Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Velvet  (Lu 9096 fois)
Velvet
Invité
« le: 03 Février 2011 à 00:55:50 »

Bonjour à toutes, à tous et aux autres, je suis ici pour me présenter (au cas où le nom de la section ne soit pas assez explicite). Je suis un petit peu en retard et il est possible que certain aient déjà entendu parler de moi.

Je suis une jeune guerrière née en terre mizu qui qui s'est exilée chez les seizons en raison de divergences de point de vue avec la charmante reine mizu ainsi qu'avec quelques-un de ses sujets. J'ai quelques difficultés avec toutes formes d'autorité dont l'origine remonte à ma jeunesse et je me suis fixé comme objectif ambitieux de libérer ce monde des tyrans. Une fois cet objectif atteint je prévois de m'attaquer aux dieux qui tentent de nous imposer des croyances inutiles mais chaque chose en son temps.
Je suis actuellement en train d'apprendre la magnifique langue de mon nouveau peuple.

Sinon IRL (d'un certain coté je ne vois pas pourquoi j'en parle, c'est pas comme si la vie réelle avait une quelconque importance) :
Je suis un garçon, j'ai 18 ans.
Je fais des études d'informatique (un jour je vais hacker la BdD de sistearth et détruire tous les tyrans).
Je suis d'une espèce pas si rare que ça : le no-life.

J'ai découvert ce jeu par des amis IRL (oui j'en ai), et j'ai déjà joué en v2 (vous pouvez essayer de deviner qui mais je n'ai pas dépassé le niveau 2).

Pour répondre aux questions que vous pourriez poser :
-Non je n'ai pas prévu d'assassiner notre président IRL désolé (quoique parfois j'y pense).
-Oui je fais plein de fautes, n'hésitez pas à me reprendre.
-pour toutes autres questions la réponse est 43 (oui je n'aime pas faire comme les autres).
-Mon but n'est pas de me faire apprecier de tous (heureusement) mais de m'amuser .
-Je ne floode pas mais défends mon point de vue.

Petits messages adressés à qui il est dit que c'est adressé :
LieutenantNPR je te déteste tu entraves ma liberté de tuer
Le tassalonien de même car tu entraves ma liberté de vivre
Arianne les dieux n'ont pas levé le petit doigt pour toi et la prochaine fois je t'aurai
Lysithea je t'aime bien mais je te tuerai tout de même
Aux autres : bon jeu et courage, avec le temps on arrive à me supporter (enfin parfois)
« Dernière édition: 05 Février 2011 à 13:16:56 par Velvet » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 03 Février 2011 à 01:55:02 »

-pour toutes autres questions la réponse est 43

J'aurais dis 42, mais c'est une question de point de vue.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #2 le: 03 Février 2011 à 02:20:11 »

trop classique .Là au moins je prouve que je suis assez intelligent pour ajouter 1 à 42 .Ce qui permet de recconaitre mon esprit supérieur.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Février 2011 à 02:33:25 »

Mais pourquoi 43 ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Velvet
Invité
« Répondre #4 le: 03 Février 2011 à 02:35:08 »

parce que pas assez intelligent pour ajouter plus d'un a 42 ou trouver une autre opération .
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Février 2011 à 02:41:21 »

Mais pourquoi 42 et 1 ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Velvet
Invité
« Répondre #6 le: 03 Février 2011 à 02:50:00 »

car 42 est la réponse a toutes les questions de l'univers attendant une réponse quantifiable (a une constante multiplicative réelle prés).
et 1 car si on lui ajoute 18 et qu'on lui soustrait ensuite 18 on retombe sur lui même (on remarque que 1 a la propriété de 42 et réciproquement ce qui démontre toutes l'importance de ces nombres) .

Et puis pourquoi pas et d'ailleurs on a pas mieux a faire que de débattre sur pourquoi 43 et non 968532145698532582536987552 a 2 h du mat .(eh ben non parce qu'on est des no-lifes)
et de toutes façon 96... c'est pas bien car j'arriverais probablement pas a m'en souvenir.

Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Février 2011 à 13:13:10 »

La réponse est "806"  Tire la langue

Arianne les dieux n'ont pas levé le petit doigt pour toi et la prochaine fois je t'aurai
Si les dieux ne se bougent pas, ma marionnette le fera. (voir mon nouveaux fouet ^^)

Même si ça fait un moment que t es la, on vas quand même le dire: Bienvenue.  Sourire
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Février 2011 à 12:24:34 »

-Oui je fais plein de fautes n'hésitez pas a me reprendre.
...
Challenge accepted Cool

Bonjour à toutes, à tous et aux autres, je suis ici pour me présenter (au cas le nom de la section ne soit pas assez explicite). Je suis un petit peu en retard et il est possible que certain aient déjà entendu parler de moi.

Je suis une jeune guerrière née en terre mizu qui qui s'est exilée chez les seizons en raison de divergences de point de vue avec la charmante reine mizu ainsi qu'avec quelques-un de ses sujets. J'ai quelques difficultés avec toutes formes d'autorité dont l'origine remonte à ma jeunesse et je me suis fixé comme objectif ambitieux de libérer ce monde des tyrans. Une fois cet objectif atteint je prévois de m'attaquer aux dieux qui nous tentent de nous imposer des croyances inutiles mais chaque chose en son temps.
Je suis actuellement en train d'apprendre la magnifique langue de mon nouveau peuple.

Sinon IRL (d'un certain coté je ne vois pas pourquoi j'en parle, c'est pas comme si la vie réelle avait une quelconque importance) :
Je suis un garçon, j'ai 18 ans.
Je fais des études d'informatique (un jour je vais hacker la BdD de sistearth et détruire tous les tyrans).
Je suis d'une espèce pas si rare que ça : le no-life.

J'ai découvert ce jeu par des amis IRL (oui j'en ai), et j'ai déjà joué en v2 (vous pouvez essayer de deviner qui mais je n'ai pas dépassé le niveau 2).

Pour répondre aux questions que vous pourriez poser :
-Non je n'ai pas prévu d'assassiner notre président IRL désolé (quoique parfois j'y pense).
-Oui je fais plein de fautes, n'hésitez pas à me reprendre.
-pour toutes autres questions la réponse est 43 (oui je n'aime pas faire comme les autres).
-Mon but n'est pas de me faire apprecier de tous (heureusement) mais de m'amuser .
-Je ne floode pas mais défends mon point de vue.

Petits messages adressés à qui il est dit que c'est adressé :
LieutenantNPR je te déteste tu entraves ma liberté de tuer
Le tassalonien de même car tu entraves ma liberté de vivre
Arianne les dieux n'ont pas levé le petit doigt pour toi et la prochaine fois je t'aurai
Lysithea je t'aime bien mais je te tuerai tout de même
Aux autres : bon jeu et courage, avec le temps on arrive à me supporter (enfin parfois)

A part ça, études d'info où ça ?
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #9 le: 05 Février 2011 à 13:14:53 »

a grenoble .
merci pour la correction.
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Février 2011 à 13:55:37 »

il est possible que certain aient déjà entendu parler de moi.
non, impossible XD

Je fais des études d'informatique [...]
-Oui je fais plein de fautes, n'hésitez pas à me reprendre.
ca va être cool et ce n'est pas un handicap en informatique l'orthographe...
Code: (python)
ife a>deus :
    machein= 12
    truk = 'il fait bô ojourdui'
els :
    correcterotomitik(all,max)
    brake

 Clin d'oeil
Journalisée

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Février 2011 à 19:56:46 »

Que c'est laid, ca compilera même pas ><
Journalisée

Batisseur inegale.
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Février 2011 à 20:30:34 »

ca se compile pas en même temps python...
Journalisée

Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Février 2011 à 23:40:08 »

A mort!
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Février 2011 à 23:42:28 »

C'est pas une excuse pour écrire aussi mal :p
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.