Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accords Diplomatiques  (Lu 7974 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 20 Décembre 2010 à 11:33:36 »

Petite Quête:
-Ecrite par un joueur (Ezekiel)
-Rentrée sur PC
-Non testée

Info:
Niveau nécessaire: 0
Refaisable: Non
Classe: Toutes
Métier: Adepte d'Ereziel
Royaume: Tous
« Dernière édition: 07 Mars 2011 à 11:47:04 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mars 2011 à 01:08:47 »

Accords Diplomatiques

Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2014 à 12:22:21 »

La quête demande quel %age de maîtrise pour pouvoir être faite ?
La dernière fois que j'ai croisé Abigor je devais avoir autour de 20% et ça n'était pas encore bon. [Après vérification, 20% c'est ma maîtrise actuelle, j'étais ptêt à 16% alors]
Vu la difficulté pour augmenter la maîtrise de ce métier (voir ma vieille A&I sur le métier pour comprendre les soucis qui se posent), j'espère que ce n'est pas quelque chose comme 100% parce que c'est limite impossible.
Même 50% me paraîtrait nettement trop vu la galère pour trouver des livraisons faisables dans les temps.
Surtout que je doute que la quête soit épique avec 2000xp à la clé, donc même si ça me fera plaisir de la faire, je n'ai pas envie de devoir passer des mois exprès pour livrer des colis pour pouvoir la débloquer...
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Janvier 2014 à 12:41:18 »

Je trouve pas que ce métier soit difficile à monter perso...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2014 à 13:27:49 »

75% du temps (si ce n'est pas plutôt 85%) les PNJ proposent des livraisons de merde (i.e., soit vers un coin vraiment pourri ou un PNJ itinérant, soit avec un délai qui fait que si on a pas le bon totem sous la main on n'a aucune chance). Et prendre des livraisons pourries pour qu'on nous en propose des bonnes derrières n'est pas top, vu qu'il y a une limite de nombre de livraisons max (ce qui ne me choque pas hein soit dit en passant), et qu'on risque de ne pas pouvoir profiter d'une véritable opportunité.
Et les livraisons en retard ne rapportent pas 1% de métier (c'est 2% pour une livraison dans les temps) mais 0. Ce qui n'aide pas. (J'ai du faire autant de livraisons en retard que dans les temps)
Par ailleurs, se balader avec Adepte d'Eréziel en permanence pour tenter d'avoir des opportunités est tout de même contraignant. Même si je le fais fréquemment, je ne vais pas voyager en permanence avec notamment quand je vais plutôt taper.
Si j'avais pour but unique de monter ce métier, je veux bien croire qu'en 2-3 mois j'atteindrais un bon %age, mais sérieusement passer 2-3 mois juste pour ça ? Ca se combine mal avec les quêtes en général, mais vu que je les ai quasi toute faites c'est pire encore dans mon cas.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2014 à 13:52:04 »

Moi aussi, j'ai pris ce métier pour cette quête. Avoir accès aux totems/routes maritimes de tes alliés te permet vraiment d'aller très vite. Durant la semaine où je l'ai acheté, j'avais pris 10%... Y'a plein de moyens pour aller super vite (surtout que les primes rapportent pas mal de thunes au final et qu'il suffit de les réinvestir dans des retourna).

Et vu le titre de la quête, je comprend qu'il soit nécessaire d'avoir un bon score... On demande pas au premier kéké venu de faire le messager dans des accords diplomatiques
« Dernière édition: 17 Janvier 2014 à 13:53:40 par Gron » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2014 à 14:49:03 »

Durant la semaine où je l'ai acheté, j'avais pris 10%...
Je ne prends guère de risque à dire qu'il y a eu de la chance dans les livraisons proposées. Après, en visitant tout les bonhommes en ville (ou dans de rares autres zones avec une bonne densité de PNJ) on peut trouver un ou deux trucs corrects, mais avec une chance "moyenne" je vois mal comment faire plus de 2 voire 3 livraisons par semaine en s'y consacrant entièrement.

Pour l'argent rapporté, ben disons le s'il est correct, on s'en fiche les sous on en a tous à ne plus savoir qu'en faire.

Sinon, bon score je veux bien qu'à 15% il nous trouve inexpérimenté, mais si le requis est de 100% (ce que je soupçonne, pour être franc) c'est une purge à obtenir. C'est un peu comme si une quête demandait 100% de dresseur (bon, à l'époque où y avait les terres des dieux) : faisable, mais très long et demandant un peu de chance.


D'ailleurs, ça serait intéressant de savoir quel % de maîtrise de métier ont les gens qui l'ont pris (excepté ceux à 0%), je suis curieux.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2014 à 21:20:35 »

La quête demande quel %age de maîtrise pour pouvoir être faite ?
La dernière fois que j'ai croisé Abigor je devais avoir autour de 20% et ça n'était pas encore bon. [Après vérification, 20% c'est ma maîtrise actuelle, j'étais ptêt à 16% alors]
Ben c'est plus que ça :]
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Janvier 2014 à 03:40:01 »

Perso je l'ai faite sans être à 100%, mais quel gachi, c'est la quête la plus décevante que j'ai faite (bon ok je n'ai pas eu la "bonne" fin, si il y en existe une ...

Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
« Dernière édition: 29 Janvier 2014 à 01:53:31 par Jolan » Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2014 à 09:34:23 »

Merci pour l'info Jolan, je suis à 32% donc ça doit déjà être possible ou l'être très bientôt.
Par contre tu me fais un peu peur sur le contenu de la quête là.  sad2
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2014 à 14:48:17 »

Peut être que la récompense dépend du % de métier?
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Janvier 2014 à 17:56:48 »

Vous êtes pas obligés de balancer le pourcentage nécessaire sur le forum, sinon Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.