Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Skywar  (Lu 5733 fois)
docthib
Invité
« le: 27 Juin 2009 à 16:28:26 »

Dernier jeu de la MT, incarnez un Commodore de l'armée Skatch ou Dangren et combattez vos adversaires pour la conquête du ciel.

Leur 1er jeu de stratégie avec bien entendu un beau graphisme et un gameplay assez prenant...

Bâtissez, collectez des ressources, construisez des vaisseaux, colonisez, recherchez et pétez tout !
Affrontez 3 adversaires en mode gratuit et juska 7 en mode payant.

Voilou, pour ceux qui veulent essayer, je laisse 4 invits. Entretuez vous pour les avoir :p
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 16:37:58 par docthib » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Juin 2009 à 17:24:29 »

J'ai des invits aussi au cas où!
Je vous attend car là j'ai 6 médailles d'or, j'aimerais bien combattre des vrais joueurs :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Juin 2009 à 13:57:07 »

tes liens ils ne marchent pas...j'irais voir ce que c'est
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #3 le: 06 Juillet 2009 à 16:39:35 »

Plus besoin d'invits, le jeu est désormais ouvert au Public.

Désolé pour les images... imageshack ca sux.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2009 à 14:33:54 »

Je m'y suis mis, j'ai fait et gagné un partie en Assaut déjà et je viens d'en relancer un.


A ce que j'ai lu sur l'aide et à ce que j'ai déjà vu sur le jeu, ce jeu a l'air réellement sympa à jouer si tu payes (argent réel).

En gros, si tu ne payes pas, tu as un personnage qui a peu de technologies, tu fais des parties contre des noobs (la plupart gros inactifs), tu gagnes une misère en xp (pour un assaut qui est une partie à 4, tu te fais un seul xp si tu es le vainqueur) et donc tu te fais chier pck tu joues toujours avec les memes technologies (les prix des technologies vont de 3xp à 100xp ...) et tu fais donc toujours le meme type de parties. De plus, les victoires que tu fais en assaut ne comptent pas dans ton compteur 'victoires', donc tu n'apparais pas dans le classement du jeu.

Si tu payes, tu as en + un personnage qui a des technologies en plus, je suppose que tu joues contre des joueurs actifs (vu que ça sera contre des joueurs payants), tu te fais beaucoup + d'xp (tu fais des parties à 7j, à la fin tous les joueurs gagnent 1xp par jour de bataille et le grand gagnant a un petit bonus), ce qui te permet d'évoluer très vite et de t'amuser. Et enfin, en payant tu peux jouer avec le personnage payant et le perso non payant donc faire deux parties en meme temps si tu le souhaites.


'fin bref, comme d'habitude avec la Motion-Twin, leurs jeux sont sympas mais si tu veux y jouer vraiment faut payer.
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #5 le: 23 Juillet 2009 à 00:13:30 »

Et encore ya du progrès !
Mtnt tu gagnes 1xp par victoire en Assaut ! ce qui n'était pas le cas avant ^^

Mais quand c'était sur invit les Assauts étaient quand meme relativement plus intéressants que mtnt ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.