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Auteur Fil de discussion: Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice  (Lu 50253 fois)
Tohwi
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Seizon
 

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« Répondre #60 le: 22 Avril 2011 à 02:58:44 »

Lol
Si c'est l'idée que vous vous faites des grosbills, je comprends mieux pourquoi il existe des compétences aussi cheatées en contrepartie Sourire
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Martym
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« Répondre #61 le: 22 Avril 2011 à 09:56:57 »

XD

Cela dit je pense que certains ont effectivement atteint les 800pv... Mais 900....


Et pis va porter du fer enchanté... C'est pas avant le niv 30 en archer (et encore faut payer ses derniers points de magie 13 pc)
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
docthib
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« Répondre #62 le: 22 Avril 2011 à 10:25:42 »

Petite idée en l'air comme ça,
on pourrait revoir la comp comme une skill type Decapitate (Legionnaire) genre :

Si la cible a moins de 20% (x%) de ses pv max alors inflige les dégâts directs sinon bah je sais pas... les DD sont divisés par 10 ?
=> le but étant que l'assassin soit un finisher

ou à l'inverse, que ce soit un initiateur
Si la cible a plus de 80% de ses pv etc..

(et vu que la comp serait moins intéressante, virer les contreparties)

A méditay
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Stryke
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« Répondre #63 le: 22 Avril 2011 à 10:45:30 »

Humm j'aime bien l'idée de Doc Très souriant
y'aurai plus fun encore, sa inflige x% e dommage de la comp x étant le % de vie de la cible

Prenons sacrifice qui est une comp simple pour expliquer.

Je claque sacrifice sur un gros méchant Drazel avec tout plein de pdv ( on va dire 700 pour l'exemple ), il a toute sa vie j'inflige 100% de 100, il perd donc 100 Pdv.

En revanche le grand méchant Drazel a déjà perdu tout plein de vie et il lui reste 50 Malheureux point de vie ! soit 7% de sa vie !
J'arrive avec mon sacrifice et malheureusement je ne lui fait perdre que 7% de 100 soit 7 Pdv et il ne meurt pas Triste méchant Drazel !
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Perceval
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« Répondre #64 le: 22 Avril 2011 à 12:08:13 »

et du coup s'il pert 7 pv on ne pers que la moitié aussi non (c'est a dire 4)?, pask perdre 50 pv pour faire 7 pv ca fait mal.
Martym il doit y avoir une erreur dans ton calcul pour le fer enchanté, on peut le porter bien avant.
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Pilou
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« Répondre #65 le: 22 Avril 2011 à 12:19:02 »

Et puis pour les 900 pvs demande donc à arutha combien de pvs il a
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Drazel
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« Répondre #66 le: 22 Avril 2011 à 12:23:33 »

Moins de 800  lol

(j'en suis sur)
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« Répondre #67 le: 22 Avril 2011 à 12:26:28 »

C'est vrai, le fer enchanté au niveau 30 pour un archer/chevalier ne demande "que" 19 points de magie en plus. (Contre 25/26 annoncés par Martym, mais ça fait 70 PC de différence ^^)
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #68 le: 22 Avril 2011 à 13:32:04 »

Perce, si on suit l'idée de doc, y'a plus de malus lorsqu'on lance la comp :p Sourire

Pour les PvMax jvois pas trop le rapport pourquoi vous en parlez ? xD
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« Répondre #69 le: 22 Avril 2011 à 21:17:12 »

Moins de 800  lol

(j'en suis sur)

Idem, j'ai le chiffre exacte, c'est très loin de 900. Sourire
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Arcadia
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« Répondre #70 le: 23 Avril 2011 à 09:25:08 »

J'ai eu le chiffre exact aussi, il a direct perdu 3 marches de son piédestal. Clin d'oeil
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
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Coeur-de-Dragon


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« Répondre #71 le: 27 Juin 2011 à 17:48:49 »

up,
je maintiens que ces compétences sont scandaleuses, encore un exemple flagrant :
27/06/11 12:44   Stryke vous a lancé la compétence Achever
27/06/11 12:43   Yoda vous a tué
27/06/11 12:43   Vous êtes mort, vous perdez 21 points d'Xp et 59 Opale(s)
27/06/11 12:43   Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Mizu
27/06/11 12:43   Yoda vous inflige 35 Pv de dégâts

27/06/11 12:43   Vous recevez un coup critique
27/06/11 12:43   Yoda vous attaque avec un(e) Lanterne

27/06/11 12:34   empy vous inflige 97 Pv de dégâts
27/06/11 12:34   Vous recevez un coup critique
27/06/11 12:34   empy vous attaque avec un(e) Arc léger

27/06/11 12:33   Yoda vous inflige 100 Pv de dégâts
27/06/11 12:33   Yoda vous a lancé la compétence Sacrifice

