sa jacte pas mal ici, Bon déjà Neph pro anti-archer c'est le diable nerf nerf nerfons les, tes arguments sont tous plus bateau les uns que les autres et sans intérêt pour l'avancer du soucis.
Ensuite Chrono, si tu veux des métier
pour chevalier uniquement il va falloir en trouver de nouveau, on peut pas après tant de temps dire a bah tien on vous supprime le métier en faite comme ça les chevalier seront content xD
Je suis entièrement d'accord avec Huang, et c'est ce que j'avais commencer a aborder plus haut, mais personne n'en a parlé
Il y a une différence entre arme et outils pour métier ^^'
Comme l'a si bien dit Huang, il faudrait différencier les deux... La pioche a été nerf en physique suite a la refonte des armes pour un équilibre Requis/Pa/Puissance ce qui a bloqué 50% des utilisateurs de l'objet !
Ce poste rejoins un peu celui fait sur le marteau de forgeron qui est une aberration monumentale, c'est un outils pour travailler le fer et on le retrouve comme arme favorite pour la majorité des chevaliers, lol ?
Je pense que tous les outils qui apporte des bonus dans les métiers devrais être équipable et a même niveau pour toutes les classe partageant le métier.
Les métiers du Style mineur/bucheron se font a bas lvl pour aider a atteindre le niveau 10 pour avoir des comp amusante et pouvoir se balader et découvrir sist, déjà que le jeu est plutôt lent si vous empêcher les ptits niveau d'atteindre un niveau amusant dans le jeu pour des raison débile ( il faut nerf les archer, et on a pas de métier pour chevalier donc c'est cool ! ) on va pas allez très loin...