Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diplomate - Analise et peuples monstres  (Lu 2267 fois)
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 16 Janvier 2011 à 21:10:34 »

Je ne suis pas un expert pour la diplomatie des peuples monstres , mais si j'ai bien lu le wiki ,

Les peuples monstres reçoivent des dons des royaumes , pour former petit a petit une alliance avec le royaume ( ce qui offre des bonus au royaume).

Une petite idée serait que les peuples monstre souhaiterait des objets / structures, pour mieux combattre / ce défendre/ prospérer...

Le diplomate analyserai les souhaits de ces peuples et transmettrai immédiatement l'information au royaume ( conseil royale )

Le conseil royale aurait le choix de leur vendre XXX objets / offrir XXX objets / construire tel ou tel structure pour obtenir un bonus. ( au plus on attends au plus le bonus est important mais un royaume ennemis risque de passer devant ... [connaitre le bonus d'avance serait une bonne chose ] )

Les avantages: On a beaucoup d'objets inutile / en grosse quantité , donc on aurais une demande artificielle/ on aurais besoin de XX drop donc il faudrait demander au peuple d'aller a tel endroit pour récolter tel ou tel drop / créé améliorer  le commerce entre royaume (ex les amazones veulent 1 000 poisons et 300 poisons virulent , les reikons arrive a 90 % du contrat, les seizon ont tout intérêt a commercer pour que les reikons n'ait pas le bonus ... )

Les royaumes ont tendance a placer les structures dans des zones "sur"  pour facilité la conservation de la structure. Donc là on aurait une demande de construction hors de ces zones "sur" , donc on aurait peut être des bataille pour obtenir/ conserver ces structures. 

Qu'en pensez vous ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2011 à 21:25:20 »

C'est plus ou moins déja le cas. Le diplomate offre des Objets aux souverains. Après pour des structures on peut le faire par RP je suppose.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2011 à 21:28:51 »

Je pense que cela peu etre plutot bien .
Par contre je ne vois pas augmenter le bonus au fil de temp.

et comme objectif je verrait bien tuer tant de monstre d'un peuple ennemis ,ou structure pour les ennemis de l'ordre nor.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2011 à 21:31:06 »

C'est plus ou moins déja le cas. Le diplomate offre des Objets aux souverains. Après pour des structures on peut le faire par RP je suppose.
Je pense que l'idé était que les souhait ne sois pas fixe dans le temps.
ex :les contrebandiers veulent 500*un drop une fois que ceci a été obtenu ils veulent que l'on détuise tant d'avant poste de l'ordre noir .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.