Je sors de mon hibernation suite à la demande de Mel pour ces bugs voici mes réponses:
J'ai un probleme avec mes zombies : jusqu'a cette aprem ca allait, la en rentrant je m'appercois qu'ils ont une vie de xxx/0
Le clones des zombis (104, 122, 123 et 124) créé par la nécessité d'avoir un clone pour qu'un monstre ait des compétences (et des drops) a en PVMAX 0. Si qq'un avec les droits d'admin "s'amuse" a regarder ce clone dans le bestiaire (avec l'adresse
http://sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=104 par exemple) il remet à jours tous les monstres ayant le clones 104 avec les stat du clones 104 et donc remet tous les zombis directement à 0 PV max.
Il n'y a pas de vrai solution pour retrouver facilement les PV des zombis à l'époque, le mieux est de comparer le zombi et mettre les stat du joueur dont c'est le cadavre (à la main ou en automatisant cela) ou alors tu supprimer purement et simplement les zombi qui ont 0 PV.
Pour éviter que ce soucis ne revienne (j'ai pas le code devant moi) mais tu peux modifier le conde de ext/monstreinfo.php en faisant en sorte que la remise à hauteur des carac ne soit pas fait si le clone a une description vierge.
mon contrebandier est mort, mais il apparait toujours dans la liste de mes servants, à 0% de vie.
Pour ce genre de bug, il faudrait savoir comment il est mort, de souvenir un script cherche tous les monstres de la carte qui ont 0 PV et s'occupe de leur cas (dans jour ou minute je ne sais plus)
Pas vraiment de solution, met le monstre en zone 51 met lui un time respawn de 1 il reviendra à la vie dans son milieu naturel.
Mon ours 1943 se deplace depuis 3 jours vers un ennemi sans que ces coordonnees aient changees.
Il suffit d'une simple rivière pour avoir ce comportement.
Il y a un souci avec la diplomatie des servents, je me suis mis en guerre avec les reikons, mon ours a detecte un ennemi (je pense que le bug vient de la) et je l'ai remis en paix ce qui ne l'a pas empeche de l'attaquer.
Ca par contre faut faire qq tests.