Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défi ...  (Lu 4467 fois)
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Juillet 2009 à 00:24:10 »

Guinju pris une dernière gorgé avant de se lever et de parler haut et fort :

Cher amis, alliés et ennemis, je m'adresse à vous ce soir pour vous présentez un défi.
Je mets au défi Yiro, jeune chevalier mizu, de se battre contre moi. Je te prends comme mon premier rival !! Cela faisait longtemps que j'y pencais et c'est ce soir que je fais connaitre à tous que si un jour nous nous rencontrons, j'espere que tu relèvera mon defi de se battre en combat singulié et de te battre jusqu'à la mort pour defendre ton honneur et celui de ton peuple.

Yiro, je ne t'impose qu'une seule règle: Que ce combat ne se face qu'entre nous, rien qu'avec nos compétences personnelles sans aide extérieur !!!
Relèvera tu ce défi !?

Vous tous qui m'écoutez, faites passer ce message pour que tout le monde et surtout Yiro l'entende. Merci à vous.

Guinju se rassie alors à sa table, fini tranquillement son raku raku et dans un murmur dit ... :

Que seul les braves osent s'imposer un rival et sachent l'affirmé, quelqu'en soit les actions et conséquences futurs ...
Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #1 le: 02 Juillet 2009 à 02:59:46 »

Yiro qui émergeait a peine de son sommeil et d'une soirée fortement arrosé ne comprit pas du premier regard, il se rassoit prend une choppe de raku.

Je serai ma foi heureux d'être ton rival officiel pour les années a venir, et j'aurais aimé de rencontré sous peu pour te combattre et te rencontrer.
Cependant j'ai prévu ces jours ci de partir dans les iles profité du soleil et des danseuses pour quelques semaines

Néanmoins dé mon retour je serai ravi de t'affronter et faire de toi mon rival officiel.

Yiro lutte pour se tenir assit et crie d'une voix forte

Que l'on m'apporte du Raku

Et s'écroule de sommeil sur la table
Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2009 à 21:26:59 »

Guinju releva la tête pour écouter son rival. Apres ces belles paroles, il répondit :

J'accepte, prend le temps qu'il te faudra mais sache que je ne serais jamais loin de toi et que mes yeux et oreilles sont partout ...  Clin d'oeil

Apres ce bel accord, Guinju sortie de la taverne pour retourner pêcher.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.