Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment poster un bug  (Lu 4448 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 10 Janvier 2011 à 13:05:24 »

Bonjour,
Suite à pas mal de sujet qui ne répondent pas aux règles élémentaires, je me permet de vous rappeler que pour poster un bug il faut:
  • Un sujet clair qui commence par une majuscule et contient quelques mots clefs afin qu'on puisse facilement l'identifier (je ne veux plus voir de : "bug ou pas?" ou de "miracle" ou de "objets" avec des sujets aussi vague, aucune chance qu'on comprenne de quoi parle le topic.
  • Si vous pouvez, dans la description du bug, faire des screen shot, ou des citations, ça m'aiderai beaucoup et la correction n'en saura que plus rapide.
  • Si vous utilisez un explorateur autre que Mozilla, veuillez prendre la peine de regarder si le bug est aussi présent sous mozilla et dans tous les cas, indiquer votre explorateur (si ce n'est pas Mozilla Firefox)
  • Si votre sujet comporte des parties que vous ne voulez pas dévoiler, utiliser les rapports de bug (onglet configuration, mais pas les MP sur le forum)

Merci
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.