Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« le: 17 Janvier 2011 à 16:43:23 » |
|
Bonjour j'aimerai m'atteler aux quêtes:
Page : Quête >> Après réflexion il faut parler des quêtes clan + quêtes perso , donc je serai tenté d'intégrer la page quête de clan Page : Liste de quête : ( avec un avertissement : les quêtes sont a choix donc on obtient pas forcément tout ce qui est mis dans le wiki, le wiki est complété par les joueurs seulement s'ils souhaite donner des informations. )
1 tableau avec les quêtes ouverte à tous , et je ferais comme le wiki V1
Nom requis (PJ/ classe / métier) Niveau Requis Initialisation Objets requis Récompense (au début ce sera un ? partout) [ j'ai séparer requis , avec niveau requis , car il a le petit truc qui permet de trier automatiquement les quêtes ]
4 tableau des quêtes de royaume
Je demande avant de créé, car si une personne souhaite formater le texte dans une certaine syntaxe , il sera plus simple de faire la page vierge , et la compléter que passer d'une page complète et modifier après coup .
Ps : par contre , je ne connais pas les joli balise du type: Cette page peut contenir des informations érronées .
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 19:13:48 par Matthieu »
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2011 à 16:55:13 » |
|
Étonnant !! ->[] T'as une faute sur ton dernier mot
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 17:04:19 par Huang Zhang »
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2011 à 16:58:29 » |
|
C'est surtout que je compte bosser les quêtes car j'ai un sérieux retard de ce point la , donc je me dit , si j'intègre tout au wiki , j'aurais le maximum d'info pour moi et j'en fais profiter les autres ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2011 à 02:07:31 » |
|
Boulot commencé , finalement , j'ai fais comme le wiki V1 , sinon on aurais rien vu si on ne faisait que par 1 tableau . Donc a lire : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Tableau_r%C3%A9capitulatif_des_qu%C3%AAte http://guide.sistearth.com/index.php?title=Qu%C3%AAteSur quête il a le contenu de quête de clan , donc il serai bon de le supprimer pour faire une redirection . -------------------- Ensuite , j'ai une question pour les PNJ : J'ajoute : Zapkt , je veut faire un lien , je fais : [[Zapkt]] + lien vers Calensil ou je fais [[Calensil|Zapkt]] ( je ne vais pas l'envoyer vers la page PNJ : trop de données . ) Je le demande car Petite fille perdue , je ne sais pas comment faire ...
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 02:10:32 par Matthieu »
|
Journalisée
|
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2011 à 15:01:58 » |
|
News , j'ai rentré tous les nom et liens , ( j'ai regardé que la description de SK ) donc il manque beaucoup d'informations.
Après avoir fini a tous les entrée , je pense que le tableau a trop de niveau 0 donc pour trier cela ne sera pas top , donc il vaudrai mieux mettre par ile d'initialisation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2011 à 15:16:44 » |
|
Joli travail, y'a plus qu'à remplir :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2011 à 15:21:40 » |
|
Merci , sinon , je demande l'avis des joueurs sur : Les quêtes refaisable , j'aurais envi de les mettre normalement et ajouter en rouge dans récompense : quêtes refaisable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2011 à 16:07:03 » |
|
Étonnant !! ->[] T'as une faute sur ton dernier mot Maintenant tu peux corriger celles que j'ai fait sur le wiki...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2011 à 16:31:38 » |
|
Dans ma bonté, je t'ai un peu aidé.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2011 à 19:13:27 » |
|
Merci maintenant, toutes les quêtes sont rangé par type ( royaume / classe / métiers ) puis par lieu .
9 quêtes n'ont pas d'informations , je vous laisse les ranger si quelqu'un souhaite divulguer quelque chose. Je vous invite a révéler les gains lorsqu'on débloque une compétence ou quelque chose de vraiment utile.
Si il manque une quête , désolé , c'est le système de copier coller qui n'as pas fonctionné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2011 à 19:22:06 » |
|
J'aime pas trop l'idée de tout dévoiler sur les quêtes... si on donne les objets requis ou les gains y a plus d'intéret à faire la quete. Et puis dévoiler le Pnj où ca s'initialise fait perdre au jeu son intéret: quand on arrive sur une ile jamais visitée, on va aller voir un pnj en se disant "peut etre qu'il a quelque chose à me dire....." Là ca casse un peu tout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2011 à 19:30:08 » |
|
Je suis d'accord sur ce point il ne faut pas tout dévoiler. Mais par exemple lorsqu'on aime pas trop faire les quêtes , et on a besoin de faire celle qui débloque une compétence, il vaut mieux le savoir.
Ensuite tous ces informations étaient déjà sur le wiki, tout ce que j'ai fait c'est les rassembler.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2011 à 20:02:12 » |
|
J'aime pas trop l'idée de tout dévoiler sur les quêtes... si on donne les objets requis ou les gains y a plus d'intéret à faire la quete. Et puis dévoiler le Pnj où ca s'initialise fait perdre au jeu son intéret: quand on arrive sur une ile jamais visitée, on va aller voir un pnj en se disant "peut etre qu'il a quelque chose à me dire....." Là ca casse un peu tout ...
Tu peux parler tiens, t'as oublié ton clan? :p Moi je trouve ça bien, tant que ça va pas plus loin que remplir une case récompense/requis/gain/PNJ d'initialisation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Velvet
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2011 à 20:29:04 » |
|
C'est un outils on est libre de l'utilisé ou non . Donc on ne peut que féliciter Matthieu et ceux qui l'on aidé pour leur boulot .
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 20:31:18 par Velvet »
|
Journalisée
|
|
|
|
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
|
|
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2011 à 20:30:22 » |
|
C'est exactement ce que j'allais dire, rien ne t'oblige a allez ne pas allez voir cette page si tu en a pas envie. Après vue toute les infos qu'on a sur les quête jtrouve ça un peu culotté de ta part de dire sa Poulpy :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #15 le: 23 Janvier 2011 à 23:32:35 » |
|
Chuuuut! Nan mais pour ma crédibilité là c'est fini les gars! Rhooo... Si j'veux j'efface toute la partie quête du forum du clan alors ... dites plus rien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2011 à 23:36:10 » |
|
Ah mon avis ce qui l'ennuie, c'est de se dire que d'autres peuvent avoir accès à des informations (même si c'est juste l'init, c'est sans comparaison avec un déroulement plus détaillé). Il voudrait tout garder pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #17 le: 24 Janvier 2011 à 18:55:48 » |
|
Il voudrait tout garder pour lui. un peu comme la main noire, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|