Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une histoire de Raku  (Lu 11558 fois)
Calypso
Invité
« le: 09 Janvier 2011 à 21:12:09 »

Calypso poussa la lourde porte de la taverne de la licorne blanche.
Elle s'avança timidement jusqu'au bar.
La jeune mage regarda autour d'elle mais il n'y avait âme qui vive à première vue.

"...Y a quelqu'un?"
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2011 à 21:46:40 »

Akro était assis au bar son sac près de lui, il venait de finir une de ses représentations et réfléchissait a la mise en scène de sa prochaine quand la porte s'ouvrit, il leva les yeux vers elle.
Une bien jolie jeune femme venait d'entrer, mage au vue de ses habits, elle semblait hésitante et ne paraissait pas l'avoir remarqué.
Il se leva et se rapprocha d'elle:

"Bonjour jeune mage, quel agréable rencontre, je m'ennuyais et je serais ravi si vous acceptiez un raku et un peu de compagnie."
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2011 à 22:33:52 »

Après des semaines a crapahuter partout, se manger des attaques par des monstres et avoir rendu 8 fois son déjeuner dans les bateaux qu'il a pris, fatallica décida d'aller se posa quelques temps dans une taverne. Il pris donc la porte de la taverne la plus proche et alla se posa dans un coin peu éclairé, attendant la serveuse.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2011 à 23:40:04 »

Le jeune sorcier tsuchi s'était installé dans la taverne après sa représentation. Une jeune femme inconnue était assise près de lui.
Oniria décida de les rejoindre pour faire plus ample connaissance.
En entrant, elle reconnu Fatallica et s'approcha de lui en souriant

Salut Fata! T'as pas vraiment bonne mine dis donc! Je t'offre un raku?
Et suis-moi, je vais te présenter un jeune sorcier tsuchi étonnant!


Oniria s'approcha de la table d'Akro.
Re-bonjour à vous Akro. Permettez-moi de vous présenter un membre de mon clan, Fatallica. C'est un archer vaillant et un fidèle ami.

Se tournant vers la jeune mage, elle ajouta
Je me présente également, je suis Oniria, mage et gardienne du culte tsuchi. Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître.

Puis-je vous offrir un verre à vous deux, afin de faire plus ample connaissance?
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2011 à 11:07:11 »

Fatallica vit oniria entrer, la salua puis il se leva pour la suivre. Sa cheffe lui présenta le nouveau tsushi qui etait arrivé il y a peu.

Bien le bonjour akro et ...

Il se tourna vers la jeune mage dont parlait oniria et la, il l'a reconnue de suite.

Ca....calypso ?? bah alors ca faisait déjà quelques temps que l'on s'était croisé ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2011 à 18:25:53 »

[L'homme alléché par une odeur raffinée se dirigea vers la taverne de la licorne blanche tel un zombie marchant indéfiniment vers sa proie. Il s'arrêta à quelques centimètres de la porte, laissant entre lui et elle suffisamment d'espace pour y mettre sa main et pousser la porte.

La lumière se déversa dans la salle de manière a ce que l'archer apparaisse tel une ombre (le truc bien styler quoi), il resta immobile quelque seconde et lorsque la foule s'habitua a la lumière, l'homme releva la tête et dit:]

-À BOIIIIIIIIIIIIIIRE !!

...

[Au bout de la 7è chope de Raku, le jeune archer se rendit soudain compte qu'il avait croisé quelques personnes en se dirigeant vers le bar, il se retourna et vit au loin une table occupées où quelques personnes discutaient, il crut en reconnaître plusieurs.
Il marmonna discrétement quelques paroles au tavernier puis quitta son bar en direction de la table.]

