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Auteur Fil de discussion: Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice  (Lu 50164 fois)
Mel
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« Répondre #120 le: 02 Janvier 2012 à 16:39:52 »

j'ai fait une sauvegarde de la base de données avant la supression de la competence... je regarderai ce soir si tu veux
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Adria
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« Répondre #121 le: 02 Janvier 2012 à 18:28:29 »

J'avoue être bien content du changement, ces compétences était vraiment un gros frein pour le pvp, comme l'est aussi les miracles de temples mais ça c'est une autre histoire.
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Ixiniaä Naha
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« Répondre #122 le: 02 Janvier 2012 à 19:22:49 »

Bah.. Tout est un peu extrême.

C'était cheaté ces comps, mais par exemple aucune limite de buff -> cheaté. Comment tuer les mages overbuff ? Prendre 4 sorciers, 4 attaquants ? J'veux bien synchro avec 2-3 personnes mais là ça devient extrême.
...

Bref ^^
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
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« Répondre #123 le: 02 Janvier 2012 à 21:13:43 »

Si les comps ne sont pas restaurées on pourra faire quelque chose pour les quêtes de clan?
Déjà que c'est le deuxième fois qu'on a eu besoin d'augmenter notre maximum en terme de compétences, là on vient de perdre 7 comps ça fait mal ^^'
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Shaolan
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« Répondre #124 le: 03 Janvier 2012 à 01:10:07 »

ou alors nous changer l'étape... ou l'adapter en fonction de la suppression de ces comps ?
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LeTassalonien
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« Répondre #125 le: 03 Janvier 2012 à 01:12:13 »

L'adapter avec un -7 aux comps à avoir non ?
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
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« Répondre #126 le: 03 Janvier 2012 à 16:09:00 »

LE faite de virer Sacri/Kami c'est cool mais, j'estime que les autres comps du style la charge et l'expulsion + caché des comps archer, sans sacri kami elle servent peu plus a rien, y'aurai moyen de les rembourser aussi a la demande de ce qui les ont prises ?
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Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #127 le: 03 Janvier 2012 à 16:25:55 »

Le build assassin en fait (A)
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Batisseur inegale.
Stryke
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« Répondre #128 le: 03 Janvier 2012 à 17:00:46 »

tu rigole mais c'est ça ^^
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Ezekiel
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L Ordre Secret des Dragons


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« Répondre #129 le: 03 Janvier 2012 à 17:06:49 »

Plutôt que de tout retirer, et comme Stryke l'a proposé ailleurs il est important de trouver des modif pour kami et sacrifice, voire de nouvelles compétence.
J'etais contre le build assasin au départ mais ça amène une autre dimension au jeu. Ca serait dommage de tout perdre
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Mel
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« Répondre #130 le: 03 Janvier 2012 à 17:09:57 »

LE faite de virer Sacri/Kami c'est cool mais, j'estime que les autres comps du style la charge et l'expulsion + caché des comps archer, sans sacri kami elle servent peu plus a rien, y'aurai moyen de les rembourser aussi a la demande de ce qui les ont prises ?

Pour répondre a la question: non.

Les competences sacri et kami ont été supprimées temporairement le temps de trouver une alternative viable.
Je ne sais pas quand j'aurais le temps de coder de nouveaux trucs mais ça viendra.. patience!
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Rokkh Jr
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« Répondre #131 le: 03 Janvier 2012 à 17:11:26 »

Pourquoi ne pas remplacer par des compétences du type (aucune idée pour l'ordre de grandeur des chiffres) :

A la place de sacrifice
8PA (ou si vous préférez coût de l'arme + 4PA) - PDex 200 - Perforation 10 - Rechargement 18h - portée 0m - inflige la condition -2PV/h
en contrepartie -10/15 toute armure perso

Ça me parait déjà plus assassin.

Edit : on peut même laisser la condition -PV max
« Dernière édition: 03 Janvier 2012 à 17:15:19 par Rokkh Jr » Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Stryke
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« Répondre #132 le: 03 Janvier 2012 à 17:22:51 »

tu viens de me faire penser a un truc Rock, pourquoi ne pas remplacer les dégàt direct par une frappe qui ignore l'armure de la cible ? l'esquive marchera dessus
Genre à la place de sacrifice pour 8 Pa 0 de portée, degat de l'arme +50 ignore l'armure de la cible.
Kamikaze 11 Pa 0 de portée, degat de l'arme +100 ignore l'armure de la cible, même Cd.

