardon? Je crains qu'il n'y ait confusion...

Quittant son sourire elle se pencha à l'oreille du barman qui se répendait en excuses et lui murmua froidement

Une fois passe, mais que cela ne se reproduise pas!
Un thé à la menthe et un vrai repas, et vite!


Sans même preter attention à sa réaction, elle se laissa glisser jusqu'à terre et parti s'installer à une table, dans un des coins de la pièce.
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 20:18:14 par Warzazaf » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.