Skarsnick
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« Répondre #60 le: 30 Décembre 2010 à 12:43:20 » |
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Sans oublier qu'on a pris boule de feu, je le rappelle, avec décharge électrique on serait montés carrément plus haut.
Tiens fait donc ce calcul, étonne moi
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Vulpes sapiens sum.
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Drazel
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« Répondre #61 le: 30 Décembre 2010 à 12:55:51 » |
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On a fait un calcul avec Chrono (enfin c'est Chrono qui a calculé) Un chev hyper bien protégé contre 3 sorciers du même niveau qui tapent à la BOULE DE FEU (on a pas pris décharge électrique) [16/12/10 12:12] Chrono dit : full enchanté ie 36 armure magie +8 de licorne... 44 ca te va ? [16/12/10 12:13] Chrono dit : avec boule de feu 14PA, P119 Feu P275 [16/12/10 12:14] Chrono dit : ce qui donne carac magie 163 vs 57 [16/12/10 12:16] Chrono dit : sans armure feu [16/12/10 12:16] Chrono dit : ca ferait 33 dégats en moyenne pour 14PA [16/12/10 12:16] Chrono dit : avec harmonie 40 dégats pour 14PA [16/12/10 17:19] Al Menia dit : Hum, donc en gros ils montent à un maximum de 600 dommages Et là, on a pris la cible la mieux protégée possible (plus fort c'est un sorcier avec les mêmes armures m'enfin on en voit jamais) Et même si on enlève une attaque à chaque gars, on arrive à 480... Sans oublier qu'on a pris boule de feu, je le rappelle, avec décharge électrique on serait montés carrément plus haut. Et oui, allez, 420 dégâts pour 50 PA... Sauf qu'après, on peut plus RIEN faire et toutes les malés sont en rechargement, y'a plus qu'à attendre 12h pour récupérer les emphases, et 24h pour récupérer tout le reste (je compte pas les comps qui se rechargent en 2 jours) 40 pour 14 pa, 56 pa de frappes, ouép, on arrive surtout à 480. En face vous faites 420 assurés + les autres dégâts qui arrivent après. Avec un mage, vous faites uniquement 420, mais les trois autres mecs feront 15 dégâts en moyenne de moins à chaque frappe (en disant que le mage a juste mis rigi + bravoure + up, à peine 12 pa). Donc vous êtes toujours à 420 contre du 300 pour les autres. ... Mwai. Je comprends toujours pas le problème =D
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Velvet
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« Répondre #62 le: 30 Décembre 2010 à 12:59:08 » |
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le but des maudisseur c'est de maudir pour rendre la cible moins puissante pas uniquement de faire des dommages .(enfin c'est comme ca que je le vois)
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Yoda
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« Répondre #63 le: 30 Décembre 2010 à 15:23:53 » |
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le but des maudisseur c'est de maudir pour rendre la cible moins puissante pas uniquement de faire des dommages .(enfin c'est comme ca que je le vois)
C'est comme ça qu'il était au tout début mais un maudisseur qui fait pas de dégats il xp jamais ^^'
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Arcadia
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Mizu
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« Répondre #64 le: 30 Décembre 2010 à 15:28:51 » |
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Le problème c'est que pour peu de PA, un mage rend inefficace un groupe de maudisseurs. A part les aveuglements pour ceux qui ont le trait.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar.
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Tzaena
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« Répondre #65 le: 30 Décembre 2010 à 15:38:35 » |
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Le problème c'est que pour peu de PA, un mage rend inefficace un groupe de maudisseurs. A part les aveuglements pour ceux qui ont le trait. D'un côté quand vous attaquez à 3 maudisseurs il y a quand même moyen de flash le mage en face, ça vous coûte 10pa pour le flash à 160% pour être sur qu'il fasse rien pendant 12h, et ça vous laisse le champs libre pour spamer vos malés sur les gens... Idem sur le long terme c'est le mage qui va perdre, vous lui mettez des inactions et il va peut être contrer la première série d'emphases / dissip, après sa comp se rechargera en 3j et il risque de galérer à contrer la deuxième. Globalement il y a quand même énormément de contres pour les mages, surtout qu'ils galèrent à s'enlever leurs propres malés quand les attaquants ont le trait (mais bon sans le trait le maudisseur ça vaut rien). À priori avec 3 maudisseurs tu peux rendre useless énormément de gens, à coup de flash / malus élem / malus mouvement / malus puissance sur les frappeurs et d'inactions sur les mages. S'il y en a qu'un il ne tiendra jamais le rythme, ses seules comp efficaces (les purif totales) mettront beaucoup trop de temps à se recharger par rapport à ce que vous pouvez lancer comme malés...
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Poulpy
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« Répondre #66 le: 30 Décembre 2010 à 16:00:59 » |
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Tzaena a raison, avec aveuglement+le trait, on fout le mage a 180% en vision, malé ultime il peut rien faire.... pendant 12h. le temps que nos comps d'attaque se rechargent. le but des maudisseur c'est de maudir pour rendre la cible moins puissante pas uniquement de faire des dommages .(enfin c'est comme ca que je le vois)
C'est super! Pis on n'a plus qu'a faire du métier aussi si c'est pour ne pas pouvoir taper les gens. [Joke!]
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Sindri
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« Répondre #67 le: 30 Décembre 2010 à 16:11:13 » |
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le gros problème que je vois la c'est que d'un coté ou de l'autre on est parti sur "que faire pour que le gars en face soit totalement inefficace", c'est pas une mauvaise voie si on veut arriver un jour à un équilibre ?
