Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'un mercenaire.  (Lu 1428 fois)
Elyra
Traîtresse (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Avril 2011 à 16:20:23 »

- Bien , ce devrait être la.

Elyra poussa la porte du batîment de ses mains gantées qu'elle cherchait depuis quelques heures. D'apparence miteuse, on aurait pu le confondre avec les autres bâtisses de ce quartier pauvre, seul une marque sur la devanture de porte laissait aux connaisseurs un indice pour le repérer.
Savoir où se situait ce bâtiment n'avait pas été facile. Elle avait longuement torturé un guerrier à l'oeil balafré , qui lui avait donné du fil à retordre. Finalement, elle avait eu son information.
L'endroit était sombre , et les nombreuses personnes déjà présentes dans ce lieu pouvait être distingué en deux catégories. La première catégorie , dont Elyra faisait partie, était encapuchonnée et l'on ne pouvait ni voir le visage , ni voir les armes qu'ils portaient. L'autre catégorie, exhibait fièrement leurs armes, leurs blessures et leurs forces. Surement des mercenaires confiant , voir trop confiant ...

Elyra soupira en entaillant profondément la main du voleur qui avait essayé de dérober sa bourse, celui ci s'écartant vivement , tenant son poignet ensanglanté. Cela lui apprendra à la sous-estimer. Et encore, il avait de la chance d'être dans un lieu ... "public".
Jetant quelques opales au tenancier, elle prit son "affiche" à l'intérieur de sa cape, épinglant sur le mur sa "mission" , aux côtés des autres missions déjà demandées.
Elle s'assit dans un coin, songeuse, ses yeux rouges scrutant la salle. Quelqu'un serait-il intéresser par sa proposition... ? Qui sait...
Elle avait aussi mis quelques affiches en ville , ainsi que le moyen de la rejoindre ici. Peut-être un aventurier souhaitant s'enrichir allait-il essayer de la trouver pour l'aider...?
Elle enleva sa capuche, révélant ses cheveux rouges. On pourrait ainsi facilement la repérer si une personne était intéressée ...

Sur l'affiche , on pouvait lire :

" Recherche mercenaire ou aventurier pour partir à la chasse aux centaures. Grosse somme d'opales à la clef. Négociation possible.  S'adresser à E, La Flamboyante. "



[HRP] Bonjour à tous. Ce post est un post RP libre , avec à la clef une "quête" que je dois accomplir. Je cherche donc des joueurs pour m'aider, contre rémunération , bien entendu. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter IG ou bien ici même si vous vous sentez l'âme de RP. Toute personnes est susceptible de pouvoir venir ici.
Je ne sais pas très bien si j'aurais dû mettre cela en partie "marché" ou non, enfin ...
En espérant avoir quelques réponses ,

Elyra [/HRP]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.