-Des Tsuchis, tiens donc et ... Oh, la belle Calypso, si j'avais su que vous étiez une adepte des tavernes vous auriez une place bien plus importante dans mon coeur.
-Oniria, la renommée Oniria, rassurez-moi vous ètes perdu? Une illustre personne comme vous, dans un bar.. Que de surprises aujourd'hui. Permettez-moi de vous offrir un verre de Raku a l'hydromel. Je ne sais même plus qui est l'ingénieuse personne a avoir inventé cela mais je crois bien que c'est un Tsuchi qui me l'a fait goûter pour la première fois. Son goût unique est réservée aux personnes uniques.
-Sire Fatallica, vous me dites quelquechose, il semblerait que nous nous soyons déja rencontré, ou bien votre réputation n'est désormais plus à faire. En revanche, je m'excuse mais je ne connais point votre acolyte... Akro? Enchanté. Permettez-moi de vous offrir l'alcool le plus fort du Tavernier (la Vodkaku.... >[]). Vous connaissant, ce n'est pas cet alcool qui vous fera tourner la tête.
-Et j'en reviens a ma préférée de toutes, ma belle Calypso Sourire Un petit jus de pomme? Ou préfères-tu terminer avec moi le tonneau que j'ai commencé?
dit-il en repartant au bar prendre le tonneau intégral et le ramener à la table.
« Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 19:55:45 par Yoda » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2011 à 19:24:06 »

La porte de la taverne se poussa doucement.
Une femme au visage aussi magnifique que froid rentra.
Elle portait des vêtements de voyage d une rare qualités. La lumière semblait être absorbé par le tissu qui tirait vers le noir.
Son déplacement était proche de celui d un chat: discret, précis et gracieux.
Elle avait à la main sa marionnette qui faisait que même si on ne l avait jamais vus, on savait qui elle était.
L ancienne reine Reikon saluât l ensemble des personne dans la pièce chacune leur tour, mais seuls deux personne eurent droit à un sourie Oniria et Yoda.
Les autres n auront eu le droit qu a son air habituel: pas agressif, juste froid...

La marionnette saluât chaque personne également, mais elle de manière similaire à chaque fois.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Janvier 2011 à 20:42:47 »

Oniria sourit en retour à l'ancienne reine reikon, et l'invita d'un signe de la main à les rejoindre.

Tournant son sourire vers Yoda, elle lui répondit amusée:
Je ne bois pas d'alcool cher ami, je vous remercie. Et si je suis aujourd'hui dans cette taverne, c'est pour fêter l'arrivée dans notre royaume du jeune sorcier prodige que voici, ajouta-t-elle en désignant Akro.
Il nous a gratifié d'un magnifique spectacle, j'espère que vous pourrez un jour admirer ses exploits!
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2011 à 22:15:36 »

Tsukiko répond à l invitation en inclinant légèrement la tête.

"-C est un honneur, je viens avec plaisir."

Elle se dirige vers la table et s y installe, posant kyoso la marionnette sur le coté.
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #9 le: 15 Janvier 2011 à 12:27:17 »

Ravi de vous revoir Oniria, j'en proposais justement un a cette demoiselle ici présente.

Puis se tournant vers l'homme a l'aspect malade:

"Enchanté de vous connaître Fatallica, je vois que vous avez l'air mal j'ai justement quelques plantes qui peuvent vous rendre plus de forces, attendez un instant," le sorcier fouilla dans son sac d’où il sortit une pochette d'herbe, il en choisit deux l'une était longue et fine, l'autre était petite et feuillu. Il sortit un couteau et en coupa un morceaux avant de les ranger. "Voila, tenez, infusez ça dans de l'eau (le raku marche aussi mais le gout devient tellement infect, que l'eau est largement préférable) et ça fera disparaître votre fatigue, je m'en sers lorsque j'ai un spectacle après un long voyage."

S'adressant a la reikonne, ignorant son air froid:

"Drôle de poupée que vous avez la, ou avez-vous bien pu l'avoir ? J'ai déjà vu plusieurs marionnettiste mais vous ne semblez pas en être une. Vraiment étrange."
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2011 à 18:20:00 »

"-Marionnettiste, reine, diplomate, commerçante... Je suis et je fut de nombreuse personne au cour de ma vie, et j en suis encore à l aube.
Quand aux spectacles de marionnettes, ils ne sont pas tous adressé aux plus jeunes. J excelle d ailleurs dans des représentations qui font... comment dire... succomber mon public."

Sa voix est à la fois séduisante, douce et légèrement ironique pour les trois derniers mots.

"Et vous même? Un sorcier Dame Oniria à t elle dit... Qu est ce qui peut conduire un si charmant jeune homme dans l austérité des études?"
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2011 à 19:41:56 »

"Intéressent, peut-être pourriez vous m'apprendre quelques tours, certains des miens sont d'un divertissement mortel et combiner aux vôtres donneront un spectacle, j'en suis sur, fascinant, qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie."

