Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusé] Reduction de la limitation d'un depot.  (Lu 16970 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 11 Mars 2011 à 22:21:50 »

Bonjour,
Actuellement le dépôt est limité a un minimum de 1000 opales par dépôts, une somme assez conséquente (ceux qui ont plus de 2K op je vous demanderais de pas intervenir sur ce topic Tire la langue) et longue a accumuler.
Je propose donc de réduire la somme minimal a 100 opales comme la caisse du clan.
Je pense que la limite a été mise a cette somme pour éviter que les joueurs se promènent avec seulement 10 op sur eux mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'en général la première limitation c'est que le joueur va pas vouloir faire 50 aller-retours entre la banque et sa position a chaque fois qu'il a 100 opales.

Amicalement,
Huang Zhang
« Dernière édition: 22 Mars 2011 à 14:24:33 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 12 Mars 2011 à 02:36:24 »

Selon moi, si on fait ça, les joueurs ne perdront plus rien a leur mort et on va finir par se plaindre en disant que le PvP ne rapporte pas d'opales lol
Mais vous pouvez toujours me convaincre, on se sait jamais...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 12 Mars 2011 à 02:38:27 »

c'est qu'en général la première limitation c'est que le joueur va pas vouloir faire 50 aller-retours entre la banque et sa position a chaque fois qu'il a 100 opales...

...ainsi donc il n'ira que lorsqu'il aura une somme conséquente d'argent, soit ... 1000 Opales?

Quelle logique ce huang !

Réduire a 500 Opales pourquoi pas, mais 100, c'est pas d'un grand intérêt, en général une personne se balladant avec moins de 100 Opales sur lui est incapable de se déplacer:
-Totem: 10 Op mini
-Ports: 40 Op mini
-Aléa/Retoura: + de 100 Op

Tout un cafouilli pour rouvrir les A&I pour ça? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mars 2011 à 03:53:12 »

Tout un cafouilli pour rouvrir les A&I pour ça? Tire la langue

Nop ca je viens juste d'y penser, j''attendrais un peu avant de vous envoyer mes 36 nouvelles idées Tire la langue

..ainsi donc il n'ira que lorsqu'il aura une somme conséquente d'argent, soit ... 1000 Opales?
Non plutôt a chaque fois qu'il passera devant, au lieu de se retrouver avec 500 opales (c'est pas mal quand même ce représente 100 cereales) sur lui et rien pouvoir faire il pourra toujours faire son dépôt Sourire

De plus actuellement on peut deja s'areanger pour avoir - de 100 op sur soi, en effet en faisant des dons au clan on peut stocker son argent, la seule difficulte c'est pour le retirer, et faut avoir un clan Tire la langue
« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 06:50:38 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Mars 2011 à 10:26:53 »

Contre, c'est tellement facile de gagner de l'argent que les 1000 opales on les a facilement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Mars 2011 à 11:26:29 »

Ben pas moi :/
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mars 2011 à 15:14:30 »

Contre, c'est tellement facile de gagner de l'argent que les 1000 opales on les a facilement.
j'veux bien que tu m'explique comment tu fais ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 12 Mars 2011 à 18:18:50 »

Contre, c'est tellement facile de gagner de l'argent que les 1000 opales on les a facilement.
j'veux bien que tu m'explique comment tu fais ...

On doit facilement pouvoir gagner 10 000 opales en quêtes... Et quand je dis 10 000, c'est en brut, je ne compte pas les gains divers qui se vendent chers (aux PJ ou PNJ) comme les pierres de vie ou les osselets maudits...
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Mars 2011 à 18:24:04 »

C'est dommage de limiter la banque aux seules personnes qui quêtent.
Et gagner beaucoup d'argent ne change pas le fait qu'un dépôt se fait par tranche de 1000.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Al Menia
Invité
« Répondre #9 le: 12 Mars 2011 à 18:52:10 »

Perso mon argent, je le place en retoura... Ce genre d'item se vend très facilement à son prix d'achat, et ça permet d'avoir toujours une réserve d'argent sur soi.

