Je n'ai pas la prétention d'être objectif, personne ne l'est...
Je n'ai jamais eu l'idée de donner des infos a mes amis IRL ni a mes camarades de clan
Je n'ai pas (encore -- pour les mauvaises langues) aidé de joueurs en ce qui concerne quêtes, xp ainsi que toutes autres choses de ce genre
Je n'ai pas parcouru toutes les rubriques du forum ni lu tous les posts qui y sont présents...
Je pense que vous serez d'accord avec moi si je dis aimer jouer a sistearth (j'ai pas accepté de devenir admin juste parceque sk me l'a demandé, c'est aussi parceque j'avais envie de le faire que je me retrouve ici maintenant).
Je ne suis pas ici pour pourrir le jeu en favorisant mon clan (ou mes amis IRL) et ainsi créer des inégalités entre les joueurs et entre les peuples.
Je ne peux malheureusement pas vous convaincre de ceci, libre a vous de me croire
encore faut-il le prouver, or tout ce qui est oral peut être modifié par un joli cadeau...
et en général il y a peu de preuve écrite
Tu veux dire que tu me laissera jouer mon perso si je te donne 10 000 xp?
Cependant s'il a accès a tout le forum comme l'avait sk car cela risque d'être plus contraignant.
Si que j'ai acces au forum complet vous dérange et que ne me donner les droit que sur les parties communes peut me permettre de (ou m'aider a) garder mon personnage, on peut en parler
Sinon, c'est vrai qu'avoir un admin et un perso a la fois peut-être perçu comme injuste, mais se retrouvé admin "par la force des choses" et ne plus avoir le droit de jouer son perso l'est tout autant de mon point de vue.
Je me suis en effet retrouvé admin un peu brusquement mais cela ne me dérange pas, j'avais prévu de demander a Sk si je pouvais l'aider. Cependant, je serais très déçu qu'il ne me soit plus possible de jouer mon perso
(encore une fois, j'ai pas accepté pour rien, j'aime sistearth et sa communauté
bien que certaines choses soient améliorables dans le jeu car partent en sucette (et ne sont pas facilement rééquilibrables))
Il suffit de regarder dans le top 10 XP pour connaître l'admin : Drazel t'es démasqué !
Perdu, je ne suis pas dans le top 10 (ni même dans le top 50 :s)
Le jugement ça se fera en irl, avec une bonne grosse mêlée.
Sauf impossibilité venant de mon stage de fin d'année, je serai présent a l'IRL d'Avril