"Il est vrai que les études ne sont pas mon passe-temps favori et je préfère voyager. Mais le savoir, c'est le pouvoir et je le veux. L'histoire du monde est écrite dans les livres, les erreurs des uns a ne plus commettre, les bonnes actions des autres a réitérer. Toutes ces informations ne se trouvent malheureusement pas sur la route c'est pourquoi je reste a étudier, pour l'instant."
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2011 à 23:14:29 »

Un homme d'âge moyen entra dans la pièce. Vêtu de son habituelle cape de dissimulation, sous laquelle aurait pu briller son armure, si la lumière avait pu l'atteindre, il donnait l'air d'un guerrier éreinté après ses derniers voyages... ce qu'il était. Il salua la modeste assemblée avec un sourire plein de sous-entendus pour sa prédécesseur : les tâches commençaient à peser sur les épaules du souverain...

Bonjour, il n'y a pas de Seizon ici, je vais pouvoir souffler 5 minutes... Vous auriez un kwaku ?
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Janvier 2011 à 12:11:03 »

Pouvoir... Il recherche le pouvoir ce jeune homme: Parfait. Voila quelque chose à garder en mémoire pour le futur.
Cet Akro devrait être un pion fort pratique à long terme.
Le tout était de ne pas montrer aux autres, notamment à Oniria et à sa perspicacité.
Tsukiko allez continuer cette conversation comme si de rien n était, mais déjà dans sa tête germer un moyen de se servir de cette soif de pouvoir.


"-La connaissance... Développez vos langue anciennes, cela vous servira dans votre soif d apprendre.
Quand vous aurez vus le monde par vos propre yeux, alors nous pourrons voir si mes faibles connaissances pourrons vous aidez."


Le bruit d une porte, le roi rentre.

"-Excusez moi." Adresse t elle à l ensemble de la table.

Elle se lève, se tourne vers Wittel, lui fait une révérence, baissant la tête sans le quitter des yeux.
La Reikon s assit de nouveaux après sa courbette.


Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #14 le: 28 Janvier 2011 à 12:10:03 »

Akro reprit en souriant,

"Je ne suis pas aussi ignorant que vous semblez le croire, bien qu'arrivé récemment en terre tsuchie, j'ai beaucoup voyagé, malheureusement le passé ne s'apprend pas sur les routes. C'est pourquoi je travaille actuellement a la bibliothèque".

Un homme entra alors, sa manière de se déplacer était dérangeante, un peu comme sa compagne de discussion, mais en plus subtil. Cela indiquer sûrement leur appartenance au même royaume, reikon.
Il en eu confirmation lors de leur échange de regard et du salut la marionnettiste.
Quelque chose lui semblait ironique dans sa révérence justement, pas vraiment a contre-cœur mais plutôt un vide, pas d’émotion ou de sincérité. Ce détail était si subtil qu'il se demanda s'il ne ne l'avait pas imaginé mais il ne l’aurait pas remarqué s'il ne jouait pas lui-même régulièrement la comédie.

Hmm, elle ressemble a Ewin, extrêmement douée pour manipuler les objets comme les humains, je ferais bien de me méfier un peu d'eux

Bonjour, non je n'ai pas de kwaku, j'ignore d'ailleurs ce que c'est, mais j'ai un excellent raku au nénuphar, si vous voulez essayer...
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #15 le: 28 Janvier 2011 à 21:00:01 »

Vous ne connaissez pas la boisson mise au point par La Main Noire ?! Sa recette exceptionnelle, créée par Ixiniaä Naha et Baal lors d'une soirée au raku un peu trop arrosée, est détonante !
Bon, à défaut de kwaku kwaku, je prendrai bien un raku au nénuphar... mais c'est fade !


Et puis les bibliothèques, c'est pas très intéressant... rien ne vaut un bon entraînement sur le terrain, et le passé sert peu quand on doit battre l'ennemi !
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #16 le: 28 Janvier 2011 à 21:07:13 »

Calypso regarda étonnement le jeune sorcier tsuchi.

"Ca serait avec plaisir que je prendrai un verre....Mais je ne vous cache pas que je suis étonnée de voir un ennemi de mon royaume me proposer un raku...
Vous n'auriez pas dissimuler du poison dedans par hasard?"


