Rendre le pvp plus stratégique et plus coopératif .
propositions :
-améliorer tours et avant poste
-remise en place des barricades
-le case par case ( je sais qu'il semble qu'il ne plaise a personne )
-batiments avec une aire d'effet ( hopital =>soin,capitole=>bonus moral (+10 puissances ),etc )
avantages :
-pvp plus stratégique
Non mais c'est pas une A&I ça... Tu peux juste nous expliquer en quoi tes trucs rendraient le pvp plus stratégique ?
Le case par case c'est juste le truc le plus lourd en pvp qui soit, ça sert à rien et ça avantage les classes à grosse portée.
Les barricades c'est moisi aussi, ça bloque plus le jeu qu'autre chose
Les tours et AP même chose, c'est quoi l'intérêt pour le pvp de voir 72 tours au m² comme les mizus ont pu le faire sur Murnau ? (à part quand on est Exilé et qu'on aime bien s'occuper à casser du bâtiment)
Les bâtiments à aire d'effet ça servira juste le pvp de campouze.
Bref tu m'expliques en quoi c'est plus stratégique de favoriser un pvp où les gens campent chez eux ?