Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
La Main Noire
|
|
« Répondre #100 le: 02 Mai 2011 à 20:59:16 » |
|
Quelqu'un aurait du sel?
|
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
L Ordre Secret des Dragons
|
|
« Répondre #101 le: 02 Mai 2011 à 21:13:15 » |
|
Mais "pénalisez" un gros groupe de joueurs pour satisfaire que des joueurs qui ont écouté des blagues .....
Je n'ai pas ecouté les blagues, je n'ai pas fait de connerie, j'ai écouté Mel. Après ton argument on le met dans l'autre sens on a la meme. "Pourquoi écouter des joueurs qui ont profiter de l'absence ou de l'inactivité des joueurs qui attendait le back up alors que ce dernier avait été annoncé?"
|
|
|
|
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
|
|
« Répondre #102 le: 02 Mai 2011 à 21:18:27 » |
|
S'il y a un back-up, merci de tenir l'heure prévue.
Y avait des batailles en cours, et tout risque de se jouer en moins de 5 min. Donc une heure donnée, une heure tenue mettra tout le monde sur un pied d'égalité. (encore que certains seront indisponibles à l'heure dite)
Bref pas de back-up !!!!
|
|
|
|
Mihawk
Citoyen (7)
Mizu
|
|
« Répondre #103 le: 02 Mai 2011 à 21:22:48 » |
|
Ezekiel,ils en ont pas profité. Ils ont attaqués,si après parce que il y a un back-up, vous décidez de faire rien du tout,c'est votre faute,il n'y a personne à blâmer pour votre inaction. Donc je suis pour le No back-up et pour faire un vote pour décidé
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #104 le: 02 Mai 2011 à 22:02:14 » |
|
Contre. Trop long maintenant. Beaucoup trop long, et pas envie d'avoir toutes mes actions déjà anticipés, revivre 3-4j de jeu mini...!
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Wallace Mako
Invité
|
|
« Répondre #105 le: 02 Mai 2011 à 22:29:03 » |
|
"Pourquoi écouter des joueurs qui ont profiter de l'absence ou de l'inactivité des joueurs qui attendait le back up alors que ce dernier avait été annoncé?"
Entre le retour du serveur et l'annonce du back-up, il y a eu presque 24h. Donc si je résume: 80 Pa en stock durant le crash + 80Pa avant l'annonce du back-up soit 160 Pa environ, il y avait de quoi faire sans profiter de l'annonce du back-up... Après je dis que je suis contre un back-up mais s'il y a un back-up ce n'est pas grave. Il y a pas perte d'hommes mais bon, ça commence à faire long...
|
|
|
|
Temüdjin
Citoyen (78)
Inactifs
|
|
« Répondre #106 le: 02 Mai 2011 à 23:12:40 » |
|
QSEF ?
|
|
|
|
Yuushi
Invité
|
|
« Répondre #107 le: 02 Mai 2011 à 23:38:30 » |
|
Un peu de poivre aussi Herumor ? En tout cas ce topic ne manque pas de piment. Sinon pour revenir au sujet : et si on laissait notre admin bénévole décider plutôt que lui mettre une pression inutile ? Il y a du pour, il y a du contre. Mel administre ce jeu pour nous, laissons le donc respirer. Il prendra la meilleure décision, soyons en sûrs. S'il y a un back-up, merci de tenir l'heure prévue.
C'est vrai ça... au prix qu'on paye tout de même...
|
|
|
|
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
|
|
« Répondre #108 le: 02 Mai 2011 à 23:45:06 » |
|
Perso entre le bug et l'annonce de retour en arrière, je me suis pas connecté. Résultat je suis mort d'un monstre IA qui m'a attaqué entre samedi soir et dimanche soir (don rien de prévisible).
Si effectivement il n'y a pas de retour en arrière je me trouve lésé car j'ai suivi les consignes annoncées : pas de connexion durant le bug, pas de profit avant le rollback. Pourquoi je devrais être pénalisé alors que d'autres en ont profité (et assument pas forcément).
