l'idée c'est que sacrifice et kamikaze soient des compétence à utiliser occasionellement, pas que ça soit les compétence principales des archers, ils ont encore toutes les autres à côté quand les maudisseurs centrent tous leur build sur leurs compétences de malédiction, c'est pas tout à fait le même cas.
La comp de sacrifice, par sa puissance, a l'"avantage" d'influer de façon conséquente sur la manière de jouer d'un archer mais ne devient pourtant en aucun cas une compétence principale de l'archer. Quand je l'utilise en général c'est rarement pour une attaque visant a tuer l'adversaire mais plus souvent pour placer de l'xp sans trop de difficulté quand une cible passe par la.
Les rares fois ou j'ai tué avec c'est contre Erktes qui se retrouve toujours avec Stryke, percy et moi (le pauvre) ou contre lered (et j'ai attaqué au Krys pour l'occasion en utilisant Sacrifice a la fin parce que j'avais pas réussi a le tuer avec mes 24h de préparation).
Cette compétence est assez flippante pour les gros lvl parce qu'elle passe a travers l'armure, mais elle ne vaut pas la peine que je prenne le risque de me caler a 0m d'une cible que je peux tuer facilement avec 2 autres archers a distance.