Quitte à diminuer les malédictions (comme ça a déjà été fait) il ne serait pas possible de passer les compétences de dégagement de malédiction de masse à un peu plus de 24h de rechargement ? Le mage peut toujours laver mais un coup, s'il se plante et qu'il le fait au mauvais moment il doit se rabattre sur les compétences classiques (qui sont pas dégueux non plus quand même).
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Al Menia
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« Répondre #68 le: 30 Décembre 2010 à 16:34:05 » |
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Tzaena a raison, avec aveuglement+le trait, on fout le mage a 180% en vision, malé ultime il peut rien faire.... pendant 12h. le temps que nos comps d'attaque se rechargent.
Il peut toujours se déplacer et lancer ses comps si sa cible est sur sa case... je vois pas en quoi il est si gêné.
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Skarsnick
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« Répondre #69 le: 30 Décembre 2010 à 16:38:40 » |
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Tzaena a raison, avec aveuglement+le trait, on fout le mage a 180% en vision, malé ultime il peut rien faire.... pendant 12h. le temps que nos comps d'attaque se rechargent.
Il peut toujours se déplacer et lancer ses comps si sa cible est sur sa case... je vois pas en quoi il est si gêné. Je n'ai pas envie de participer à votre débat mais: Avec un aveuglement suffisant tu ne peux pas cibler les personnes de ta case...
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Vulpes sapiens sum.
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Al Menia
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« Répondre #70 le: 30 Décembre 2010 à 16:40:37 » |
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Combien de % en vision?
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Adria
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« Répondre #71 le: 30 Décembre 2010 à 16:41:33 » |
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Ah bon ? il me semblait que une fois aveuglé au max on pouvait rien faire de tout ca. Encore des questions: les dissipations malheureuses sont elles aussi limitées comme les emphases ? et une fois après avoir fait la compétence bête noire comment se compte les dégâts a cause des dissipations malheureuses quand on fait la rédemption ?
Edit: une autre^^ est ce que les emphases font des dégâts au mage lors de l'utilisation de bête noire ?
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« Dernière édition: 30 Décembre 2010 à 16:49:27 par Adria »
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« Répondre #72 le: 31 Décembre 2010 à 17:48:43 » |
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Combien de % en vision? Quand on est à 0% de vision on voit plus rien du tout même sur sa case, donc 100% de malus doit suffir pour empêcher de cibler qui que ce soit.
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« Répondre #73 le: 01 Janvier 2011 à 17:27:30 » |
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Ah? il me semblait que, justement, sur sa propre case on ne pouvait toujours agir... donc j'veux une confirmation ou négation de la chose! ^^
Sinon, franchement, si j'ai pris sorcier maudisseur... c'est pour faire chier =D Mais faire chier c'est bien, mais quand j'vois que: 1) Je gagne quedalle d'xp si j'use pas des comps d'attaque (en gros a chaque fois que j'ai gagner de l'xp réellement, c'était sur des frags à la boule chaotique) 2) Les sorciers sont souvent visés en premiers: On débuff, certes pas beaucoup, mais ça laisse la place aux autres, et surtout les maudisseurs, ont fait chier le monde DONC on est prio sur les cibles. Bon certes (ne regardez pas le classement) je suis un pgm et je sais me placer là où il faut (ou pas xD) mais je vois quand même que je suis souvent pris pour cible avant les mages, si je ne suis pas un minimum en retrait. Ce qui m’amène au 3: 3) Sois on se cache derrière les mages & co, on se fait pas toucher et pour 60 PA d'aller-retour on peut placer 15-20 PA de comps (en gros 2 débuff + 2 aveugles), sois on se met devant, on en a pour 30-40 PA d'aller-retour (voir juste 20 d'aller (a)) et on s'en prend plein la gueule direct.
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« Répondre #74 le: 01 Janvier 2011 à 19:00:17 » |
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Ah? il me semblait que, justement, sur sa propre case on ne pouvait toujours agir... donc j'veux une confirmation ou négation de la chose! ^^
On ne peut plus agir sur sa propre case quand on est à 0% de vision! Si tu veux confirmer toi-même la chose par l'expérience, va sur une case où se trouve déjà quelqu'un et prend plein de rakus : c'est radical, tu ne vois plus rien même sur ta case.
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« Répondre #75 le: 01 Janvier 2011 à 20:22:38 » |
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La derniere fois que j'etait ivre mort me semble que je pouvais cliquer sur les joueurs dans l'ombre, bon je vais me remettre une rasse pour tester Edit : Ah non ca marche plus XD vision a 0 % Par contre en consommant un raku de plus on a toujours la ligne de mort
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« Dernière édition: 01 Janvier 2011 à 20:50:53 par Huang Zhang »
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« Répondre #76 le: 02 Janvier 2011 à 00:31:03 » |
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Ah, d'accord, c'été pas comme ça avant, tant mieux que ça ai été changer ^^ Donc déplacement impossible aussi? Ou juste vision des persos?
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« Répondre #77 le: 02 Janvier 2011 à 00:34:56 » |
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Je crois qu'on peut encore se déplacer à l'aveugle, mais enfin c'est un vague souvenir, donc si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...
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« Répondre #78 le: 02 Janvier 2011 à 08:09:52 » |
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On peut se déplacer à l'aveugle, mais pas frapper dans le vide en pensant qu'il y a Tzaena sur sa case.
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« Répondre #79 le: 02 Janvier 2011 à 12:29:09 » |
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