-Pas assez précis :
Le but est de donner mon avis et receuillir l'avis des joueurs sur des lignes de conduite souhaité pour des améliorations .
Je rajouterais ça: la partie améliorations et idées n'est en aucun cas faite pour receuillir des avis sur ses idées, mais bien pour proposer des choses à l'admin.
Partant de là, tout post dans cette section devrait être un minimum argumenté, et avec des phrases.
Dans tes posts, on a: "-Proposition:...
-Avantage(s):..."
Le tout s'étendant sur même pas 10 lignes, et le(s) avantage(s) n'étant généralement présentés que sous la forme d'un truc très subjectif (Je cite: "Rendre le pvp plus stratégique"...Sérieusement, plus obscur comme concept c'est difficile à faire.)
Il faudrait que tu prennes le temps d'expliquer en quoi ce que tu proposes améliorerait la chose, expliquer les conséquences en détail, etc.
-Ma mauvaise connaissance du jeu :
Je joue depuis peu je ne peut donc pas tout savoir .Mais pourrait vous m'expliquer en quoi j'ai tort plutot que de me dire d'apprendre avant de parler.
Ben qu'est-ce que tu veux, la section A&I, comme je l'ai dit, est faite pour proposer, en ayant un minimum de matériau pour étayer ce qu'on dit...Pas pour qu'on t'apprenne tout un tas de trucs.
Sinon, tu n'as pas dit clairement que tu trouvais la diplo trop facile, mais tu as ouvert deux topics en A&I dessus, ce qui m'amène naturellement à penser que tu as un problème avec la diplomatie...Et que tu la trouves trop facile (et qu'elle rapporte trop pour sa difficulté actuelle).
Bref, c'est bien de proposer des trucs, mais si c'est juste pour faire un sondage d'opinion et recueillir des infos, faut pas aller dans A&I, cette section n'est pas faite pour ça.