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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Kamikaze  (Lu 6935 fois)
Stryke
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« le: 06 Décembre 2010 à 23:18:03 »

Bonjour à tous et à toutes !
 Voili voilou, la compétence " Kamikaze a été nerf il y a quelques temps maintenant, avant :

Effet sur la cible:

-200 Pdv infligés fixe.

Effet sur le lanceur:

-Perte de 100 pdv, -80 Pdv max.



Comme compétence de prérequis il y avait  Sacrifice

Effet sur la cible :

-100 Pdv infligés fixe.

Effet sur le lanceur:

-Perte de 50 pdv, -40 Pdv max



Pour faire simple, on inflige des dégâts on perd la moitié des dégâts infligés et on perd 80% de ces Pdv perdu en Pvmax pour 4h.
Lors du nerf de la compétence Kamikaze, la première donc, le nombre de Pdv infligés a la cible a diminué jusqu'à 150 pourtant les malus du lanceur n'ont pas bougés.
Ce post est donc ici pour rééquilibrer cela Sourire


On inflige désormais 150 Pdv avec la compétence Kamikaze il apparait donc logique que notre perte de pdv descende a 75 ( la moitié donc ) et que la perte de pvmax descende a 80% de 75 soit 60.



Pour résumer que la compétence kamikaze actuellement :

-150 Pdv sur la cible, -100 Pdv et -80 Pvmax sur le lanceur.

Devienne :

-150 Pdv sur la cible, -75 Pdv et -60 Pvmax sur le lanceur.
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 13:20:50 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2010 à 23:42:55 »

Ouep, je suis pas contre perso... Je pense qu'on a voulu nerfer la puissance de la comp, ses désavantages devraient aussi être revus à la baisse...
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Shina
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« Répondre #2 le: 06 Décembre 2010 à 23:48:28 »

Bah moi je suis contre tout court. Ces comp's étant déjà bien abusée, il me semble normal que l'archer se mette en danger. J'irais jusqu'à proposer une malé lenteur 100 pendant 10min Sourire
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2010 à 23:56:50 »

Ouep, et on pourrait ajouter -700 en vision pendant 4 minutes.
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Ezekiel
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« Répondre #4 le: 07 Décembre 2010 à 00:18:52 »

Bonjour,
Je susi pilote de Boeing chez Al qaeda,
Je souhaiterais qu'il me reste un peu plus de vie après mon opération à new york... Merci d'avance!
^^
 angel
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Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 07 Décembre 2010 à 00:56:34 »

Actuellement la compétence Kamikaze est bien moins abusée que la comp précédente. Ce qui va a l'encontre de 98% des compétences du jeu. De plus cette comp a en effet été nerfé et elles sont beaucoup moins abusées, voir presque plus du tout. Et ne sont réellement éfficaces qu'a plusieurs archers. Soit la cible est largement tentable avec des coups et le fait d'aller au CaC enlève la possibilité de faire 1 coup+bourrin (voir plus selon la monture), on se retrouve avec des Pv en moins en plein sur la cible, pour un archer c'est pas banal et il est largement en mauvaise posture Clin d'oeil Donc je pense que oui, diminuer les malus serait une bonne idée car actuellement la comp t'inflige plus de dégat a toi plutot qu'a l'énnemi. C'est anormal.
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Shina
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« Répondre #6 le: 07 Décembre 2010 à 01:26:09 »

Ma vision des choses c'est que peu importe le nerf, ce genre de comp reste abusée par nature.

Pouvoir infliger 100 à 200 pv à un autre joueur et cela malgré son level, ses armures, ses buffs sans pour autant mettre un minimum sa vie en danger, je trouve ça limite.
Alors oui, les malus c'est bien gentil, mais pour la perte de vie, il suffit d'un ou deux mages et on en parle plus.

Une lenteur permettrait d'avoir une comp avec un effet quitte ou double, nettement plus drôle.
Sinon on ajoute un aléatoire-feux follets, et vous avez une chance sur 2 de vous infliger les 100 de dégât alors que votre cible en subirait 50.
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Black Jack
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« Répondre #7 le: 07 Décembre 2010 à 02:41:43 »

Citation
Alors oui, les malus c'est bien gentil, mais pour la perte de vie, il suffit d'un ou deux mages et on en parle plus.

Ben non puisque c'est une male - X PV max on peut pas récupérer tous ses PVs
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Batisseur inegale.
Ixiniaä Naha
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« Répondre #8 le: 07 Décembre 2010 à 03:01:16 »

Une lenteur permettrait d'avoir une comp avec un effet quitte ou double, nettement plus drôle.

Une lenteur alors qu'on doit aller au cac en plus de ça ? Oo
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Adria
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« Répondre #9 le: 07 Décembre 2010 à 10:12:01 »

Un peu contre aussi. C'est compétences ont de très gros avantages :

-Les pré-requis sont quasi nul étant donné que perçage, cisaillement et lacération sont quasi obligatoire pour un archer.
-aucune esquive n'est possible, même sur les monstres les plus gros qui résistent a quasi toutes les malédictions.
-Le rapport PA dégât est imbattable, rien ne fait plus mal.
- les armures ne sont pas prise en compte.
-Aucune autres compétences ne peut les contrer.

-Le tous contre un malus de vie qui fait que si l'archer se foire il devient une cible privilégiée. Mais bon après avoir utilisé seulement 17 pa pour 250 de dégât le repli sera pas trop difficile.

