Mel
|
|
« Répondre #20 le: 07 Mai 2011 à 18:27:20 » |
|
ah, vi..... moi je parlais pour l'éditeur si y a encore un probleme, faut vider le cache... je regarde pour l'envoi des messages ... EDIT: c'est ptetre reglé
|
|
|
|
Althée
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 07 Mai 2011 à 19:23:30 » |
|
ça marche toujours pas chez moi (IE7)
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #22 le: 07 Mai 2011 à 19:51:21 » |
|
installe IE9 ou un autre truc moins pourri...
edit: avec IE8, ça marche chez moi (pc sous win xp)
|
|
|
|
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
|
|
« Répondre #23 le: 07 Mai 2011 à 20:19:37 » |
|
IE c'est pas pourri j'utilise IE5 ou 6 et j'arrive a afficher un site web sur cinq correctement ( en 5 minutes avec une connexion a 10 Gbit/s )
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #24 le: 10 Mai 2011 à 08:18:48 » |
|
ça recommence...
Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message.
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 10 Mai 2011 à 08:46:22 » |
|
J'ai de nouveau le soucis également. Oniria essaie d'enlever les accents et ca devrait passer
|
|
|
|
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #26 le: 10 Mai 2011 à 09:34:22 » |
|
Moi ça ne marche pas non plus
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #27 le: 10 Mai 2011 à 12:13:47 » |
|
Moi ca marche !! Et sur Iphone en plus !!
Note : je n'utilise pas d'accent ou de caracteres bizarres.
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #28 le: 10 Mai 2011 à 13:10:30 » |
|
ça ne marche pas quand même...
|
|
|
|
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #29 le: 10 Mai 2011 à 13:15:47 » |
|
En faite ça marche une fois sur 2
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #30 le: 10 Mai 2011 à 13:57:35 » |
|
même pas, j'ai essayé 4 fois de suite pour le même message et j'ai dû finir par mettre mon texte dans le titre pour que ça passe... pas top :s
|
|
|
|
Morryah
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #31 le: 10 Mai 2011 à 16:58:39 » |
|
Pareil, on est actuellement en pleine discussion sur un sujet important et hop les messages qui ne fonctionnent pas : "Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message. Un problème est survenu lors de la création de votre message."
|
|
|
|
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
|
|
« Répondre #32 le: 10 Mai 2011 à 18:39:22 » |
|
MODO ON :
On a bien compris le problème. Veuillez éviter de flooder tant que Mel n'aura rien annoncé à part si vous avez un fait nouveau intéressant à communiquer.
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #33 le: 10 Mai 2011 à 20:39:11 » |
|
ah, voui en effet... J'ai du faire un truc qui a annulé mes réparations... normalement ça devrait etre bon...
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #34 le: 10 Mai 2011 à 20:40:23 » |
|
Je viens de tester, a priori ça remarche
|
|
|
|
Morryah
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #35 le: 11 Mai 2011 à 09:25:40 » |
|
C'est ok pour moi aussi
|
|
|
|
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #36 le: 11 Mai 2011 à 14:16:55 » |
|
mais ca ne marche plus sur telephone portable... quand je clique ca ne fait rien, avant ca m'ouvrait le clavier pour taper le texte, plus maintenant.
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #37 le: 11 Mai 2011 à 15:50:25 » |
|
mais ca ne marche plus sur telephone portable... quand je clique ca ne fait rien, avant ca m'ouvrait le clavier pour taper le texte, plus maintenant.
Quel telephone? moi avec un iphone, ça marche...
|
|
|
|
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #38 le: 11 Mai 2011 à 16:25:47 » |
|
htc hd2 les conversations fonctionnent mais pas les messages.
|
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
L Ordre Secret des Dragons
|
|
« Répondre #39 le: 11 Mai 2011 à 18:00:30 » |
|