Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
|
|
« Répondre #80 le: 06 Décembre 2010 à 09:27:09 » |
|
*Offre un billet 3ème classe fond de cale pour l'île de la couronne à Deja Pris.*
Vous devriez aller converser avec Sally qui rêve de renverser la reine des océans, vous aurez surement beaucoup de chose à vous dire.
*Retourne vaquer à ses occupations journalières.*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #81 le: 06 Décembre 2010 à 14:15:24 » |
|
Y a aucune révélation, tu ne lis pas dans la tête des gens. Sinon une discutions à Effroi en lui disant "je suis le plus fort" devrait résoudre pas mal de chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #82 le: 06 Décembre 2010 à 15:06:19 » |
|
sachant qu'il vaut mieux prévenir que guérir je propose que l'on tue:Shoshuro Tsukiko, Witte,Miss Gibouléel et Herumor comme ca on est sur que le bon a subir la juste punition.
Là, je vais pas te contredire J'ajouterais Ixi tiens x) Et Sally veux renverser Ereziel et Leira, pas "La reine des océans"
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #83 le: 06 Décembre 2010 à 15:50:34 » |
|
Non On me tue pas, on me subit
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 06 Décembre 2010 à 18:08:00 » |
|
Non On me tue pas, on me subit Et cela doit changer. Que les opprimés se révoltent contre leurs oppresseurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zin Shen
Invité
|
|
« Répondre #85 le: 06 Décembre 2010 à 18:10:47 » |
|
Dans le but d'amorcer la lutte toujours plus féroce qui s'annonce contre les monarchies illégitimes présentes en ce bas monde, la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique déclare la guerre totale au royaume reikon. Tout reikon sera désormais abattu sans le moindre remord par nos républicains.
Paix et amour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 06 Décembre 2010 à 18:17:08 » |
|
Dans le but d'amorcer la lutte toujours plus féroce qui s'annonce contre les monarchies illégitimes présentes en ce bas monde, la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique déclare la guerre totale au royaume reikon. Tout reikon sera désormais abattu sans le moindre remord par nos républicains.
Paix et amour.
Je remercie la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique de son soutien. Et je reste dans l'attente d'une réponse de la part d'Arcadia quant a ma requête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #87 le: 06 Décembre 2010 à 18:32:24 » |
|
Ah euh la voilà : la flemme.
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #88 le: 06 Décembre 2010 à 18:35:06 » |
|
Ah c'est du beau ca, quand je pense que tu es l'exemple pour les petits mizu nameho
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #89 le: 06 Décembre 2010 à 18:37:45 » |
|
Aider nos petits pour comprendre les mécaniques du jeu, ça je le fais sans problème.^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
|
|
« Répondre #90 le: 06 Décembre 2010 à 18:37:59 » |
|
Je tiens juste à préciser que Herumor est un roi (vu que tout le royaume reikon appartient a la main noir et que la main noir appartient a Heruchou) juste et bon!! En effet il pense a gentiment attacher tout nouveau membre de notre démocratie totalitaire en age d'accomplir ses travaux d'utilité publique se voit enchainé a la mine/scierie/bibliothèque pour une durée variable selon les affinité (j'y suis restée des année et je vais très bien)
|
|
|
Journalisée
|
Dans le doute... Tire encor
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #91 le: 06 Décembre 2010 à 18:43:48 » |
|
Ah euh la voilà : la flemme.
Et vous acceptez d'être gouverné par ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 06 Décembre 2010 à 18:52:13 » |
|
Aider nos petits pour comprendre les mécaniques du jeu, ça je le fais sans problème.^^
Et les aider a se libérer des tyrans. C'est pas important ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #93 le: 06 Décembre 2010 à 19:17:55 » |
|
non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #94 le: 06 Décembre 2010 à 19:18:48 » |
|
Allez avoue, c'est parce qu'en fait, tu cherches à prendre leur place deja pris (déjà prise \o/). C'est vil !
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #95 le: 06 Décembre 2010 à 19:30:18 » |
|
ps: TheWolfer je hais ton avatar après cette journée Je ne vois pas de quoi tu parle ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deja pris
Invité
|
|
« Répondre #96 le: 06 Décembre 2010 à 19:44:40 » |
|
non.
Ils avouent leurs crimes.Et personne ne réagit, êtes vous heureux d'être des pions, les jouets des puissants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #97 le: 06 Décembre 2010 à 20:48:32 » |
|
Oh non! Nos alliés de toujours, les Seizons, nous déclarent la guerre! Oh my god! Ou vais je donc passer mes vacances maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
|
|
« Répondre #98 le: 06 Décembre 2010 à 21:19:14 » |
|
Sur karkan Ô mon ancienne reine, ou alors lac de lave il y fait chaud
|
|
|
Journalisée
|
Dans le doute... Tire encor
|
|
|
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #99 le: 06 Décembre 2010 à 22:16:47 » |
|
Ben oui, il y a pas longtemps, les Seizons sont même tous venus nous dire bonjour amicalement via l'intégralité des totems d'Adélie: c'était super drôle et on s'est tous bien entendu ! J'espère que cette déclaration de guerre n'est qu'une vilaine blague comme les seizons aiment si souvent nous en faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|