Comme la nouvelle formule de dégâts n'est pas forcément très simple pour tout le monde
Voici un tableau sans prétention qui donne une idée générale des dégâts infligés entre classe à niveau équivalent:
En rouge : les dégats/PA entre Chevalier/ArcherEn bleu : les dégats/PA entre Chevalier/Sorcier En vert : les dégats/PA entre Sorcier/Archer Pour ce tableau je me suis servis de:
Arme de chevalier- dard au lvl10 - P109 - 10PA
- glaive au lvl20 - P121 - 10PA (nécessiterait 1PC investi en magie)
- machette au lvl30 - P129 - 10PA
Arme d'archer- fronde au lvl10 - P103 - 12PA (portée 3)
- bolas au lvl20 - P118 - 12PA (portée 2, empêtre)
- arc léger au lvl30 - P126 - 13PA (perforation 2, portée 5)
Compétence de sorcier- main de feu au lvl10 - P109 - 13PA (+ P175 de feu)
- boule de feu au lvl20 - P119 - 14PA (+ P275 de feu)
- flèche de feu au lvl30 - P129 - 14PA (+ P375 de feu)
Arme de mage- baguette au lvl10 - P105 - 13PA
- bâton au lvl20 - P115 - 13PA
- bâton fendu au lvl30 - P125 - 13PA
note1: les classes ont leurs caractéristiques de base
note2: l'armure en physique/dextérité/magie correspond au lvl (l'arc léger étant perforation 2, l'armure tombe à 28)
note3: aucune armure élémentaire n'est appliquée contre l'attaque feu des sorciers.
note4: évidemment, aucune compétence de boost n'est appliquée, ni aucune entaille etc...
Chrono