Vraiment bizarre que personne n'est jamais posté ce bug
Apparemment les dégâts générés par une emphase rapporte l'xp 2x (en + d’apparaître dans l'historique des 2 joueurs):
- a celui qui possède l'emphase
- a celui qui lance la malédiction qui trigger les dégâts
Es-ce voulu? Es-ce que cela ne devrait pas être tout l'un ou tout l'autre? ou bien un partage 50/50?
Mais du coup je m'interroge, comment les groupes de maudisseurs ont pu ne pas s'en rendre compte (ça devrait être super visible), car au lieu de partager les xp, ils générent 2x le gain d'xp
Corrigez moi si je me trompe, merci
Chrono
edit: En fait cela devrait être corrigé et attribué uniquement au joueur qui lance la malédiction qui trigger, d'après SK.
Alors en faite j'avais fait en sorte qu'un sorcier gagne de l'xp s'il avait lancé une emphase/dissip si d'autres personnes lançaient des malédictions.
Cela a entrainé des doubles XP, que je n'avais pas bien prévu, j'ai donc enlever cela.
Un sorcier gagne des XP quand il fait des dégâts, (lui même) si un autre joueur profite des emphases pour se faire de l'xp bah c'est de l'xp pour lui.
Réparé donc
source: http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2115.0