Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Non-bug]mort et opale  (Lu 2777 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 13 Avril 2011 à 00:53:45 »

J'avais 5 opales, je suis mort, et j'ai toujours 5 opales, dans mon histo j'ai bien indique que j'ai rien perdu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 13 Avril 2011 à 01:12:47 »

Est-ce bien un %age que l'on perd a la mort? Si oui ce doit être normal, 10% de 5 Opales est inférieur a 1 donc doit être arrondi a l'inférieur. Si Mel a changé a 20% alors son code n'a pas marché Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 13 Avril 2011 à 13:43:02 »

Est-ce bien un %age que l'on perd a la mort? Si oui ce doit être normal, 10% de 5 Opales est inférieur a 1 donc doit être arrondi a l'inférieur. Si Mel a changé a 20% alors son code n'a pas marché Tire la langue
Changé a 20%? ou j'aurais fait ça?
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 13 Avril 2011 à 15:04:20 »

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3469.0

C'était une de tes propositions. Donc j'en conclus que le gain est arrondi a l'inférieur.
Signaler au modérateur   Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Avril 2011 à 16:37:16 »

ça veut pas dire qu'elle a été accepté
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 13 Avril 2011 à 17:43:47 »

J'ai jamais dis qu'elle l'a été... J'ai utilisé "si", a moins que je me trompe, c'est du conditionnel. Et donc, si je l'ai mis, c'est parce que l'idée a été proposée. Donc, dans le cas où l'idée ait été acceptée, son code ne marchait visiblement pas. Et dans le cas présent, celui où la proposition n'a donc pas été acceptée, je pense que c'est un non-bug dû au fait qu'Huang Zhang n'a pas suffisamment d'opales sur lui.

Avant de relever n'importe quoi, faudrait s'informer ou lire exactement ce que j'écris.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 13 Avril 2011 à 22:30:47 »

ça veut pas dire qu'elle a été accepté

Accepté? heu....
J'ai suivi le sondage (c'est un peu pour ça que je l'ai mis en fait) donc c'est 10% perdus.... Je vois meme pas pourquoi y a un doute la dessus...
J'imagine qu'en effet, c'est arrondi a l'inférieur et que c'est pour ça que tu n'as rien perdu Clin d'oeil

je pense qu'on peut cloturer en un 'not a bug'  Sourire
« Dernière édition: 13 Avril 2011 à 22:39:51 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.