27/06/11 12:33   Stryke vous inflige 67 Pv de dégâts
27/06/11 12:33   Stryke vous attaque avec un(e) Arc léger

27/06/11 12:33   Stryke vous inflige 70 Pv de dégâts
27/06/11 12:33   Stryke vous attaque avec un(e) Arc léger

27/06/11 12:32   Stryke vous a lancé la compétence Lacération

27/06/11 12:32   Yoda vous inflige 150 Pv de dégâts
27/06/11 12:32   Yoda vous a lancé la compétence Kamikaze

27/06/11 12:32   Stryke vous inflige 100 Pv de dégâts
27/06/11 12:32   Stryke vous a lancé la compétence Sacrifice

27/06/11 12:32   Stryke vous inflige 150 Pv de dégâts
27/06/11 12:32   Stryke vous a lancé la compétence Kamikaze
27/06/11 12:32   empy vous a lancé la compétence Perçage
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« Répondre #72 le: 27 Juin 2011 à 17:56:33 »

Je soutiens Leredempteur sur ce sujet, un archer peut buter un mage quasiment à lui tout seul, pour un coût extrêmement réduit en PA, ce n'est pas très juste...
que sont devenues les idées qui avaient été proposées?
« Dernière édition: 27 Juin 2011 à 18:00:31 par Oniria » Journalisée
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« Répondre #73 le: 27 Juin 2011 à 18:18:01 »

enfin la ils t'ont tués mais c'est pas forcement bien joué, ils sont au cac et se sont auto infligé des degats alors qu'ils sont largement en sous nombre.
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empy
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« Répondre #74 le: 27 Juin 2011 à 18:52:07 »

enfin la ils t'ont tués mais c'est pas forcement bien joué, ils sont au cac et se sont auto infligé des degats alors qu'ils sont largement en sous nombre.

Il a tout dis Clin d'oeil. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des avantages de cette utilisation Clin d'oeil.
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caremmbaaa
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« Répondre #75 le: 27 Juin 2011 à 18:55:07 »

Je soutiens Leredempteur sur ce sujet, un archer peut buter un mage quasiment à lui tout seul, pour un coût extrêmement réduit en PA, ce n'est pas très juste...
que sont devenues les idées qui avaient été proposées?

Déjà "pour un coût extrêmement réduit en PA" c'est faux , a par si le mage n'a pas mis ces protection ( ce qu'il devrait faire Clin d'oeil ).
Sinon donne nous donc des exemples d'un frag de mage avec un coût réduit en PA =].

Sinon oui avec un full PA on en one shoot un si il n'est pas protégé et si on a nos projo. ( donc + qu'un Full )
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caremmbaaa
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Coeur-de-Dragon


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« Répondre #76 le: 27 Juin 2011 à 19:14:33 »

En tout cas, il faut trouver une solution pour limiter le cumul de ses coups
 
Par exemple lors qu'une personne subit un deuxième sacrifices en moins de 24h (quelque soit l'attaquant), réduire les dégâts de 40% (au hasard)
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« Répondre #77 le: 27 Juin 2011 à 19:20:57 »

On pourrait éventuellement faire en sorte que le lancement d'un sacrifice lance une béné majeure/ultime de durée 12h (24 faut pas déc non plus, la comp se recharge en 18h et en 12h on a bien le temps de se connecter pour faire quelque chose) sur la cible qui réduirait de 30% l'efficacité des sacrifices suivants (les bénés se cumulant, le 2ème et surtout le 3ème sacri devient déjà très mauvais comparé à l'attaque à distance)
Et idem pour kamikaze, avec des bénés séparées.
Ca devrait régler l'essentiel du problème du cumul : kamikaze + sacrifice 1 fois = 250 ; 2 fois = 425 (moins abusé mais pas encore trop nul surtout sur un adversaire buffé) ; 3 fois = 525 ; 4 fois et + = 550

(Oui, 40% et 24h je trouvais ça vraiment trop bourrin, déjà 30% ça nerf bien le cumul, et le troisième coup fait déjà que le lanceur perd plus de PV que la victime...)

Edit : Et de toute, à part sur un adversaire surbuffé, 3 archers vraiment HL, c'est un peu normal que ça fasse un massacre.  Tire la langue
« Dernière édition: 27 Juin 2011 à 19:24:26 par LeTassalonien » Journalisée

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« Répondre #78 le: 28 Juin 2011 à 00:10:16 »

Mel avait prévu quelque chose pour Sacrifice et kamikaze.
Tassalo,ton truc est super bourrin.
Encore 10 % ça serait peut-être bon mais 30 ....
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« Répondre #79 le: 28 Juin 2011 à 00:27:37 »

Perso je serait pour du 50% ou du 100%.

La deuxieme fois la même "feinte" ne marche plus, la cible s y attend et est donc sur le qui vive.
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