Placer 100 op en plus en banque pour en gagner 3 en plus par mois... c'est risible (même 1 000 op, ça rapporte 30... c'est minable)

La banque n'a d'intérêt que pour les très grosses sommes d'argent, donc inutile de permettre d'en placer par tranches de 100 alors qu'on peut très bien sauver son pactole autrement (d'autant plus qu'à la mort, on en perd que 5%...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Mars 2011 à 19:19:43 »

Tu le place en retoura mais moi je veux faire des économies et le placer en banque est le meilleur moyen.
Dans la vraie vie non plus tu met pas en banque pour bénéficier du super taux Tire la langue
« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 19:27:01 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Mars 2011 à 19:40:08 »

Je pense que la banque de sistearth est prévue pour générer de l'argent pas pour vous éviter d'en perdre quand vous mourrez.

ça sert à ça quoi :
13/03/11 01:00   Votre argent en banque fructifie, vous gagnez 1311 Opales
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 14 Mars 2011 à 21:30:32 »

T'es la meilleure, Pustule, avec tes 34 086 et quelques opales en banque... J'avoue que si j'avais fait un tel exploit, ce post aurait été l'opportunité parfaite pour le montrer  lol

Mais sinon j'suis d'accord avec toi, ce qui veut aussi dire que les faibles dépôts n'ont pas leur place... Sistearth c'est HSBC, y'a que les gros montants qui sont acceptés...
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Mars 2011 à 21:39:25 »

C'est a force de petit depot qu'on arrive a des gros.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Mars 2011 à 22:59:41 »

absolument contre y a déja pas assez de monde qui se promène avec de l'argent sur soi,et tu gagne pas grand chose sur la plupart des gens en pvp
1000 opales,a vrai dire t'es loin de pouvoir t'équiper avec ça,en plus les joueurs ont toujours besoin d'un minimum d'argent sur eux:
-déplacements
-aléa/retoura/potion/antidote
-bandage occasionellement
-achat diverse a d'autres joueurs
-achat d'équipement

Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Mars 2011 à 06:37:56 »

Si peu de personnes a de l'argent sur eux c'est que ne pouvant le stocker ils le depensent en objet non droppables (bois, retoura/alea, bandages...) pouvoir le deposer en banque va generer plus d'argent sur Sistearth.
Moi perso je me deplace jamais avec plus de 200 opales sur moi faut pas rever c'est pas parce que je ne peux pas deposer mon argent que je garde tout en op sur moi.
Ensuite, le systeme de protection de l'argent existe deja par lintermediaire du coffre du clan. En effet c'est le meme principe juste un peu moins pratique pour retirer mais exactement pareil pour deposer.
Donc pourquoi le limiter au clan ? Ouvrons-le a l'individu.


300 op, vous gagnez 5 op sur ma mort effectivement ya un probleme go A&I mais aucun rapport avec la banque.

Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Mars 2011 à 07:34:56 »

Je crois que tu te trompes. Il n'est pas rare de toucher de grosses sommes lors d'un frag... Et puis pourquoi générer d'avantage d'argent sur sistearth? Le commerce tourne plutôt bien. Les solutions pour gagner des opales ne manquent pas! Il est clair cependant que ça ne tombera pas du ciel...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Mars 2011 à 14:46:10 »

Comme l'a dit Al Menia, pouvoir faire un dépôt de 100, c'est risible au sens intérêts gagnés.
ça ne servirait qu'à planquer son argent pour ne pas en perdre à la mort. C'est pas une bonne direction.
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Mars 2011 à 18:58:10 »

Non actuellement on le planque en objet ce qui revient au meme.
Un depot de 500 me semble effectivement plus correct.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Mars 2011 à 15:33:40 »

La solution ce serait peut être d'empêcher de planquer en objet sinon (en baissant les prix de revente au marchand, je sais pas).
EN gros t'as un truc pas normal (planquer sa thune sous forme d'objet) et tu te bases sur ça pour dire : Puisque c'est déjà comme ça, ça change rien qu'on puisse le planquer à la banque.

C'est pas une "amélioration" du jeu du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.