Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [V]Du pain pour le peuple  (Lu 4174 fois)
Al Menia
Invité
« le: 15 Décembre 2010 à 23:48:35 »

Notre boulangerie ouvre ses portes, la main d'Argent vend des pains! (sans mauvais jeu de mot) et à bas prix! 8op/pièce, soit 2 opales de moins que chez les marchands.


Quiconque croisera un membre de la main d'argent pourra lui acheter un peu de pain sans aucun problème.*

Ici on vend de l'au-then-tique!

Ne faites pas confiance aux autres imitations trop chères! Notamment chez notre concurrent reikon dont on taira le nom... Le pain de contrefaçon provoque des Herumoroïdes, l'une des affections les plus graves de notre planète pour vos montures adorées... (copyright Phalange tentaculaire) Faites attention!

Souvenez-vous d'une chose, acheter Main d'Argent, c'est choisir la qualité à petit prix.


*Voir conditions en magasin, dans la limite des stocks disponibles.

« Dernière édition: 15 Décembre 2010 à 23:50:48 par Al Menia » Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2010 à 20:14:22 »

Décidément on a vraiment un franc succès...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2010 à 20:23:26 »

En effet, j'ai le souvenir d'un mizu qui a préféré du pain d'Adélie garanti IGP au pain fabriqué sur le nord d'une île squattée par un vieux pêcheur, et transporté dans des conditions plus que douteuses dans un souterrain humide, à prix égal.
Les produits de qualité triomphent toujours des fausses rumeurs visant à  les discréditer!
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2010 à 20:41:03 »

Les produits de qualité triomphent toujours des fausses rumeurs visant à  les discréditer!
Tout à fait, c'est pourquoi notre pain triomphera de tes fausses rumeurs! (...C'est pourtant une comp seizon ça, si même les reikons s'y mettent...ou alors c'est que t'es un espion, je vois que ça.)
...Puis d'abord le sout' est pas humide, et le pain est ramené en kayak, dans des compartiments parfaitement étanches, par les fidèles mangoustes de notre société, garanti 100% frais! ><


...Ah, et donne le nom du mizu, je crois que Syao veut lui dire deux mots (depuis tout à l'heure qu'il traîne cherche une catapulte, je crois qu'il marmonne un truc du genre "ça c'est une arme pour archer! A distance et puissante en plus!" )
« Dernière édition: 27 Décembre 2010 à 20:44:00 par Reitan » Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2010 à 21:11:14 »

La société La Main Noire inc garanti la confidentialité à ses clients. Je peux juste te révéler que c'est un puissant archer qui a su faire le bon choix pour sa monture en préférant nos produits.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2010 à 20:06:08 »

W...i! ça doit être ça! Sinon l'Ordre Noir les vend encore moins chère, et on a du stock! :p
Journalisée

Nano - lEd'A .
Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2010 à 21:29:50 »

Z'avez pas fini de squatter notre topic?  Tire la langue
Je comprends que le seul moyen de vous faire connaître est de passer par notre clan prestigieux, mais il y a des règles à respecter...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2010 à 00:31:11 »

Disoli! :s
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.