J'oscille actuellement contre l'opposition totale à l'idée d'un quelconque rechargement, ce qui serait injuste pour ceux qui se sont fait trucider par des IA, mais d'un autre point de vue, on désavantagerait d'autres joueurs...
C'est vrai que perdre une journée de jeu en plus de celle qu'on a déjà perdue, c'est rageant...
Ça ferait perdre un jour de plus de jeu, en plus du bug, ca serait dommage non ?
C'est bien vrai.
Au contraire c'est l'occasion de faire absolument n'importe quoi, passer traitre, taper des gros mobs, niquer son perso en dépensant des pc n'importe ou, faire un coup d'etat rien que pour voir, casser son ordi ... ah non, ça ça sera définitif.
On est tenté de suivre la méthode Yoda pour s'amuser un peu. C'est sûr qu'il y a un reset, hein ? (Que je sache si je peux détruire mon perso temporairement en boostant je ne sais quelle carac)
Edit : Et petite question : le rechargement de la sauvegarde de jeudi soir, ça affecte les convs et tout ça ?
Edit2 : J'ajouterais que si pour tous ceux qui ce sont fait tués par des mobs ou qui se sont pris des poisons (virulent powa !) avant le bug ce rechargement apparaît juste puisqu'ils ne pouvaient rien faire.
Mais étant donné les batailles qui se déroulent actuellement, un rechargement changerait complétement leur configuration puisque les actions d'aujourd'hui ont données de nombreuses indications, et puisque jusqu'à demain, n'importe qui peut pas partir en éclaireur découvrir toutes les positions ennemies, quitte à se faire tuer, puisque ça ne comptera pas comme mort. Et ça en revanche, c'est beaucoup plus contestable au niveau de la justice...
Là on est bien parti pour la recharge de la sauvegarde de jeudi soir, mais la conclusion de tout ça, c'est que quoi qu'il en soit, la décision qui sera prise sera forcément injuste.