Bon alors moi, j'ai décidé de reprendre ton message de base pour clarifier ce que je vais dire (j'ai essayé de corriger l'orthographe par la même occasion ^^) :
Ce monde est dirigé par 1 roi et 3 reines qui ne vous laissent aucune liberté: ils vous font payer des taxes, vous donnent des ordres.
- Tout d'abord, je tiens juste à te préciser que le principe même d'un gouvernement, c'est de diriger ! Personne n'as envie de payer ses impôts, mais cela est nécessaire pour le bon fonctionnement du royaume. Tu dis que l'on n'a aucune liberté, mais compare avec le monde IRL, et tu verras que c'est loin d'être aussi simple (simple exemple, pour les reikons, le vol ne donne pas de point de trahison, mais si tu me vole mon PC, tu risque d'avoir plus de problème !).
Mais à cet argument on pourrait me répondre qu'on se trouve dans un jeu et donc que ma comparaison n'as pas lieu d'être
- Du coup, je vais t'annoncer un truc capital dans sistearth : les rois n'ont aucun pouvoir ! C'est d'ailleurs quelque chose que je trouve aberrant, mais c'est ainsi. Le roi nomme son gouvernement et peux le gérer comme il l'entend, mais si il décide de renflouer les caisses d'un marchand, il ne peut pas, en tout cas pas si son intendant n'est pas d'accord (même si il peut le virer). Du coup, même les rois et les reines ne sont pas libre, plutôt étrange de la part de ces tirans...
Et que ce que vous y gagnez? Rien.
Encore une fois, c'est faux ! Je ne sais pas si tu exerce un métier, mais un bucheron sans scierie n'est rien, et sans les tours de défense d'Adélie, les seizons pourraient se déplacer librement et tuer tout le monde sans problème.
Donc cela permet d'éviter que chacun se débrouille comme il peut, un Roi. C'est quelqu'un à qui on peut se plaindre, demander de lancer une attaque de royaume,etc...
On a donc tout à y gagner, crois moi
Pourquoi ?
Parce que c'est comme ça (
)
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Car il pensent en avoir le droit, qu'il est normal de diriger vos vies, que vous êtes que des ouvriers, de la chair a canon a envoyer en première ligne. Pour qu'ils puissent acquérir plus de pouvoir et d'argent.
- De un, les rois ne gagnent pas d'argent et n'ont pas de salaire.
- De deux, si ils dirigeaient ta vie , les rois t'empêcheraient d'écrire ici (en plus Wittel est modo, fais attention à toi
).
- De trois les dirigeants participent au combat, e sont généralement focus en premier, donc la chair à canon, c'est plutôt eux XD.
Mais vous pouvez prendre votre destin en main. La loyauté , l'honneur ne sont que des principes qu'ils utilisent pour faire de vous des citoyens sans conscience , sans avis , sans existence , rien que des pions d'un jeu qui vous dépasse. Ils n'ont pas le droit de choisir pour vous. Vous êtes LIBRE.
Alors là, bravo, rien à redire : je ne dirais donc pas que la liberté est déjà présente dans sistearth, que la loyauté n'as pas lieu d'être vu que tu peux changer de royaume et taper qui tu veux et, enfin, que l'honneur, je ne sais pas trop ce que c'est dans ce jeu, ni en quoi cela servirait aux noirs desseins de nos dirigeants...
Non, vraiment, je n'en parlerais pas face à un message de rébellion d'une telle force, d'autant qu'il me faudrait l'autorisation de Wittel et il n'a pas encore répondu à son pion n°12483978587(alias nonodrido).
Quelle que soit votre origine ou vos compétences, si vous souhaitez ne plus être des pions et défendre votre liberté avant tout, sachez que vous n'êtes pas seul. Une organisation est la pour vous aidez: la cinquième colonne.
Il y aura un chef (toi je suppose) dans cette
la cinquième colonne ?
Notre soif de liberté n'aura aucune limite, nous tuerons sans pitié si cela est nécessaire.
Je pense que la citation se suffit à elle-même...
Et vous nos ignobles dirigeants sachez que la fin de votre règne est proche, nous n'accepterons pas plus longtemps d'être vos pions.
C'est à ce moment précis que tu as choisi de justifier l'existence de ce message ? Moi je l'aurais fais un peu avant à ta place...
Ah oui, sinon, tu vas devoir convaincre un max de monde si tu souhaite vraiment les renverser (ils sont niv 1, hein ?)
Nous devons nous réunir , nous organiser pour défendre notre liberté.
M'ettonerait que tu réunisse grand monde.
Au nom de la cinquième colonne, nous offriront la liberté a tous et éliminerons tous ceux qui se dresseront sur notre chemin.
Si on enlève les fautes, ca passe à peine mieux, tu fais comme si tu avais déjà une base de partisans, ce qui est loin d'être le cas, du coup, ca tombe un peu à plat
Pour conclure, je dirais que vu ton premier message, plus ceux qui suivent du genre "Y son tous tro maychan !!! LOL", tu ferais mieux d'essayer de devenir reine mizue, pour voir si tes idées révolutionnaires plaisent à ton peuple, on verras bien si ton coup d'état réussi...