Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [IRL] 30 Avril 2011 !  (Lu 4730 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 04 Avril 2011 à 16:04:15 »

Bonjour !

Certains se questionnent, d'autres s'affolent : où en est l'IRL annuelle ?

Comme chaque année l'équipe de Sistearth vous invite à un pic nic fin Avril (plus précisement le 30 Avril) à Paris dans le parc Montsouris à côté de la Cité Universitaire  (RER B / Tram 3pour ceux qui ne connaissent pas)

Cette année aussi, venez rencontrer les autres joueurs de Sistearth autours d'un repas varié :p (pour les provinciaux, ramenez des spécialités de vos régions !)

Cette année sera un peu particulière car nous aurons à accueillir officiellement le nouvel admin en chef de Sistearth : Mel !

Et en tant qu'admin, il fait les choses bien puisque son anniversaire aussi tombe le 30 Avril !

Nous aurons donc encore plus de chose à fêter ! Son arrivée, mon départ et nos anniv :p

Bref, j'espère vous voir nombreux comme chaque année !

A bientôt

Sk

Plus de renseignement ici: http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3525.0
N'hésitez pas à nous faire par de votre présence !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Avril 2011 à 10:34:09 »

Bonjour !

Malgré ma retraite j'entends des rumeurs étranges sur la toile :p

Je vous écris donc un mail pour vous rappeler que l'IRL annuel de Sistearth à lieu le samedi 30 Avril au alentour de Midi, dans le part MontSouris (proche du T3 et du RER B cité universitaire) comme chaque année !

N'hésitez pas à venir et à vous rapprocher d'anciens joueurs qui connaissent bien l'endroit.

On fera donc comme d'hab un grand pic nic (chacun ramène sa bouffe par contre) suivit de jeux etc...

On fêtera dignement la venue de notre (votre) nouvel admin et la retraite du vieux renard que je suis.

Plus d'info sur le forum !

A bientôt !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.