Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quete et capture de temple  (Lu 3718 fois)
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 23 Juin 2009 à 08:55:10 »

Je fais actuellement la quete de l entraide reikonne et je dois donc capturer un temple. Celui ci est tsuchi pendant une semaine:
_je ne sais pas quand je pourrai le prendre car je ne sais pas quand il a ete pris
_je n ai aucun moyen de m occuper en attendant!=>pas encore de metier
_j ai besoin d etre influent et je ne sais pas si ca va rester le cas bien longtemps car je debute (niv 3)

Serait il possible de debloquer la situation?
_dans le cas de la quete, la capture reste symbolique? donc si possible faire avancer la quete en ayant tenté de le capturer.
_mettre des petits djinns dans le coin?
_a l origine on avait une semaine d attente pour que les temples ne pasent pas d une main a l autre trop rapidement et ceci sans rien faire (rien de RP), juste capturer au bon moment. Peut on ajouter une condition a cela? Sur cette carte, est ce encore possible de capturer tous les jours un temple??
Journalisée

Fils du Démon
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 23 Juin 2009 à 09:10:11 »

Citation
_je ne sais pas quand je pourrai le prendre car je ne sais pas quand il a ete pris
Les temples reset chaque samedi soir donc s'il a été pris cette semaine tu devras attendre jusqu'à ce samedi pour le prendre.

Citation
_a l origine on avait une semaine d attente pour que les temples ne pasent pas d une main a l autre trop rapidement et ceci sans rien faire (rien de RP), juste capturer au bon moment. Peut on ajouter une condition a cela? Sur cette carte, est ce encore possible de capturer tous les jours un temple??
C'est plutôt l'inverse en fait, à l'origine on pouvait en prendre n'importe quand et ensuite la limite d'une semaine a été rajoutée. Le système actuel est très bien, je doute qu'on revienne à l'ancien Sourire ...

Sinon pour la quête c'est effectivement un chouilla galère, mais je crois que vous êtes pas les seuls Clin d'oeil .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 23 Juin 2009 à 09:16:43 »

Heu il n'est pas nécessaire que tu captures un temple pour ta quête Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Juin 2009 à 12:19:50 »

Je crois qu'il y a un temple qui a changé de main hier alors qu'il avait été capturé dimanche ^^
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Juin 2009 à 13:11:23 »

Heu il n'est pas nécessaire que tu captures un temple pour ta quête Clin d'oeil
Ah la guide Reikon... une manière de parler très... comment dire, elle en a rien foutre de son royaume! XD
Relis bien ta quête, en virant le blabla "inutile" qu elle baragouine, tu devrais voir l info importante: ce qu elle t as réellement demander. Clin d'oeil
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Juin 2009 à 19:13:20 »

Il est clair que ce qu'elle dit induit vraiment en erreur.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.189 secondes avec 21 requêtes.