La mage regarda ensuite la gardienne du culte tsuchie.
"Effectivement nous ne nous connaissons pas.
Je m'appelle Calypso et comme vous pouvez le voir à ma robe, je suis mage mizue.
Je suis décidément très étonnée de voir que vous m'offrez également un verre..."


Elle aperçut encore des couleurs vives et une sensation de mal être commençait à envahir la jeune mage lorsqu'elle reconnut un visage connu.
"Cher Fatallica ! Quelle joie de vous revoir !".

Elle lui chuchota quelques mots "je dois avouer que votre présence me rassure un peu car les mizus ne font pas de vieux os avec les tsuchis..."

Calypso se retourna soudainement à la vue de Yoda.
Elle le regarda boire jusqu'à plus soif.
Lorsqu'il se mit enfin à parler, elle essaya d'étouffer un petit rire.

"Vous êtes toujours aussi charmant et flatteur !
Si vous voulez, je vous donne les deux verres de raku qu'on m'a offert...Vous les apprécierez plus que moi je crois.
"

Calypso resta silencieuse par la suite, inclinant juste la tête en guise de bonjour aux reikons.
L'ancienne reine reikon paraissait pour le moins très étrange.
La jeune mage les observa silencieusement.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Janvier 2011 à 21:41:39 »

Oniria se mit à rire face à l'incrédulité de la jeune Mizue.

"Vous savez, nous avons beau être ennemis sur le champs de bataille, cela ne nous empêche pas d'être courtois lors des périodes de repos."


A défaut de raku, préféreriez-vous un jus de baie? Je vois que notre ami Yoda apprécie particulièrement les boissons alcoolisées mais peut-être n'est-ce pas votre cas?


Tout en parlant, elle suivait du coin de l'oeil l'échange entre l'ancienne reine reikon et le jeune tsuchi. Il faudrait qu'elle pense à le mettre en garde à l'occasion, on ne savait jamais vraiment ce que la marionnettiste avait en tête et sa réputation de manipulatrice avait franchi les frontières. Cependant, le sorcier semblait moins naïf que sa jeunesse ne pouvait le laisser croire.

Réagissant à la remarque de Wittel, elle l'interpella:
Bonjour majesté! Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous: les études à la bibliothèque sont parfois très utiles, ne serait-ce que pour comprendre nos ennemis et mieux les combattre.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Janvier 2011 à 22:00:38 »

Fatallica suivit les conversations sans dire un mot mais il répondit a oniria.

Pas forcement pour les combattre, Nous sommes ennemis de royaume mais je n'ai personnellement rien contre la plupart des mizus. Ceux a qui j'en veut sont mort depuis de nombreuses années.

Se tournant vers calypso.

Je suis aussi content de vous revoir, il faudra que l'on se revoit un peu plus tard pour discuter. j'ai pu avoir les objets dont l'on parlait Clin d'oeil

Puis il finit en regardant Tsukiko. il tapota sur sa poitrine (celle de fata, pas celle de Tsukiko).

Désolé pour vous mais j'ai pu récupérer mon second cœur, pas de potion pour l'instant Clin d'oeil
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 29 Janvier 2011 à 14:27:19 »

"Sir Akro, loin de moi l idée de vous traiter d ignorant. Je suis simplement étonnée que vous ayez tant visiter le monde. Cela augure de grande bénédiction pour votre clan et votre royaume.
A ce sujet, si vous avez besoin d aide pour traduire des textes, je devrais pouvoir vous prêtez un peu de mon temps.
Les langues les plus anciennes me demande plus d étude, pour celle la il faudra être plus patient."


Quand Calypso parla de poison, elle sourit intérieurement.

Elle se tourna vers Fatalica pour répondre à sa petite provocation.


"Votre cœur?
Ne comptez pas trop sur moi pour les peines de cœur.
Je pourrais vous orientez vers Althée ceci dit... Elle est bien plus psychologue que moi et sa capacité d écoute est admirable."

Kyoso lui souffla quelque chose d étrange dans son esprit: 'La jeune Mizu n est pas vraiment dans son corps... Mais c est son corps...'

Elle regarda dans la direction de Calypso. Les deux femmes s observaient mutuellement l espace de quelque seconde. L une intriguée, l autre curieuse...

Elle stoppa rapidement son observation et continua de regarder ses interlocuteurs divers.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.