Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quêtes  (Lu 2351 fois)
Tzaena
Invité
« le: 30 Juin 2009 à 12:03:46 »

Citation
Je me permet de faire un rappel et de préciser que si j'ai des doutes ou que si j'en chope en train de mettre les textes en clair, j'ai un filtre d'une ligne qui empêche les membres d'un clan de parler aux PNJ (même d'interagir avec eux)

J'avoue que je ne comprends pas trop où est le problème en fait.
Qu'on ne doive pas divulguer des infos sur les quêtes ici ou à n'importe quel autre endroit de façon accessible je le comprends totalement ; qu'on ne doive pas le faire sur un forum perso dans une partie privée accessible uniquement par une quinzaine de personnes par contre je ne comprends pas.
Oui on a les textes des quêtes sur notre forum dans notre partie membre, oui on discute des étapes les plus "rentables" et rapides, oui on aime bien optimiser les choses, et oui on parle de sistearth sur notre forum... On le fait et on assume pleinement la chose, parce qu'on ne voit pas trop où est le mal là dedans. On est 17 gens responsables à avoir les accès sur ce truc, si quelqu'un ne veut pas d'info bah il ne va pas les lire et il fait sa quête dans on coin, et si quelqu'un du clan veut des infos il sait où les trouver.

Au final il faudrait qu'on fasse quoi ? Qu'on en cause juste sur msn ? Qu'on mette les trucs en crypté "bon sur cette quête étape 1 tu prends la solution 2, étape 2 la 1, etc" ? On en revient exactement au même : les gens qui veulent être au courant des trucs le seront, et ceux qui ne le veulent pas ne le seront pas.
Je ne vois pas où est le mal de mettre des étapes de quête sur un forum privé, je pense que tu es aussi conscient que nous que même si on les y met pas on en causera quand même sur msn ou autre et qu'au final ça reviendra exactement au même sauf que c'est beaucoup plus pratique sur un forum...

Bref pourquoi empêcher les gens de causer de sistearth dans leur patrie privée ? Les infos n'en sortiront de toute façon jamais et ne seront jamais accessibles au grand public ; que tu veuilles limiter les fuites d'infos facilement accessible je trouve ça totalement compréhensible, mais vouloir limiter les informations qui circulent en interne je ne comprends pas trop le pourquoi...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 30 Juin 2009 à 14:54:32 »

Ma réponse:

Plouf  Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.