Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Atlantica Online  (Lu 2644 fois)
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Décembre 2010 à 22:51:47 »

Alors ce jeu me parait juste énorme,

Citation
Vous vous embarquerez pour une aventure épique qui vous mènera dans divers régions du monde, tout aussi mystérieuses que dangereuses, mais aussi à travers le temps et l'histoire de l'humanité. Vous vous lancerez dans d'innombrables combats, vous opposant aux créatures des mythes et légendes, sous une forme plus mortelle, à cause de l'influence néfaste de l'Orichalque.
Toutefois, vous braverez tous ces dangers avec l'aide des mercenaires que vous rencontrerez tout au long de votre périple. Vous récupèrerez des indices dans les ruines d'antiques civilisations, lesquels vous mèneront peut-être aux terres perdues d'Atlantis, terres où sont gardés tous les secrets.

En fait ça reprend nos anciens jeu au tour par tour (ce que je préfère) tout en incluant des limites de temps qui le rends dynamique. Ici pas de race à choisir mais une classe, allez encore le fameux guerrier/mage/archer/sorcier et bien non ici on connait les armes à feu, donc pour le départ le choix se fait entre templier/guerrier/rôdeur/tireur d'élite/barbare/artificier/clerc et barde avec tout ce choix, on pourrait presque avoir l'impression de jouer à un FF tactic.
En plus de votre héros principale vous pouvez être accompagné jusqu'à 18 mercenaire (dont 8 qui feront partit partit des batailles), là encore les mercenaires n'ont pas les mêmes classe que votre personnage.

Mais ce qui me fait accrocher c'est que les villes sont gérer par les joueurs eux même (oooh un sist en 3d :p), aussi bien dans la construction des bâtiments que des règles à suivre.

Les quêtes dans ce jeu sont présentes et variés, elle vont du classique farm sur les mobs et balade de pnj en pnj à celle qui sortent du lot comme des quêtes qui vous font agir dans vos fonctions, où encore vous font aider d'autre nouveau joueur.


à ce que j'ai pu voir la communauté reste assez sympathique et n'hésite pas à aider plus petit lvl que soit.



Sinon il y a encore pas mal de chose que je n'ai pas encore vu, donc je pas vraiment tout dire, mais pour moi ce jeu semble juste énorme.



P.S.: Ah si il y a même possibilité de bouger même quand on est pas là, un bot sans charge pour vous, donc c'est possible de faire des courses et de revenir pour faire ce que l'on souhaite faire, pas obligé de marcher 30min devant son pc Sourire


P.S.2: Pour tout parrainage, C'est Drazh Sourire

http://fr.atlantica.ndoorsgames.com
« Dernière édition: 17 Décembre 2010 à 23:31:34 par Dum Haraz » Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2010 à 23:59:48 »

je teste
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 11:59:05 »

Un truc que j'aimais bien faire sur ce jeu, c'est trader.

Tu geekes le marché et t'achètes à bas prix pour revendre plus cher ensuite (faut connaitre un peu)

L'autre truc, c'est d'acheter plein de boites, de les ouvrir et de revendre les ingrédients au bon moment (tu te fais une marge de fou vu que les boites sont à prix globalement fixes alors que les ingrédients fluctuent grave)

Bref j'aimais bien mais plus l'temps d'y jouer hélas ^^
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Décembre 2010 à 02:47:04 »

Justement Pustule c'est ce que je fais en ce moment, j'arrête pas d'acheter des boites pour tout ouvrir et revendre, ça me permet d'enchant mes armes, c'est assez cool^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.