Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Benito : Un nouvel arrivant  (Lu 5035 fois)
Benito
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Mai 2011 à 00:41:04 »

Un nouveau se présente en pleine ville, des guenilles à la place des vêtements, le teint pâle, et il semble sous-alimenté qui plus est. Il fait quelques pas et s'effondre, à bout de forces.

À l'aide ... quelqu’un...



modo Néph : titre modifié
« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 09:34:51 par Néphélie » Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Mai 2011 à 01:35:16 »

Newyn s'approcha du nouveau venu et l'aida à se relever

"On va aller à la taverne si vous voulez bien, on vous y servira un bon repas et vous serez soigné par nos mages. Vous pourrez ensuite me dire d'où vous venez et ce qui vous a mis dans cet état si vous le voulez bien"

Elle pris la direction de la taverne en soutenant le jeune homme pour l'aider, après quelques minutes de marche, elle poussait la porte de l'auberge et invitait son nouveau compagnon à s'assoir. Elle regarda l'aubergiste avec un sourire: "Servez lui un plat du jour s'il vous plait !"

Elle laissa le jeune homme manger son repas, puis demanda au mage assit dans la un coin de la taverne, si il pouvait le soigner
« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 08:39:11 par Newyn » Journalisée
Benito
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Mai 2011 à 17:29:35 »

Après une assiette bien remplie -qu'il ne put pas manger entièrement tellement il était mal en point- et un sommeil réparateur d'une journée presque entière, le jeune homme se réveilla enfin.

Il sentit sa peau, et une odeur de savon lui montait dans les narines, ont l'avait nettoyé. Et il faut dire qu'il en avait vraiment besoin... Il enfila les vêtement qui était disposé au pied de son lit, bien pliés.

Une fois vêtu, il se regarda dans le miroir avant de redescendre à l'auberge. Il avait beaucoup de questions à poser, mais n'était pas très bavard. Il fallait maintenant gérer cela...
« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 18:08:48 par Benito » Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mai 2011 à 22:20:11 »

Un hibou vint se poser prés de Newyn, celle-ci détacha de sa patte un rouleau de parchemin et en retira le sceau qui le scellait pour lire le message du tavernier :

Le jeune homme qui vous accompagnait hier vient de se réveiller, il a l’air en meilleure forme que lorsqu’il est arrivé, je crois que vous souhaitiez le revoir, c’est peut-être le moment.

Elle pris donc la direction de la taverne ou elle arriva rapidement, le jeune homme était beaucoup mieux vêtu que lors de leur première rencontre. Il avait de magnifiques yeux bleus et ceux ci ressortaient bien avec ses vêtements noir et rouge qui était très typique d’un chevalier tsuchi. Après avoir observer l’homme quelques instant, elle s’approcha :

Bonjour, comment vous sentez-vous ce matin ? Je souhaiterais savoir qui vous êtes et ce qui vous est arrivé, accepteriez-vous de me raconter? Nous ne vous avons jamais vu sur nos terres.

Elle s'installa à une table, invitant le jeune homme à faire de même
« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 01:07:10 par Newyn » Journalisée
Benito
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Mai 2011 à 01:50:40 »

Le jeune homme s'installa à la table.

À vrai dire, je ne sais pas. Ou plutôt ... je ne sais plus! Je ne me souviens que de m'être éveillé sur la plage, mal en point comme jamais.

Il sourit alors.

Enfin je crois, puisque j'ai oublié...

Il se leva et ouvrit la porte de la taverne, impatient de gouter aux rayons du soleil.

Si vous permettez, je sors un moment. J'aurai juste une question:

Vous avez du travail pour un étranger plein de bonnes volontés?
Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Mai 2011 à 20:41:07 »

Newyn fut surprise et réfléchit quelques instants, elle se leva et s’approche de la porte à son tour.

Vous pouvez vous rendre auprès d’Evandre à l’Est  de la taverne, il a toujours pleins de petits travaux pour les bonnes volontés et vous avez l’air très motivés. Si vous avez besoin, n’hésitez pas à faire appel à moi, je ferais mon possible pour vous aider. Prenez cette licorne, elle vous sera sûrement utile, dans ses travaux, Evandre à souvent besoin de personnes qui voyage alors elle vous fera gagner du temps.

Elle sortie à son tour de la taverne et montra au jeune homme qu'elle animal il pouvait prendre, puis elle parti, elle aussi devait repartir en voyage.
« Dernière édition: 19 Mai 2011 à 00:21:42 par Newyn » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.