deja pris
Invité
|
|
« Répondre #120 le: 19 Décembre 2010 à 16:54:00 » |
|
Aujourd'hui je vais frapper un dirigeant cela aura pour but de prouver ma détermination et faire passer un message a tous ceux qui asservissent le peuple . Qu'ils soit prévenu qu'ils ne seront jamais plus tranquilles leurs crimes seront punis et ceux qu'ils ont asservi se retourneront contre eux .
Il faudra du temps , des sacrifices et faire couler du sang mais les hommes libres leurs feront payer leurs crimes .
Ne dit on pas que la cause la plus juste est la plus forte ? Alors la liberté ne peut que vaincre .
En raison des griefs que je pourrait avoir avec le peuple mizu a la suite de mon acte et du fait que les mizus semblent n'être plus que des moutons facilement manipulés par Lysithéa (qui essaye de me convaincre qu'elle fait ca pour le bien de son peuple ) et Arcadia (qui a avoué manipuler la jeunesse de son royaume) , je demande donc l'asile a la vaillante Zin Shen présidente de la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique afin de pouvoir continuer ma lutte contre la tyrannie .
La liberté vaincra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #121 le: 19 Décembre 2010 à 17:19:33 » |
|
Un attentat? Je te souhaite en tout cas de ne jamais croiser mon chemin... Car alors ce seraient tes crimes qui seraient punis dans le sang. [HRP] Là tu es bien plus persuasif qu'avant. [/HRP]
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #122 le: 19 Décembre 2010 à 17:31:24 » |
|
Bêêêêh bêêêh bêbêbêh bêêêêêêêêh
Traduction: Aucune, j'avais juste envie de donner raison a Déja pris avant qu'elle ne nous quitte =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #123 le: 19 Décembre 2010 à 18:09:14 » |
|
Un attentat? Je te souhaite en tout cas de ne jamais croiser mon chemin... Car alors ce seraient tes crimes qui seraient punis dans le sang.
[HRP] Aie tu fait mal avec tes fléches . [/HRP] on éxecute les opposants .
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2010 à 18:16:42 par deja pris »
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #124 le: 19 Décembre 2010 à 18:39:57 » |
|
Nos routes se sont croisées... Tu as menacé mon clan, tu as attaqué ta reine. Tu étais prévenu, pars vite si tu tiens à ta vie!
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #125 le: 19 Décembre 2010 à 18:45:58 » |
|
personne ne veut de déjà pris ^^ (enfin sinon ce sera un atout injuste pour les reikons que les seizons soient affaiblis par déjà pris ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #126 le: 19 Décembre 2010 à 20:48:59 » |
|
Les réfugiés politiques sont bien entendu les bienvenue chez nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #127 le: 19 Décembre 2010 à 20:58:54 » |
|
Bienvenue chez les Seizons!!!! Le vert t iras mieux que le bleu, c est plus "lucratif" comme couleur pour nous. ^^ (PR, Opales, XP... toussa quoi.)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #128 le: 19 Décembre 2010 à 22:28:49 » |
|
Tu seras bien chez les seizons c'est sur qu'ils ne sont pas un peuple domine par leur roi, on entend absolument pas parler de lui alors ou la censure est tellement importante qu'aucune information filtre ou alors le peuple est totalement libre.
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #129 le: 19 Décembre 2010 à 22:35:31 » |
|
Tu seras bien chez les seizons c'est sur qu'ils ne sont pas un peuple domine par leur roi, on entend absolument pas parler de lui alors ou la censure est tellement importante qu'aucune information filtre ou alors le peuple est totalement libre.
Au fait ils ont une reine et pas un roi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #130 le: 19 Décembre 2010 à 22:39:49 » |
|
Ca ne fait qu'illustrer son propos.^^
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #131 le: 20 Décembre 2010 à 11:05:22 » |
|
hors sujet mais yoda est masochiste "Oh oui !! Frappez-moi, citoyens, frappez-moi compatriotes, frappez-moi !!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #132 le: 20 Décembre 2010 à 11:18:51 » |
|
ou alors il se fiche de toi ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #133 le: 20 Décembre 2010 à 11:49:44 » |
|
hors sujet mais yoda est masochiste "Oh oui !! Frappez-moi, citoyens, frappez-moi compatriotes, frappez-moi !!"
Toi aussi tu es masochiste déjà pris. Après t'avoir attaqué, je te laisse une chance de fuir. Et que fais-tu? Tu viens m'attaquer, au poing...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #134 le: 20 Décembre 2010 à 18:47:45 » |
|
Ma vengeance est accomplie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #135 le: 20 Décembre 2010 à 18:54:25 » |
|
de toute manière j'allais te proposer de le faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #136 le: 21 Décembre 2010 à 01:57:14 » |
|
Ixiniaä fut amusée de voir deja pris dire qu'elle comptait rejoindre les Seizons.
Ce 'peuple' me semble à merveille pour toi. Tous les exilés, renégats et traîtres se terrent là bas.
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #137 le: 21 Décembre 2010 à 20:20:57 » |
|
Ma vengeance est accomplie. Tu m'as peut etre blessé mais je n'abandonnerait pas mon combat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #138 le: 21 Décembre 2010 à 23:41:08 » |
|
Ixiniaä, il a dit les Seizons, pas les Reikons.
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #139 le: 22 Décembre 2010 à 00:21:09 » |
|
Ixiniaä, il a dit les Seizons, pas les Reikons.
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
|