Du coups la Dext de la cible réduit les dégâts et la comp est esquivable aussi.
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Ezekiel
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« Répondre #133 le: 03 Janvier 2012 à 17:55:40 »

J'aime bien l'idée de Rock
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Adria
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« Répondre #134 le: 03 Janvier 2012 à 17:59:22 »

C'est super balèze un truc comme ça non ( l'idée de Stryke )? Avec les compétences de critique de l'archer ca va faire un carnage.

Après honnêtement je j'aime pas trop l'idée d'ignorer l'armure. Ce n'est que mon avis, mais la défense sur sis ne se fait pas sur l'esquive mais l'armure, donc ignorer l'armure reviens a rendre impossible toute défense, pourquoi pas rendre l'armure moins efficace mais a mon avis elle doit être prise en compte dans le calcul de dégâts.

 
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Tchupa
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« Répondre #135 le: 03 Janvier 2012 à 18:46:34 »

En fait l'idée de Stryke est très bonne et j'ai pu expérimenter exactement le meme système (compétence qui ignore l'armure avec des armes de cac pour une classe de type archer) sur un jeu similaire.
Par contre ca ne s'appliquait qu'aux armes de cac et il n'y avait pas de compétence d'augmentation de critique qui rendrait la chose beaucoup trop abusés.

Du coup ca ferait 2 style de jeu bien différent entre l'archer à 5 cases qui debuff armure et qui tire à 5 cases avec les critiques et l'assassin au cac qui ignore l'armure.
Avec quelques simulations y a surement moyen de rendre ce style de jeu compétitif sans être abusé.

Et ca amplifierait l'utilisation des compétences de poisons vu que les archers iraient au cac.
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Stryke
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« Répondre #136 le: 03 Janvier 2012 à 18:49:47 »

Pour être franc jtrouve que l'armure au même titre que l'on été le armes devrait être revue... Perso jmonte a 56 d'armure phy par exemple tout seul sans buff ni rien...

A la limite dans ce cas un truc du genre
+25 dégât dex et +15 perfo sur la prochaine attaque
+50 dégât dex et +30 perfo sur la prochaine attaque

Ça pourrai être cool nah ? Mais dans ce cas ca agis sur l'arme !

Édit : oui c'était l'idée tchupa mais c'est vrai qu'avc critique ça peut devenir très très balaise d'où mon autre idée !
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Yoda
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« Répondre #137 le: 03 Janvier 2012 à 21:29:08 »

Non, si ce sont des comps, les critiques n'auront aucune influence dessus?
Les enchainements ne sont pas plus fort avec Rage et Fureur?
Du coup c'est tout à fait acceptable comme idée, et en plus j'aime bien.
Par contre pour les chiffres de dégats il faudra faire des tests pour pas que la comp soit trop abusée.
Mais une telle comp prendra en compte les caracs de l'adversaire, les caracs de l'attaquant et de son arme, aura les effets puissants désirés mais seront grandement limités par les restrictions du pvp normal.
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Sawene
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« Répondre #138 le: 03 Janvier 2012 à 22:01:09 »

Les enchainements ne sont pas plus fort avec Rage et Fureur?

Seul le premier coup aura le bonus de critique
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Ezekiel
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« Répondre #139 le: 03 Janvier 2012 à 22:49:42 »

Les enchainements ne sont pas plus fort avec Rage et Fureur?

Seul le premier coup aura le bonus de critique

Non je ne crois pas
Citation
21/12/11 11:56   Vous infligez 24 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 66) (0.5% de chance de critique, jet: 49)
21/12/11 11:56   Vous infligez 26 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 38) (0.5% de chance de critique, jet: 82)
21/12/11 11:56   Vous infligez 23 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 52) (0.5% de chance de critique, jet: 75)
21/12/11 11:56   Vous infligez 22 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 62) (0.5% de chance de critique, jet: 56)
21/12/11 11:56   Vous infligez 23 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 74) (0.5% de chance de critique, jet: 81)
21/12/11 11:56   Vous infligez 22 Pv de dégâts à Alchimiste (661) (2.5% de chance d'esquiver, jet: 20) (0.5% de chance de critique, jet: 92)
21/12/11 11:56   Vous lancez la compétence Enchaînement: 6 coups sur Alchimiste
21/12/11 11:56   Vous perdez 40 PV
21/12/11 11:56   Vous vous lancez la compétence Fureur
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