Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bug dans la quête "En la mémoire des héros d'antan".  (Lu 7065 fois)
Paris
Citoyenne (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« le: 22 Juin 2009 à 13:51:51 »

Bonjour désolé de déranger,

Je crains qu'il n'y ait un bug dans la quête "En la mémoire des héros d'antan". Je dois ramener la braise à Sir Namatsea mais pas de chance celui-ci n'est plus visible à la case où je suis sensé lui rendre. J'ai pensé au fait que certains PNJ se baladent mais venant d'un fantôme, j'ai des doutes^^.

Je pense avoir mon idée sur le problème : quand je suis arrivé pour la première fois sur sa case je le voyais déjà alors que je n'avais pas encore balancé la fleur pour prier. J'en conclus que sa présence dépend de tout le monde. Je m'explique: la première personne ayant initialisé sa présence l'a fait apparaître pour tout le monde. Du coup chaque fois que quelqu'un finit la quête, il disparaît pour tout le monde et il faut attendre que quelqu'un rejette la fleur pour qu'il soit de nouveau visible à tous. Mais ce n'est qu'une explication^^ (et j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire).

J'attends les réponses du Renard sacré  ;D
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Juin 2009 à 13:55:38 »

C'est exactement ça, t'as tout a fait raison Sourire
Donc not a bug, et bonne chance pour le faire réapparaitre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Paris
Citoyenne (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Juin 2009 à 14:04:54 »

Le problème c'est que beaucoup ont initialisé cette quête au début du jeu et pas l'un après l'autre (en même temps on était pas sensé s'attendre à ce que ça fasse ça). Donc y en aura forcemment qui ne pourront jamais la finir puisqu'un jour, tout le monde l'aura initialisé et sera bloqué :S

J'ai jamais fait de demande ou de critiques mais là je trouve ça un peu "limite" si je puis me permettre. D'un point de vue RP c'est assez louche en plus. Mais bon c'est vous qui décidez. On verra bien pour la suite^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 22 Juin 2009 à 14:18:46 »

Moi j'trouve ça fun, mais j'ai toujours eu un humour incompris  Indécis
^_^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Paris
Citoyenne (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juin 2009 à 14:25:15 »

Si vous voulez le truc qui est embêtant dans ce système c'est que ça va "forcer" ceux qui font la quête à recruter de nouveaux joueurs pour permettre l'apparition du PNJ.

MAIS ces nouveaux joueurs seront bloqués à leur tour en attendant que d'autres le refassent apparaître et ainsi de suite. C'est vicieux je trouve.
Mais comme je l'ai dit vous êtes celui qui décide et je respecte votre décision. Juste que je tenais à vous faire part de mon avis qui je pense n'est pas illogique.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 22 Juin 2009 à 14:39:59 »

En même temps ce n'est pas crucial comme quête, c'est juste un p'tit truc fun en plus, vous pouvez passer à côté sans soucis. Et puis cela évitera que tout le monde l'ai fait ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Juin 2009 à 14:50:59 »

Mais est-ce vraiment juste que certains joueurs soient interdis de quête pour le simple tord de ne pas être arrivé au bon moment ?
En plus beaucoup de joueurs ont perdus du temps à se rendre jusque là et encore plus à essayés de trouver une braise sur ces maudits djinns, ce n'est pas vraiment cool pour eux de leur dire que c'est "un humour incompris"

Je ne souhait pas du tout critiquer cet ingénieux système mais bon je pense à tous les joueurs qui vont ne ressentir que de la frustration fasse à cela :s
Signaler au modérateur   Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 22 Juin 2009 à 14:55:12 »

Ils ne sont pas interdit de quête, ils doivent juste attendre eux aussi le bon moment...
Après la perte de temps...
C'est un jeu, chacun va à son allure, rien ne sert de courir blablabla...
Enfin ce que je veux dire c'est que si tout était équitable et sans aléatoire, tout le monde aurait le même perso aux erreurs près...

C'est un choix que j'ai fais c'est certes pas super fun pour vous mais il faudra cependant jouer avec...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Paris
Citoyenne (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Juin 2009 à 15:18:04 »

Mais ne pourrait-on pas changer de système ?

Par exemple Sir Namatsea pourrait n'être visible que le lundi (jour au hasard). Cela permettrait de rendre la quête moins "directe" et plus contraignante, mais celle-ci resterait accessible à tous.
Je vous en conjure Monsieur Skarsnick, cela serait vraiment un grand geste de votre part !
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 15:20:18 par Paris » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 22 Juin 2009 à 15:28:32 »

Tu commences mal les négociations dans ce cas, le vouvoiement en plus du monsieur...
Ca part très mal...  ;D
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wendy
Invité
« Répondre #10 le: 22 Juin 2009 à 15:31:29 »

En plus beaucoup de joueurs ont perdus du temps à se rendre jusque là et encore plus à essayés de trouver une braise sur ces maudits djinns
ils n'ont qu'à se penser à l'expérience acquises, ils n'ont pas tout perdu
Signaler au modérateur   Journalisée
Paris
Citoyenne (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Juin 2009 à 15:40:22 »

Tu commences mal les négociations dans ce cas, le vouvoiement en plus du monsieur...
Ca part très mal...  ;D

C'est pour témoigner mon respect mais d'accord je tutoie et j'enlève le Monsieur ^^
Vraiment je pense que ce serait un super geste de ta part si tu pouvais ne serait-ce que modifier la constante d'apparition de Sir Namatsea. Là dans le système actuel, ya plus de 100 personnes (même +) qui ne pourront jamais finir la quête. L'apparition du PNJ un jour par semaine me paraît un bon compromis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Adwirath
Invité
« Répondre #12 le: 22 Juin 2009 à 15:49:04 »

Ou bien un système d'apparition aléatoire sur l'île du flambeau (un peu comme la fée en V2), dès que quelqu'un fini l'étape de ce PNJ, hop il disparait et apparait ailleurs sur l'île du flambeau.
De cette manière ça ne se fini pas rapidement, certains ne voudront pas chercher après et ne finiront pas la quête mais ceux qui veulent vraiment le peuvent tout de même...
ça fait un joli compromis entre ton idée de départ SK et l'envie du joueur.. non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Juin 2009 à 17:50:44 »

C'est une très bonne idée Adwirath !
Je ne sais pas si c'est facilement réalisable mais c'est un excellent compromis Sourire

Pour Wendy : Les djinns sur cette île sont tous plus fort que nous ce qui fait que cela prend beaucoup de temps pour en tuer un, qu'il faut s'y mettre à plusieurs et qu'on ne peut pas en tuer indéfiniment sans mourir.
Personnellement en 5 jours j'ai gagnée 20 xp donc bon c'est mieux que 0 mais si j'étais restée à Karkann j'aurai eu des activités plus lucratives Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 23 Juin 2009 à 09:49:20 »

Bref une modif a été faite,
Not a bug
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.