Bref tous ca pour dire que la seule "consolation" que l'on a c'est cette perte de pv, qui en effet relativement importante et qui pourra peut être nous rendre un frag plus facile si on est encore en vie .
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Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #10 le: 07 Décembre 2010 à 12:09:46 »

J utilise cette comp de différente manière (synchro à l arme de cac, utilisation avec poisons pour placer de l xp sur un mage full buff, taper du monstre...), si une AI est à faire c est pas pour baisser le malus.

Je verrais bien une augmentation de la durée de la malédiction -pvmax (au moins 8/12h au total, 4h c est pas asses) et une augmentation du cout en pa (+ 1 ou 2 pa).
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Tchupa
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« Répondre #11 le: 07 Décembre 2010 à 13:28:24 »

Shina a tout dit, perso je me demande encore pourquoi ce genre de comp existe.
Sacrifice + Kamikaze, tu enlève 250pv à une cible quelque soit ses buff/armures pour...17pa !!!
Alors oui en solo la perte de 150pv est un peu handicapante, mais sur un champ de bataille, c'est du vent.
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Sindri
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« Répondre #12 le: 07 Décembre 2010 à 14:49:14 »

pourquoi pas faire une condition à retirer avec un bandage au lieu d'un malus qui part tout seul?

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LeTassalonien
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« Répondre #13 le: 07 Décembre 2010 à 18:57:00 »

Parce qu'il y aura ceux qui auront un bandage, qui l'utiliseront et qui n'auront aucun problème, et ceux qui n'en auront pas facilement et qui ne pourront pas utiliser la comp sans se prendre une condition qu'il ne pourront pas enlever avant longtemps.  Sourire
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #14 le: 07 Décembre 2010 à 20:44:43 »

Citation
Mais bon après avoir utilisé seulement 17 pa pour 250 de dégât le repli sera pas trop difficile.

17 PA quand on est sur la cible faut y aller aussi et sans ces comp sinon on repart pas.
De plus je le rappelle parce qu'apparemment il y en a plein qui on oubliait, nous sommes la classe qui se déplace pour le plus de PA 7 de base.
Donc ca coûte pas mal de PA d'aller sur la cible comme de repartir.

Citation
Alors oui en solo la perte de 150pv est un peu handicapante, mais sur un champ de bataille, c'est du vent.
Peut-etre mais j'ai pas envie de passer ma vie sur un champ de bataille, j'ai envie de sortir, faire des quêtes parfois un peu de PvP en croisant un ennemi... Perdre 150 PV toutes les 18h c'est beaucoup.
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Tzaena
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« Répondre #15 le: 07 Décembre 2010 à 21:02:38 »

Citation
17 PA quand on est sur la cible faut y aller aussi et sans ces comp sinon on repart pas.
De plus je le rappelle parce qu'apparemment il y en a plein qui on oubliait, nous sommes la classe qui se déplace pour le plus de PA 7 de base.
Donc ca coûte pas mal de PA d'aller sur la cible comme de repartir.

Je rappelle que les archers ont une compétence "sprint" qui, en plus de réduire de 1 les coûts en déplacements, n'affecte en rien les sacrifices...
Du coup tu bouges aussi vite qu'un chevalier, sauf que lui pour 17pa il met un coup avec 2 bourrins, toi pour 17pa tu mets 250pv ; si t'es reikon tu mets 322 pour une vingtaine de pa de plus (poisons ftw). Tu attaques à 2 lvl 25 tu os n'importe qui pour une quarantaine de pa par personne. What else ? Ah oui s'vrai, faut up les sacrifice c'est vraiment moisi comme compétence ! Sourire

édit : Licorne lvl 7 => archer à 4pa, -1 pour sprint... Les licornes lvl 7 commencent à se généraliser, et c'est au moins ce qu'on a quand on est lvl 25 en général.
« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 21:12:03 par Tzaena » Signaler au modérateur   Journalisée
Pilou
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« Répondre #16 le: 07 Décembre 2010 à 21:06:01 »

Pas aussi vite qu'un chevalier mais aussi vite qu'un mage ou un sorcier ^^)
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Shina
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« Répondre #17 le: 07 Décembre 2010 à 21:30:28 »

Citation
Alors oui, les malus c'est bien gentil, mais pour la perte de vie, il suffit d'un ou deux mages et on en parle plus.

Ben non puisque c'est une male - X PV max on peut pas récupérer tous ses PVs

C'est pour ça que je parlais des Pv's enlevé sur le coup, les malé, je ne sais pas si on peut les enlever.


Une lenteur permettrait d'avoir une comp avec un effet quitte ou double, nettement plus drôle.

Une lenteur alors qu'on doit aller au cac en plus de ça ? Oo

Cela permettrait de vous mettre réellement en danger, la comp, actuellement, n'est en aucun cas un réel sacrifice, ni même une attaque kamikaze.
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« Répondre #18 le: 07 Décembre 2010 à 21:47:42 »


C'est pour ça que je parlais des Pv's enlevé sur le coup, les malé, je ne sais pas si on peut les enlever.


Malédiction    PvMax -40
Durée    4h
Niveau de la malédiction    Mineure

Ca doit meme pas resté 5 minutes!
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« Répondre #19 le: 07 Décembre 2010 à 22:00:25 »

Comme je l'ai dit plus haut si t'es pas accompagne d'un debuffeur c'est de suite plus dur a enlever.
Je suis pour une lenteur sur kamikaze, ca permettra une vraie distinction des 2 voies archers, celle qui attaquent a distance et celle qui fait du CaC, mais pas nous enlever encore des PV, ralez pas on sera sur votre case avec un peu de moins de Pvs et on pourra plus bouger.
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