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #109 le: 03 Mai 2011 à 00:24:53 » |
|
Un peu de poivre aussi Herumor ? En tout cas ce topic ne manque pas de piment.
Sinon pour revenir au sujet : et si on laissait notre admin bénévole décider plutôt que lui mettre une pression inutile ? Il y a du pour, il y a du contre. Mel administre ce jeu pour nous, laissons le donc respirer. Il prendra la meilleure décision, soyons en sûrs.
Moép, on peut lock ?
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #110 le: 03 Mai 2011 à 01:59:05 » |
|
Mouep, on peut lock... J'ai pu lire vos avis mais je maintiens qu'il y aura un rollback... le probleme c'est que je ne sais pas quand car: - Je l'ai annoncé a l'IRL - J'ai pas envie de me fader a regler les problemes au cas par cas Je ne sais pas quand on pourra recharger la sauvegarde ni quelle sauvegarde on pourra recharger. Daweird me tient au courant. Deux solutions s'offrent a nous: je ferme ou je ferme pas le serveur? je pensais laisser le serveur ouvert pour que ceux qui veulent continuer a jouer le puissent. ceux qui ne veulent pas avoir a 'revivre' x jours de jeu peuvent ne pas se connecter... J'espère que ce genre de probleme ne se reproduira pas car c'est lourd autant pour vous que pour moi... P.S: dans le cas ou la dernière sauvegarde est trop ancienne, j'essayerai de faire du cas par cas alors evitez les betises
|
|
|
|
Althée
Invité
|
|
« Répondre #111 le: 03 Mai 2011 à 07:44:16 » |
|
Mouep, on peut lock... Je ne sais pas quand on pourra recharger la sauvegarde ni quelle sauvegarde on pourra recharger. Daweird me tient au courant. Deux solutions s'offrent a nous: je ferme ou je ferme pas le serveur? ... P.S: dans le cas ou la dernière sauvegarde est trop ancienne, j'essayerai de faire du cas par cas alors evitez les betises Tu fais ce que tu veux mais je te conseillerais de fermer le jeu car tu annonces la sauvegarde mais tu laisses encore une porte ouverte sur le fait qu'il n'y en aura peut être pas. Finalement on ne sait pas ce qu'il en est et plus tu attends plus la situation est compliquée pour tout le monde.
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #112 le: 03 Mai 2011 à 07:52:31 » |
|
Je suis d'accord avec Althée, s'il y a le back up mais qu'on doit encore attendre 3 jours, vaut mieux fermer le jeu, au moins on n'aura pas l'impression de revivre une semaine de jeu.
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #113 le: 03 Mai 2011 à 08:11:53 » |
|
Ben autant le rollback dimanche ça me gênait pas trop bien que ça soit pas avantageux pour moi, autant là on est mardi, donc s'il faut attendre encore, ça fait beaucoup quand même... S'il y a un back-up, merci de tenir l'heure prévue.
Y avait des batailles en cours, et tout risque de se jouer en moins de 5 min. Donc une heure donnée, une heure tenue mettra tout le monde sur un pied d'égalité. (encore que certains seront indisponibles à l'heure dite)
Bref pas de back-up !!!!
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 03 Mai 2011 à 09:42:39 » |
|
Mieux vaut fermer le site je pense.
|
|
|
|
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #115 le: 03 Mai 2011 à 10:21:34 » |
|
Vœu exaucé ^^)
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #116 le: 03 Mai 2011 à 10:49:16 » |
|
Et mince, je vais être obligé d'avoir une vie sociale du coup. (ou pas)
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #117 le: 03 Mai 2011 à 10:53:35 » |
|
Sinon on en profite pour faire un event pvp ? tout le monde sur l'île des rescapés.. etc.. :p
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #118 le: 03 Mai 2011 à 11:11:23 » |
|
ou pour faire une irl ....
|
|