Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: refonte de l'emphase  (Lu 4011 fois)
Velvet
Invité
« le: 16 Janvier 2011 à 14:31:51 »

Comme vous avez pu le comprendre je trouve l'orientation actuelle des maudisseurs qui consiste a faire des dommages inadapté a la classe de maudisseur.

Je propose de remplacé l'emphase par un trait "malédiction tenace"(si vous avez mieux comme nom proposez):

lorsqu'une de vos malédiction est dissipé ou déplacé de cible la personne maudite subit 10/20/30 (mineure/moyenne/majeure) dégats.

avantages :
-incite le maudisseur a lancé des malédictions utiles sinon il y a peu de chances qu'on s'amuse a les dissipé .
-les malédictions seront plus génante car les dissiper coute des pv.
-incite a la coopération entre joueur ( les maudisseurs sont un atout pour les autres classes et celle ci font les dommages )

inconvénients :
-le tir amis des mages .
-rend le maudisseur moins bon un pvm (penser a créer des compétences pour pallier a ce probléme j'y réfléchit donner moi des idées par MP).
-pas ou peu de récompense pour les maudisseurs (xp,op,PR).
-Totalement useless tout seul contre une cible ou plusieurs s'il n'y a pas de mages.(Huang Zhang)

Si vous pensez que la suppression de l'emphase rendra les maudisseurs inutiles alors je propose d'améliorer les malédictions actuelles et d'en créer des nouvelles .
« Dernière édition: 16 Janvier 2011 à 14:41:32 par Velvet » Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2011 à 14:38:56 »

Inconveniant :
....
- Totalement useless tout seul (ou avec d'autres maudisseurs) contre une cible ou plusieurs s'il n'y a pas de mages.
Journalisée

Batisseur inegale.
Velvet
Invité
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2011 à 14:41:11 »

C'est pour ca que j'ai dit que les maudisseurs devaient collaborer avec d'autres classes et qu'il faut peut être améliorer leurs malédictions.
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2011 à 14:42:23 »

les comps qui font perdre des pvs a la disparition de malédiction/bénédiction existent déja
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Janvier 2011 à 10:43:24 »

En effet ça existe déjà :

http://www.sistearth.com/ext/competence.php?id=365

Arrête de proposer des modifs sur les maudisseurs sans rien connaitre sur eux, c'est lourd là.
« Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 10:47:29 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Velvet
Invité
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2011 à 11:13:48 »

j'ai parlé d'un trait et non d'une malédiction et ce n'est qu'en cas de dissipation pas de départ naturel .

De plus j'ai parlé de dégats plus élevé pour compenser la disparition de l'emphase.
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Janvier 2011 à 11:35:02 »

De plus j'ai parlé de dégats plus élevé pour compenser la disparition de l'emphase.
...Du coup plus personne se fera dissiper ses malés, bien vu.

Nan, mais sérieusement, j'imagine que si ce trait était rajouté dans l'optique de nous virer nos emphases, on perdrait les dissip aussi du même coup (vu qu'il fait double emploi avec les dissips).
Du coup autant dire tout de suite qu'on aura plus aucun impact sur le fait de faire des dégâts ou non: ce sera au mec en face de savoir s'il est suffisamment masochiste pour se faire dissiper par un mage...
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2011 à 13:11:40 »

Je sais pas pourquoi tu as tant de haine envers les maudisseurs, j'ai vu une maudisseuse de niveau 24 pourrir un archer niveau 16 pendant 3 jours et l'archer s'en est sorti...
Il ne faut pas croire que c'est surpuissant.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.